quelle idiote !!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion namiss
  • Date de début Date de début

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Tout d'abord Mdrrr !!!

hier (ou aujourd'hui, je sais plus, j'ai plus aucune notion du temps :21-crazy:) j'ai fais un post en me plaignant qu'aucune de mes modeles ne voulaient de décos.


Eh ben devinez quoi !!!!!!!!!!
Celle de cette apres midi a voulu une qu'elle avait vu dans mon blog.
Ok, pas de soucis, mais déja je retrouvais plus mes Nacres Framboise alors mon cheri et mon petit frere se sont mis a les chercher dans mon grand carton d'ongles. Ce fut long ... lol





Bref, chose trouvée, chose faite, mais apres je lui ai fais les pieds.
Je me suis un peu speedé parce qu'elle avait son bus a 17h20.
Mais du coup le fameux
"EH BEN DEVINEZ QUOI !!"

... J'ai oublié de prendre les photos dans ma précipitation.
et oui on change pas une équipe qui gagne :blonde:




Je vous montre quand meme celle que j'ai, sinon demain je lui envoi un sms pour qu'elle prenne des photos et me les envois par emails
 

Pièces jointes

  • Capture plein écran 16062009 231941.bmp.jpg
    Capture plein écran 16062009 231941.bmp.jpg
    72.8 KB · Affichages: 277
Re : quelle idiote !!!

lol tu a dure avec tes nuits toi si tu sait plus ta notion du temps et c'est sur un bébé sa changer une vie et sa chamboule les esprits lol donc ont attend tes photos bizz
 
Re : quelle idiote !!!

hé oui j'ai oublier que des blonde qui réponde dont moi mdr
 
Re : quelle idiote !!!

Ben oui moi même je sais........................ Pouahahahaaaaa!!!!lol
Tjr dans la lune t^te en l'air et en + toi bb qui doit occupé toutes tes pensées...
Ton avatar est très beau...Tout doux!!!!
Hummm les odeur de bb
 
Re : quelle idiote !!!

Ben oui moi même je sais........................ Pouahahahaaaaa!!!!lol
Tjr dans la lune t^te en l'air et en + toi bb qui doit occupé toutes tes pensées...
Ton avatar est très beau...Tout doux!!!!
Hummm les odeur de bb

Oh que oui ca sent trop bon l'odeur du nouveau né !!
je l'aurais mangé, maintenant elle sent bon, mais elle a plus cette odeur particuliere des premiers jours :(

Et c'est pas la nuit le pire, c'est la soirée, dur dur de l'endormir ...lol


mdrrrr tu me fais trop rire Nais !!! bisous ma belle

ah ben j'aurais encore fait rire quelqu'un aujourd'hui, décidement c'est une habitude chez moi ;)




Mais ma moitié de pose vous la trouvez comment ???
Et ne me repondez pas : "pas finie" parce que je le sais déja ça
 
Re : quelle idiote !!!

Pas fini!!!!!....... mdr hahaaaahouiiiiii!!!

C'est un très bon début!!! c'est propre on attend le reste!!! Mdr
 
Re : quelle idiote !!!

Je ne devraipas être la seule!!!
En atendant la fin de ton travail!!!
Tu le fais en plusieur étape toi aussi.... Moi c'est tout à fait ça
Ca peut me prend tout un week end
 
Re : quelle idiote !!!

ben ce sont des choses qui arrivent
tu n'as pas à t'en vouloir
j'ai hâte de voir ce que tu lui as fais
bisous séverine
 
Re : quelle idiote !!!

non non Angie, la pose est finie, la déco aussi, mais j'ai oublier de prendre les photos avant que la fille partent ...

Mais franchement le resultat n'est pas top car avec les nacres ca fait super épais !!
 
Re : quelle idiote !!!

AAAAAhhh la blonde!!!mdr
J'ai cru que c'était sur toi là
Je pensais que tu n'avais pas du tout pensé à faire des photo...

Ok ok alors bon début on attend le reste!!!lol
Pas grave si tu ne les récupère pas,si tu étais décu du résultat final.... je pense que quand elle t'enverra les tofs tu le sera encore plus,car les photo ne cache rien c'est du figé!!!! héhéhééé
En + si ça se trouve elle ne sera pas mettre ta pose en valeur!!!
Pas grave pous la prochaine fois........;)
 
Retour
Haut