Tout d'abord Mdrrr !!!
hier (ou aujourd'hui, je sais plus, j'ai plus aucune notion du temps :21-crazy
j'ai fais un post en me plaignant qu'aucune de mes modeles ne voulaient de décos.
Eh ben devinez quoi !!!!!!!!!!
Celle de cette apres midi a voulu une qu'elle avait vu dans mon blog.
Ok, pas de soucis, mais déja je retrouvais plus mes Nacres Framboise alors mon cheri et mon petit frere se sont mis a les chercher dans mon grand carton d'ongles. Ce fut long ... lol
Bref, chose trouvée, chose faite, mais apres je lui ai fais les pieds.
Je me suis un peu speedé parce qu'elle avait son bus a 17h20.
Mais du coup le fameux "EH BEN DEVINEZ QUOI !!"
... J'ai oublié de prendre les photos dans ma précipitation.
et oui on change pas une équipe qui gagne :blonde:
Je vous montre quand meme celle que j'ai, sinon demain je lui envoi un sms pour qu'elle prenne des photos et me les envois par emails
hier (ou aujourd'hui, je sais plus, j'ai plus aucune notion du temps :21-crazy
Eh ben devinez quoi !!!!!!!!!!
Celle de cette apres midi a voulu une qu'elle avait vu dans mon blog.
Ok, pas de soucis, mais déja je retrouvais plus mes Nacres Framboise alors mon cheri et mon petit frere se sont mis a les chercher dans mon grand carton d'ongles. Ce fut long ... lol
Bref, chose trouvée, chose faite, mais apres je lui ai fais les pieds.
Je me suis un peu speedé parce qu'elle avait son bus a 17h20.
Mais du coup le fameux "EH BEN DEVINEZ QUOI !!"
... J'ai oublié de prendre les photos dans ma précipitation.
et oui on change pas une équipe qui gagne :blonde:
Je vous montre quand meme celle que j'ai, sinon demain je lui envoi un sms pour qu'elle prenne des photos et me les envois par emails



