quelle idiote !!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion namiss
  • Date de début Date de début
Re : quelle idiote !!!

AAAAAhhh la blonde!!!mdr
J'ai cru que c'était sur toi là
Je pensais que tu n'avais pas du tout pensé à faire des photo...

Ok ok alors bon début on attend le reste!!!lol
Pas grave si tu ne les récupère pas,si tu étais décu du résultat final.... je pense que quand elle t'enverra les tofs tu le sera encore plus,car les photo ne cache rien c'est du figé!!!! héhéhééé
En + si ça se trouve elle ne sera pas mettre ta pose en valeur!!!
Pas grave pous la prochaine fois........;)

:thumbup::thumbup: hihihi :+1::blonde:

Alors merci !!

Ben au pire vous verrez sa pose lors du remplissage en plus elle sera encore plus laide avec la repousse :gathering2:

Tanpis pour moi, j'vais qu'a saisir ma chance mdrrr

Mais merci du soutien en tout cas, entre blonde on se comprend :whistle:
 
Re : quelle idiote !!!

Tout d'abord Mdrrr !!!

hier (ou aujourd'hui, je sais plus, j'ai plus aucune notion du temps :21-crazy:) j'ai fais un post en me plaignant qu'aucune de mes modeles ne voulaient de décos.


Eh ben devinez quoi !!!!!!!!!!
Celle de cette apres midi a voulu une qu'elle avait vu dans mon blog.
Ok, pas de soucis, mais déja je retrouvais plus mes Nacres Framboise alors mon cheri et mon petit frere se sont mis a les chercher dans mon grand carton d'ongles. Ce fut long ... lol





Bref, chose trouvée, chose faite, mais apres je lui ai fais les pieds.
Je me suis un peu speedé parce qu'elle avait son bus a 17h20.
Mais du coup le fameux
"EH BEN DEVINEZ QUOI !!"

... J'ai oublié de prendre les photos dans ma précipitation.
et oui on change pas une équipe qui gagne :blonde:




Je vous montre quand meme celle que j'ai, sinon demain je lui envoi un sms pour qu'elle prenne des photos et me les envois par emails

coucou toi ;) jolie ta pose bisous bisous :sing:
 
Re : quelle idiote !!!

ah j'adore ce genre de pose moi je suis pliée de rire!!
merci namiss j'ai bien rigolé!
bon on a plus qu'a attendre soir des photos soit le remplissage!

tu es toute pardonnée miss! t'es blonde et c'est pas grave
 
Re : quelle idiote !!!

Mdr tes une tueuze ma cherie !!!! met nous vite des phots de ta deco. En tou cas on voi que le debut du taff et toujours aussi propre !! groibiiizu
 
Re : quelle idiote !!!

mdrrr vous aussi vous me faite rire, beh ecouter je vais lui envoyer un sms en direct live, et je vous tiens au courant

modification du message : je vais attendre qu'elle sorte de cours
 
Re : quelle idiote !!!

lol moi çà m'arrive souvent, chaque fois qu'elles sont pressées en fait

et chaque fois je demande des photos mais faut pas rever, elles oublient ou la pose a déjà bien morflé ou photos nulles

mdr
 
Re : quelle idiote !!!

les photos les photos !!! !!! !!! !!!
:youpi:

Mdr completement singlé ! mais bon pour une fois que ta eu le droit d tamuse a faire de la deco vasyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :flower:
 
Re : quelle idiote !!!

moi aussi j'oublie parfois de faire les photos lol le pire c'est que je fais les photos avant mais y'a pas d'après lol bon je vais voir ton autre post ou il y a la pose fini lol
 
Retour
Haut