Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Coucou les filles. J
e suis super contente, hier j ai parlé avec mon zhome, pour lui demandé si preferé que je finisse cette plaquette ou alors que je prenne la derniere. Et la il etait trop content, il à dit "non, non finis celle-ci" il voulait meme que je l arrete de suite. Il a compté les jours d attente pour commencer les essais, et la je lui ai parlé de l acide folique a commencé 1mois avant. Et quand je lui ai dis que j avais deja commencé à la prendre, il etait super heureux, il avait le souris jusqu aux oreilles !!!!!
Donc voila les essais devraient comencer le mois prochain!!! Du coup il n arrete pas d en parlé!!! Moi je suis un peu anxieuse à l idée que tout va changer....., mais bon on en a envie tout les deux. Voila .

Toujours pas de nouvelles de Lalie ??? J espere que tout c est bien passé !!
Je te souhaite que tes rrrrr..... n arrivent pas Ladycuty.

Armelle tu en es ou ????

Coucou les filles. J
e suis super contente, hier j ai parlé avec mon zhome, pour lui demandé si preferé que je finisse cette plaquette ou alors que je prenne la derniere. Et la il etait trop content, il à dit "non, non finis celle-ci" il voulait meme que je l arrete de suite. Il a compté les jours d attente pour commencer les essais, et la je lui ai parlé de l acide folique a commencé 1mois avant. Et quand je lui ai dis que j avais deja commencé à la prendre, il etait super heureux, il avait le souris jusqu aux oreilles !!!!!
Donc voila les essais devraient comencer le mois prochain!!! Du coup il n arrete pas d en parlé!!! Moi je suis un peu anxieuse à l idée que tout va changer....., mais bon on en a envie tout les deux. Voila .

Je te souhaite que tes rrrrr..... n arrivent pas Ladycuty. MERCI

Armelle tu en es ou ????

jespère ... je croise les doigts !! et puis félicitation pour cette joli décision !!

J espere que ce sera la bonne :dwink:
Tu es d un temperament stressé ?

moi aussi jespère que ce sera la bonne ...

stressée moi ? carément pas ... ya pas + zen ... lol, bon je dois l'etre qd meme car je nai plus d'emploi, et je n'aarive pas à en trouver un autre, alors je suppose que ca joue bcp ... mais sinon à part ca, je suis qqun de posé ... donc voila

moi aussi jespère que ce sera la bonne ...

stressée moi ? carément pas ... ya pas + zen ... lol, bon je dois l'etre qd meme car je nai plus d'emploi, et je n'aarive pas à en trouver un autre, alors je suppose que ca joue bcp ... mais sinon à part ca, je suis qqun de posé ... donc voila

Ne plus d avoir d emploi c est un truc qui me fait super fliper (je pense que là ma patronne va me garder). Je sais pas rester a rien faire, j ai ete 1mois au chomage et mon home a deguster, je suis exécrable!!! Sincerement si je savais que ma patronne ne me reprend pas je ne pourrais pas etre en essai bébé, car suis trop nerveuse :Dancing_sorry:.

Tu n as pas peur d etre 3 sans avoir de boulot ?

Ne plus d avoir d emploi c est un truc qui me fait super fliper (je pense que là ma patronne va me garder). Je sais pas rester a rien faire, j ai ete 1mois au chomage et mon home a deguster, je suis exécrable!!! Sincerement si je savais que ma patronne ne me reprend pas je ne pourrais pas etre en essai bébé, car suis trop nerveuse :Dancing_sorry:.

Tu n as pas peur d etre 3 sans avoir de boulot ?

nan, carrément pas, mon homme gagne bien sa vie, et jai du chomage, donc tout va bien, de plus si à chaque fois faut attendre le bon moment, on a pas fini, le bon mec, le bon boulot, s'attarder sur le "qu'en dira t-on" ... on a fait le tour de la question !

la seule chose qui me fait vraiment peur, c'est de ne pas pouvoir avoir d'enfant.

nan, carrément pas, mon homme gagne bien sa vie, et jai du chomage, donc tout va bien, de plus si à chaque fois faut attendre le bon moment, on a pas fini, le bon mec, le bon boulot, s'attarder sur le "qu'en dira t-on" ... on a fait le tour de la question !

la seule chose qui me fait vraiment peur, c'est de ne pas pouvoir avoir d'enfant.

Je sais que c est un peu bete, mais moi sans boulot ça me fais carrement fliper!!!! c est pour ça que je te poser la question, je sais que je suis un peu trop calculatrice, mais j arrive pas a changer, pourtant je voudrai pour ne plus avoir peur d avancer ( faut dire que un bébé c'est un enorme pas).

Ne dis pas ça !Je suis sure que ton petit bout va bientot arriver (je te le souhaite), si ça tombe il est deja dans ton ventre vu le retard que tu as!!!

Coucou les filles. J

Je te souhaite que tes rrrrr..... n arrivent pas Ladycuty.

Armelle tu en es ou ????

coucou les filles,
contente que ca avance pour toi carry moi ca y est l ovulation est passé ont a tout donné lol!!!
donc maintenant la sainte patiente!!
et pour toi ladycuty va quand même chez le médecin au moins tu saura!!!!!!

coucou les filles,
contente que ca avance pour toi carry moi ca y est l ovulation est passé ont a tout donné lol!!!
donc maintenant la sainte patiente!!
et pour toi ladycuty va quand même chez le médecin au moins tu saura!!!!!!

On croise les doigts, j espere que cette fois dame nature sera avec toi. Tu le merite.
Tiens moi au courant

pfff ben j espère aussi mais bon si c est pas pour ce mois ça que ça doit être pour le prochain et ainsi de suite mais bon j espère le plus fort du monde que ce sera un cado a la fin du mois!

mon test d ovu a commencé a être positif jeudi dernier quand pensez vous que je puisse faire un test?

noveau ovulation et compagnie, arapette est la mieux placée pour te conseilles ... moi je suis pas o point avec ca ...

merci à tte de m'encourager et me réconforter au sujet de l'essai bb1 !!!

mon test d ovu a commencé a être positif jeudi dernier quand pensez vous que je puisse faire un test?

Tu dois compter environ 14 jours apres le test d'ovu positif. Tu peux essayer à partir de 10 - 12 jours apres mais tu as 1 chance sur 2 d'avoir un faux négatif.... Prends quand même un test tres sensible au cas où... (type bandelette 10 miu/ml ou clear blue digital )
Donc on croise les doigts tres fort pour jeudi prochain !!! :drolleyes::drolleyes:
Je te le souhaite tres tres fort ton ++++++ !!!!!!!

merci arapette heureusement que tu es la!!!!je sais que en gros dans une grosse semaine je saurai sauf si bien sur les vilaine pointe leur nez!!!!et toi il me semble que ça approche a grand pas!!!!!!!!!!
roooolalala allez des bébé pour l été!!!ca fera des petit presque du printemps!!!!!

c'est vraiment mieux de prendre de l'acide follique?, ca "accélére" la nidation etc....??

alors je t explique ce que m ont expliqué les filles l acide en faite c est pour prévenir la malformation du spina bifida
voial donc si je me trompe pas c est essentiellement pour ça après ça ne peu pas te faire de mal d en prendre mais si tu n a jamais eu de grossesse arréte ou fausse couche je pense pas que ce sois utile d en prendre aprés ce n est que mon avis!

ok merci pour ta réponse!

moi tjr rien, juste un peu mal au bas ventre, mais presque rien....

j'attends encore et je ferrai un test.....dans combien de temps à peu prés vous pensez,
j'ai 4 jours de retard demain??

Retour