Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles. J
e suis super contente, hier j ai parlé avec mon zhome, pour lui demandé si preferé que je finisse cette plaquette ou alors que je prenne la derniere. Et la il etait trop content, il à dit "non, non finis celle-ci" il voulait meme que je l arrete de suite. Il a compté les jours d attente pour commencer les essais, et la je lui ai parlé de l acide folique a commencé 1mois avant. Et quand je lui ai dis que j avais deja commencé à la prendre, il etait super heureux, il avait le souris jusqu aux oreilles !!!!!
Donc voila les essais devraient comencer le mois prochain!!! Du coup il n arrete pas d en parlé!!! Moi je suis un peu anxieuse à l idée que tout va changer....., mais bon on en a envie tout les deux. Voila .
Toujours pas de nouvelles de Lalie ??? J espere que tout c est bien passé !!
Je te souhaite que tes rrrrr..... n arrivent pas Ladycuty. MERCI
Armelle tu en es ou ????
MERCI, allé, allé je te souhaite +++++. :dlaugh::dlaugh:jespère ... je croise les doigts !! et puis félicitation pour cette joli décision !!
MERCI, allé, allé je te souhaite +++++. :dlaugh::dlaugh:
Je me souviens plus ça fais longtemps que tu as arreté ta pilule?
décembre ... donc ca commence à faire long ... et c pas faute d'essayer ... mdrrr
J espere que ce sera la bonne
Tu es d un temperament stressé ?
moi aussi jespère que ce sera la bonne ...
stressée moi ? carément pas ... ya pas + zen ... lol, bon je dois l'etre qd meme car je nai plus d'emploi, et je n'aarive pas à en trouver un autre, alors je suppose que ca joue bcp ... mais sinon à part ca, je suis qqun de posé ... donc voila
Ne plus d avoir d emploi c est un truc qui me fait super fliper (je pense que là ma patronne va me garder). Je sais pas rester a rien faire, j ai ete 1mois au chomage et mon home a deguster, je suis exécrable!!! Sincerement si je savais que ma patronne ne me reprend pas je ne pourrais pas etre en essai bébé, car suis trop nerveuseancing_sorry:.
Tu n as pas peur d etre 3 sans avoir de boulot ?
nan, carrément pas, mon homme gagne bien sa vie, et jai du chomage, donc tout va bien, de plus si à chaque fois faut attendre le bon moment, on a pas fini, le bon mec, le bon boulot, s'attarder sur le "qu'en dira t-on" ... on a fait le tour de la question !
la seule chose qui me fait vraiment peur, c'est de ne pas pouvoir avoir d'enfant.
Coucou les filles. J
e suis super contente, hier j ai parlé avec mon zhome, pour lui demandé si preferé que je finisse cette plaquette ou alors que je prenne la derniere. Et la il etait trop content, il à dit "non, non finis celle-ci" il voulait meme que je l arrete de suite. Il a compté les jours d attente pour commencer les essais, et la je lui ai parlé de l acide folique a commencé 1mois avant. Et quand je lui ai dis que j avais deja commencé à la prendre, il etait super heureux, il avait le souris jusqu aux oreilles !!!!!
Donc voila les essais devraient comencer le mois prochain!!! Du coup il n arrete pas d en parlé!!! Moi je suis un peu anxieuse à l idée que tout va changer....., mais bon on en a envie tout les deux. Voila .
Toujours pas de nouvelles de Lalie ??? J espere que tout c est bien passé !!
Je te souhaite que tes rrrrr..... n arrivent pas Ladycuty.
Armelle tu en es ou ????
coucou les filles,
contente que ca avance pour toi carry moi ca y est l ovulation est passé ont a tout donné lol!!!
donc maintenant la sainte patiente!!
et pour toi ladycuty va quand même chez le médecin au moins tu saura!!!!!!
mon test d ovu a commencé a être positif jeudi dernier quand pensez vous que je puisse faire un test?