Comment créer un site web étape par étape avec un logiciel approprié

Re : creer un site

Pas besoin avec Dreamweaver d' autres logiciels de transferts de site, il fait tout tout seul ;)

Oui c'est ce que je pense aussi. C'est pour ca que j'ai choisi dreamweaver. C'est sur qu'il y en a d'autres logiciels, mais je préfère de rester sur celui ci.
Je suis dejà en plein dans et si je choisis un autre logiciel, il faut refaire tout.... C'est l'horreur.
Merci patwoo, merci à toutes.

coucou
tu peux soit acheter un kit graphique et le personnaliser soit le créer toi même de A à Z avec un logiciel tel que Dreamweaver (logiciel professionnel)
Bizzz
moi j'aime bien dreamweaver je l'ai sur un cd qque part faudrait que je mette la main dessus s' il n'a pas ete a la poubelle(rassurez vous ct un copié avec la clef)arfff pas bien ca lol mais quand tu vois certains prix ca te fais peur......
JE TROUVE QUE C EST UN PROGR GENIAL

Y'a djello qui a ouvert un post dans nos autres passions :informatique et internet si sa peut aider XD il est informaticien donc forcemment dreamweaver etcc il pourra peut être aider s'il a le temps :):)

moi j'aime bien dreamweaver je l'ai sur un cd qque part faudrait que je mette la main dessus s' il n'a pas ete a la poubelle(rassurez vous ct un copié avec la clef)arfff pas bien ca lol mais quand tu vois certains prix ca te fais peur......
JE TROUVE QUE C EST UN PROGR GENIAL

T'as de la chance, moi quand j'ouvre dreamweaver j'ai l'impression que mon PC ne me parle plus en français !!!!

Merci Patwoo, Pour info. j'avance petit à petit. J'ai réussit à transférer mon site sur mon serveur.
Heureusement y'a des gens qui sont la pour nous donner un p'tit coup pouce et pas pour money money.

Tu ne connais pas le prix d'un site en flash toi... je pense que 49€ pour un site personnalisé en flash c'est plus que raisonnable (compter plus de 500€ normalement). D'autant plus que que si ton entreprise ne marche pas ou pour toute autre raison, tu peux arrêter l'abonnement. Je propose ca aussi pour aider et comme toi, ben je propose un service donc je demande une contribution. Ceux qui sont renseignés sur les prix des sites web pro comprennent que je n'arnaque pas. Pour infos, un site ne se fait pas en 1h donc 49€ je ne peux pas non plus vivre de ca... Donc je confirme, c'est pour aider les gens !
Et pour 12€, tu n'as que l'hébergement tu n'as pas le site !!

Merci Patwoo, Pour info. j'avance petit à petit. J'ai réussit à transférer mon site sur mon serveur.
Heureusement y'a des gens qui sont la pour nous donner un p'tit coup pouce et pas pour money money.

Tu pourrais aider ma copine à poser des ongles gratuitement stp et pas pour money money ??

Tu pourrais aider ma copine à poser des ongles gratuitement stp et pas pour money money ??

Salut,
pour moi y'a aucun probleme...Si celà peut faire plaisir à ta copine, moi aussi, je serai très contente de lui rendre un service.
D'ailleurs je l'ai fait tout à l'heure, et je suis contente de l'avoir fait.
bonne continuation

Tu ne connais pas le prix d'un site en flash toi... je pense que 49€ pour un site personnalisé en flash c'est plus que raisonnable (compter plus de 500€ normalement). D'autant plus que que si ton entreprise ne marche pas ou pour toute autre raison, tu peux arrêter l'abonnement. Je propose ca aussi pour aider et comme toi, ben je propose un service donc je demande une contribution. Ceux qui sont renseignés sur les prix des sites web pro comprennent que je n'arnaque pas. Pour infos, un site ne se fait pas en 1h donc 49€ je ne peux pas non plus vivre de ca... Donc je confirme, c'est pour aider les gens !
Et pour 12€, tu n'as que l'hébergement tu n'as pas le site !!

On a pas la même conception du verbe "aider" ! Ne te compare pas à moi, car tu ne sais absolument pas ce que je fais. T'arrives, tu te prends pour zorro et en plus t'es agressif ! Je rêve ! C'est pas avec un comportement comme celui que tu abordes que tu vas trouver beaucoup de clients...

Retour