Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai une préférence pour les french bien blanche ou les paillettes flashy
Coucou sév!!!
Je l'ai ce gel et je l'avais testé aussi sur mes pied
Mais je n'ai pas aimé!!! Alors j'avais tout enlevé....
Ta frech est trop epaisse sur les pouce.... Mais j'avais le même résulat*
Pas facile de nacré??? Heinnnn!!!!
Et sur les autre french pas régulière
Pas facile sur nos petons n'ont plus!!!!
Je te dis bravo!!!
Et +1 pour avoir tenté et nous faire partagé ton travail!!!
sympas ta pose sur les p'tits fromages lol
cc alors sev moi aussi j ai ce gel french et bah pas facile a travailler lol
on a tjrs l impression que c est mal fait mdr
je dit juste mon avis perso :
j'aurais couper les ongles plus court et fais une plus petite french
car les ongles long au pied c'est bien mais bon moi ma derniere pose sur mes pieds a tenue plus de 6 semaines et encore c'est moi qui les as enlever car il me géné sinon j'aurais encore pu les garder je pense j'avais encore les 10 mais a force le gel me rentré dans la peau .. donc si on veut les garder longtemp mieu vaut les faire plus court mais bon je le repete c'est juste mon avis je trouve que des long ongle au pied c'est pas trés naturel .. ta longueur et corect mais dans 3 semaines a mon avis tu peut faire un remplissage sinon la couleur de gel et jolie mais j'aime pas trop le rendu je sais pas y'a quelque chose qui me bloc ... je pense que tu aurais fais une french blanch normal sa aurais tout changer et sa n'aurais certainement pas le meme rendu .. mais tu n'y peut rien c'est la couleur du gel. a part sa c'est trés propre ! bisous !
derien
et j'ai oublier+1
Oui sur les pieds c'est vrai il est pas top!!!
Et même a travailler,comme touts les nacré d'ailleurs
Je l'ai testé une fois sur une pose french mains et le rendu etait mieux!!!
Si la cliente veut une french discrete C'est pas mal!!!!
Et la french ne demande pas une regularité extreme comme la white!!!
C'est un bon gel pour les filles qui veulent essayé de faire des french au début!!!
Voilou:36-no-way::violin:
Les pieds, ce n'est pas facile mais ça duuuuuuuure
Je disais que les nacré sont pas facile travaillé,un peu comme les vernis
Il faut les étirés beaucoup pour avoir un résulat étincellant.... Vous me comprenez
Et c'est vrai que je préfère les laque sur les pied ou alors des nacré très foncé....
Merci sév Je ne dirai pas que ce sont des conseils,juste des petits clins d'oeil des astuces...
pfffff j'arrive quand la bataille et fini j'ai une guerre de retard bon mon point de vue french plus petites sur les petons et oui dur dur de se plier on et plus habile comme a nos 12 mois pfffffff bizzzzzzzzz