Pose sur mes pieds gels Rydnails french coco

Severine68

Super experte
Voici la pose que je viens de me faire
sur mes pieds avec les gels Rydnails
french Coco
pas évident sur les pieds je dois avouer
bisous séverine
 

Pièces jointes

  • pose sur mes pieds french coco le 17062009.jpg
    pose sur mes pieds french coco le 17062009.jpg
    69 KB · Affichages: 438
Re : Pose sur mes pieds gels Rydnails french coco

j'ai une préférence pour les french bien blanche ou les paillettes flashy
 
Re : Pose sur mes pieds gels Rydnails french coco

Coucou sév!!!
Je l'ai ce gel et je l'avais testé aussi sur mes pied
Mais je n'ai pas aimé!!! Alors j'avais tout enlevé....:(

Ta frech est trop epaisse sur les pouce.... Mais j'avais le même résulat*
Pas facile de nacré??? Heinnnn!!!!
Et sur les autre french pas régulière
Pas facile sur nos petons n'ont plus!!!!

Je te dis bravo!!!
Et +1 pour avoir tenté et nous faire partagé ton travail!!!
 
Re : Pose sur mes pieds gels Rydnails french coco

j'ai une préférence pour les french bien blanche ou les paillettes flashy

merci charlouise pour ton commentaire
je ne sais pas encore incorporer
les paillettes dans mes poses
et en gel je ne suis pas très douée
j'arrive mieux à utiliser la résine
bisous séverine
 
Re : Pose sur mes pieds gels Rydnails french coco

Coucou sév!!!
Je l'ai ce gel et je l'avais testé aussi sur mes pied
Mais je n'ai pas aimé!!! Alors j'avais tout enlevé....:(

Ta frech est trop epaisse sur les pouce.... Mais j'avais le même résulat*
Pas facile de nacré??? Heinnnn!!!!
Et sur les autre french pas régulière
Pas facile sur nos petons n'ont plus!!!!

Je te dis bravo!!!
Et +1 pour avoir tenté et nous faire partagé ton travail!!!

oui comme tu dis ma chère angie28
vraiment pas facile à faire ces pieds
surtout quand on a un tassement de vertèbres
mais bon fallait que je les fasse
il est vrai que le gel coco ne ressort pas assez
et mes french pas identiques
mais normale j'ai la tremblote
je tenterais une autre couleur une autre fois
merci pour ton :+1:
bisous séverine
 
Re : Pose sur mes pieds gels Rydnails french coco

cc alors sev moi aussi j ai ce gel french et bah pas facile a travailler lol
on a tjrs l impression que c est mal fait mdr
 
Re : Pose sur mes pieds gels Rydnails french coco

je dit juste mon avi perso :
j'aurais couper les ongles plus court et fais une plus petite french
car les ongles long au pied c'est bien mais bon moi ma derniere pose sur mes pieds a tenue plus de 6 semaines et encore c'est moi qui les as enlever car il me géné sinon j'aurais encore pu les garder je pense j'avais encore les 10 mais a force le gel me rentré dans la peau .. donc si on veut les garder longtemp mieu vaut les faire plus court mais bon je le repete c'est juste mon avi je trouve que des long ongle au pied c'est pas trés naturel .. ta longueur et correct mais dans 3 semaines a mon avis tu peut faire un remplissage sinon la couleur de gel et jolie mais j'aime pas trop le rendu je sais pas y'a quelque chose qui me bloc ... je pense que tu aurais fais une french blanch normal sa aurais tout changer et sa n'aurais certainement pas le meme rendu .. mais tu n'y peut rien c'est la couleur du gel. a part sa c'est trés propre ! bisous !
 
Re : Pose sur mes pieds gels Rydnails french coco

cc alors sev moi aussi j ai ce gel french et bah pas facile a travailler lol
on a tjrs l impression que c est mal fait mdr

oui ma belle je pensais
que la couleur allait donner un meilleur rendu
sur la pose
mais apparement il est un peu trop clair
bisous séverine
 
Re : Pose sur mes pieds gels Rydnails french coco

je dit juste mon avis perso :
j'aurais couper les ongles plus court et fais une plus petite french
car les ongles long au pied c'est bien mais bon moi ma derniere pose sur mes pieds a tenue plus de 6 semaines et encore c'est moi qui les as enlever car il me géné sinon j'aurais encore pu les garder je pense j'avais encore les 10 mais a force le gel me rentré dans la peau .. donc si on veut les garder longtemp mieu vaut les faire plus court mais bon je le repete c'est juste mon avis je trouve que des long ongle au pied c'est pas trés naturel .. ta longueur et corect mais dans 3 semaines a mon avis tu peut faire un remplissage sinon la couleur de gel et jolie mais j'aime pas trop le rendu je sais pas y'a quelque chose qui me bloc ... je pense que tu aurais fais une french blanch normal sa aurais tout changer et sa n'aurais certainement pas le meme rendu .. mais tu n'y peut rien c'est la couleur du gel. a part sa c'est trés propre ! bisous !


merci pour tous tes conseils ma belle
j'en prend bonne note
je vais essayer de les limer à nouveau
un peu plus courts
et peut-être changer la couleur
bisous séverine
 
Re : Pose sur mes pieds gels Rydnails french coco

Oui sur les pieds c'est vrai il est pas top!!!
Et même a travailler,comme touts les nacré d'ailleurs

Je l'ai testé une fois sur une pose french mains et le rendu etait mieux!!!
Si la cliente veut une french discrete C'est pas mal!!!!
Et la french ne demande pas une regularité extreme comme la white!!!
C'est un bon gel pour les filles qui veulent essayé de faire des french au début!!!
Voilou:36-no-way::violin:
 
Re : Pose sur mes pieds gels Rydnails french coco

derien
et j'ai oublier :doh:+1

merci pour ton :+1:
ma belle bisous séverine

Oui sur les pieds c'est vrai il est pas top!!!
Et même a travailler,comme touts les nacré d'ailleurs

Je l'ai testé une fois sur une pose french mains et le rendu etait mieux!!!
Si la cliente veut une french discrete C'est pas mal!!!!
Et la french ne demande pas une regularité extreme comme la white!!!
C'est un bon gel pour les filles qui veulent essayé de faire des french au début!!!
Voilou:36-no-way::violin:

donc vaut mieux utiliser les nacrés sur les mains
et d'autres couleurs pour les pieds
pour que le rendu soit plus joli et éclatant
merci de tes conseils angie28
bisous séverine
 
Re : Pose sur mes pieds gels Rydnails french coco

Je disais que les nacré sont pas facile travaillé,un peu comme les vernis
Il faut les étirés beaucoup pour avoir un résulat étincellant.... Vous me comprenez

Et c'est vrai que je préfère les laque sur les pied ou alors des nacré très foncé....

Merci sév Je ne dirai pas que ce sont des conseils,juste des petits clins d'oeil des astuces...
 
Re : Pose sur mes pieds gels Rydnails french coco

Je disais que les nacré sont pas facile travaillé,un peu comme les vernis
Il faut les étirés beaucoup pour avoir un résulat étincellant.... Vous me comprenez

Et c'est vrai que je préfère les laque sur les pied ou alors des nacré très foncé....

Merci sév Je ne dirai pas que ce sont des conseils,juste des petits clins d'oeil des astuces...


hé bien je te remercie quand même
car il est toujours très utile
de prendre les avis des autres
pour s'améliorer et pour tester
les produits
bisous séverine
 
Re : Pose sur mes pieds gels Rydnails french coco

pfffff j'arrive quand la bataille et fini j'ai une guerre de retard bon mon point de vue french plus petites sur les petons et oui dur dur de se plier on et plus habile comme a nos 12 mois pfffffff bizzzzzzzzz
 
Re : Pose sur mes pieds gels Rydnails french coco

pfffff j'arrive quand la bataille et fini j'ai une guerre de retard bon mon point de vue french plus petites sur les petons et oui dur dur de se plier on et plus habile comme a nos 12 mois pfffffff bizzzzzzzzz

houlà ma chère jojo
tu remontes beaucoup en arrière là
mais il est vrai qu'on n'est plus aussi souple que nos bambins
et oui pour la french je ferais plus fine la prochaine fois merci
bisous séverine
 
Retour
Haut