Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah ayant mon homme et ses collègues (dont un qui est sur le fofo) que je connais bien dans l'informatique, je connais tout les tarifs et le boulots qu'ils fournissent,c'est clair que t'as pas le même résultat de site avec des prix bas,faut l'avouer si c'est de plus en plus cher y'a des raisons
mais pour une filles qui débute elle a pas forcemment besoin de bcp d'option etc donc un site flash peut tjrs aider pour commencer
je t'en prie c'est normal , au moins j'évite aux filles de s'embéter ! généralement une fois le site fini y'a plus rien à payer "Sauf" si tu as un référencement tout les mois que donc tu as choisi de demander ou un hébergement chez la personne(ça c'est toi qui décide ou le prendre)
parcontre un truc que je comprend pas c'est pourquoi payé mensuellement une prestation qui une fois en place n'a plus lieu d'être bouger donc payer.Pas trop pigé ce point là:9-blush:
t'es obligé d'avoir un hébergement , c'est ce qui te permet d'avoir ton site en ligne
tu peux le commander chez la personne qui te fait le site si elle le propose ou sur des hébergeurs tout simplementun herbergement peux se payer tout les mois, tout les trois mois ou tout les ans
C'est un complément tout simplement j'ai un travail à coté donc comme beaucoup de monde ici -> auto entrepreneur. OUi c'est la mode y'a de + en +,sa aide en quelques sortent.Et pour le nom de domaine je le redonnerai y'a pas de souci,OKi mais euuuh y' tjr des trucs que je comprend pas:42-baby: :fool:je suis dsl avec mes questions mais en même temps sa aide les filles lol, donc, comment peux tu rendres un nom de domaine sans le revendre,sachant que cette personne n'aura pas les "DNS" (adresse du serveur) à te fournir vu qu'elle arrête et qu'elle n'aura plus d'hébergement??parce qu'en gros les dns c'est comme envoyé une lettre sans timbre donc je ne comprend pas du tout.ce que je vend surtout, c'est la création et la maintenance du site web,D'accord
maintenance de quoi exactement? :smile:sachant qu'une fois le site mis en place tu n'as plus rien a régler dessus donc plus de maintenance(je suis bien placé pour le savoir car j'ai ma boutique et que mon homme et des collègues sont webmaster
..)Parce que la maintenance c'est uniquement si elle veut modifier des pages etccc,choses que je crois tu as en options,j'ai pas fait trop gaffe alors je demande hein,Je pense normal de se renseigner alors tu m'en voudra pas,je précise parce que le forum part en sucette pour n'importe quoi en ce moment alors je préfère présicer
c'est ca qui demande du temps.
:42-baby:c'est un peu comme une location,Oui si c'est payé tout les mois c'est une location,tu heberges leurs noms de domaines sur ton serveurs à toi, oui