Création de site internet pour améliorer votre visibilité en ligne

Re : Je crée votre site internet !

lol oui c'est génial, j'ai énormément de taf mais c'est clair qu'un bon site aide bcp :) je suis contente, fatiguée mais contente lol renseigner vous bien sur les prix etccc y'a tellement de prix, de pros, de choses différentes etc :) c'est vrai qu'un site flash coute dans les 500 euros mais moi perso j'aime pas du tout le flash.^^aprés faut pas tout mélanger et comparé un site à 500e et un a 49 e :) on est bien d'accord hein que le résultat n'est pas le même;c'est bien logique :)XD mais pour débuté c'est sur que 49 euros c pratique..
mais effectivement tout ça prend bcp de temps :)

clipsextension a résumé les tarifs mais pour être plus précis, une simple page web pour avoir une vitrine sur le web coute entre 200 et 300€. Pour une bannière ou autre élément en flash, 500€ (donc imaginez un site tout en flash). Quant à un site marchand, c'est dans les 2000€ voire plus. Un site comme celui de la sncf coute plusieurs dizaine (voire centaine) de milliers d'euros sans parler de la maintenance derrière. Et effectivement, ca demande du temps !
Oui en septembre, les prix seront toujours d'actualités.

Bah ayant mon homme et ses collègues (dont un qui est sur le fofo) que je connais bien dans l'informatique, je connais tout les tarifs et le boulots qu'ils fournissent,c'est clair que t'as pas le même résultat de site avec des prix bas,faut l'avouer si c'est de plus en plus cher y'a des raisons :):)
mais pour une filles qui débute elle a pas forcemment besoin de bcp d'option etc donc un site flash peut tjrs aider pour commencer

Bah ayant mon homme et ses collègues (dont un qui est sur le fofo) que je connais bien dans l'informatique, je connais tout les tarifs et le boulots qu'ils fournissent,c'est clair que t'as pas le même résultat de site avec des prix bas,faut l'avouer si c'est de plus en plus cher y'a des raisons :):)
mais pour une filles qui débute elle a pas forcemment besoin de bcp d'option etc donc un site flash peut tjrs aider pour commencer

C'est le principe de ce que je propose, c'est pour aider !

parcontre je peux me permettre une petite question??

voila en faite je comprend pas un truc..une fille va donc choisir un nom de domaine et toi tu vas le réserver à ton nom vu que c'est une location.

On imagine que la filles veuille arrêter quelques mois plus tard pour X raisons..toi tu arrêtes ta prestation en gros tu récupères son nom de domaine.

Si plusieurs mois aprés la fille veut reprendre son activité! elle re veux le même nom de domaine, elle va vouloir l'acheter mais forcemment il sera plus disponible vu que toi tu l'aura et à ton nom..sa se passe comment??
Pour qu'elle récupère ce nom de domaine? tu lui revend?

Je comprend que tu veuilles aider en fesans ça c'est gentille de ta part ,donc je suppose que tu as un statut de société,forcemment c'est obligatoire pour vendre des prestations comme celle ci.:)

Comment peux tu avoir des tarifs aussi bas pour aider les gens sachant que si t'as un statut tu as des taxes.Je comprend pas trop en faite.

Peux tu m'expliquer comment tu fais??As tu un site internet qui présente ce que tu fais? si oui peux tu donner le lien:)

C'est un complément tout simplement j'ai un travail à coté donc comme beaucoup de monde ici -> auto entrepreneur. Et pour le nom de domaine je le redonnerai y'a pas de souci, ce que je vend surtout, c'est la création et la maintenance du site web, c'est ca qui demande du temps.

la création est d'autant plus longue que la maintenance, ce sont deux choses trés longue, oui auto entrepreneur deviens de plus en plus à la mode lol, sa aide pas mal de monde.Niveau taxe forcemment t'as limite rien :) c'est pratique lol.

Ok pour le nom de domaine je comprend mieu :) je me poser la question alors je demande XD

parcontre si t'es auto entrepreneur tu comptes comme pro et pas particulier, tu devrais créer un site avec tes prestations,ton numéro de siret etcc :):) en précisant que donc t'as tes numéros et qu'en plus tu fais des factures :) parce que sinon expliqué comme ça les filles peuvent se poser bcp de questions :):mmm:

Jenn a demandé toutes les infos pour nous lol. Merci ;-)

Bon, moi je ne comprends pas pourquoi il y a un abonnement. Je ne me suis jamais renseignée donc je n'y connais rien mais moi, ce que je voudrais, c'est payer pour que le me fasse mon site. Et après, ben basta. Il est fait pi c'est tout lol. Je ne veux pas d'abonnement

Qui peut m'expliquer svp?

je t'en prie c'est normal , au moins j'évite aux filles de s'embéter ! généralement une fois le site fini y'a plus rien à payer "Sauf" si tu as un référencement tout les mois que donc tu as choisi de demander ou un hébergement chez la personne(ça c'est toi qui décide ou le prendre :) )

parcontre un truc que je comprend pas c'est pourquoi payé mensuellement une prestation qui une fois en place n'a plus lieu d'être bouger donc payer.Pas trop pigé ce point là:9-blush: ou alors j'ai pas compris mdr en même temps vu l'heure lol

je t'en prie c'est normal , au moins j'évite aux filles de s'embéter ! généralement une fois le site fini y'a plus rien à payer "Sauf" si tu as un référencement tout les mois que donc tu as choisi de demander ou un hébergement chez la personne(ça c'est toi qui décide ou le prendre :) )

Pas besoin de référencement tous les mois pour moi. Ce n'est pas utile. Mais ça veut dire quoi un hébergement chez la personne?

Si on ne prend pas un hébergement (terme chinois pour moi), c'est quoi l'autre soluce stp?

t'es obligé d'avoir un hébergement , c'est ce qui te permet d'avoir ton site en ligne :)
tu peux le commander chez la personne qui te fait le site si elle le propose ou sur des hébergeurs tout simplement :):) un herbergement peux se payer tout les mois, tout les trois mois ou tout les ans

parcontre un truc que je comprend pas c'est pourquoi payé mensuellement une prestation qui une fois en place n'a plus lieu d'être bouger donc payer.Pas trop pigé ce point là:9-blush:

C'est tout simplement un nouveau concept, c'est un peu comme une location, ca permet d'avoir un site et de se lancer sans dépenser une fortune. D'où le principe ensuite de partir quand on veut... Je suis peut etre précurseur dans le domaine :)

t'es obligé d'avoir un hébergement , c'est ce qui te permet d'avoir ton site en ligne :)
tu peux le commander chez la personne qui te fait le site si elle le propose ou sur des hébergeurs tout simplement :):) un herbergement peux se payer tout les mois, tout les trois mois ou tout les ans

merci Jenn :flower2:

C'est un complément tout simplement j'ai un travail à coté donc comme beaucoup de monde ici -> auto entrepreneur. OUi c'est la mode y'a de + en +,sa aide en quelques sortent.Et pour le nom de domaine je le redonnerai y'a pas de souci,OKi mais euuuh y' tjr des trucs que je comprend pas:42-baby: :fool:je suis dsl avec mes questions mais en même temps sa aide les filles lol:), donc, comment peux tu rendres un nom de domaine sans le revendre,sachant que cette personne n'aura pas les "DNS" (adresse du serveur) à te fournir vu qu'elle arrête et qu'elle n'aura plus d'hébergement??parce qu'en gros les dns c'est comme envoyé une lettre sans timbre donc je ne comprend pas du tout.ce que je vend surtout, c'est la création et la maintenance du site web,D'accord:) maintenance de quoi exactement? :smile:sachant qu'une fois le site mis en place tu n'as plus rien a régler dessus donc plus de maintenance(je suis bien placé pour le savoir car j'ai ma boutique et que mon homme et des collègues sont webmaster :) ..)Parce que la maintenance c'est uniquement si elle veut modifier des pages etccc,choses que je crois tu as en options,j'ai pas fait trop gaffe alors je demande hein,Je pense normal de se renseigner alors tu m'en voudra pas,je précise parce que le forum part en sucette pour n'importe quoi en ce moment alors je préfère présicer :):):)c'est ca qui demande du temps.

C'est tout simplement un nouveau concept :) quoi donc?,l'hébergement? c'est pas nouveau du tout ça,c'est super vieux^^,donc en faite je sais pas de quoi tu parles la mdrrr,excuses moi :doh::42-baby:c'est un peu comme une location,Oui si c'est payé tout les mois c'est une location,tu heberges leurs noms de domaines sur ton serveurs à toi, oui :) ca permet d'avoir un site et de se lancer sans dépenser une fortune. D'où le principe ensuite de partir quand on veut...Bah tout dépond des "conditions générales" de vente,défois t'es pas forcemment engagé :42-baby: Faut tjrs bien lire "les petites lignes "car c'est souvent en petit mais pas mal de contrats offrent le pouvoir de partir .Je suis peut etre précurseur dans le domaine :) Loool:wiggle: si un new concept dans l'informatique sortait,on serai tous au courant déjà hihi:movingtongue:

Ne m'en veux pas dans mes questions hein,Je pense même que c'est normal de s'informer, c'est juste que c'est un dommaine que je connais trés bien et que j'ai pas compris certaines choses dans ton offre,du coup si moi même j'y vois des choses qui colle pas imagine les filles qui elles n'y connaissent strictement rien lol :) Elles vont être ambrouillées

moi j'travail tout les jours dedans donc forcemment j'ai + de facilitée à te poser des questions ou remarquer des trucs, donc sa aide les filles en quelques sortent ces questions réponses :)Parce que je pose des questions que certaines aurait pas posé car ne connaissant pas.

Tu n'as pas donnée bcp bcp de renseignements complet sur l 'offre (c'est dommage) donc je me permet de comprendre parce que je comprend pas comment avoir des tarifs aussi extraordinaire dans ce milieu alors je cherche à comprendre , en plus je suis curieuse mdrrr!Oui j'ai honte mdrrrr:worshippy:

et je sais que mes questions aiderons les filles alors voila :)

Mais je t'avoue je comprend pas non plus d'autres choses ,tu sais si tu es auto entrepreneur le plus simple pour les filles et toi même c'est que tu te fasses ton propre site,(vu que sa te coute rien) avec ton numéro de siret qui explique que t'es bien déclaré donc que forcemment tu fais des factures etcc sa les aide ça !!

pis tu y marques les prestations et tes tarifs etcccc
au moins elles comprennent mieu déjà tes bases.Mais même en auto entrepreneur comme 2ème taf,tu as des taxes si tu déclares tout comme il faut, ils te prennent tout de même un minimum alors toi en gros y te reste limite rien,tu as décidé d'avoir ce statut juste pour créer le site de ta copine? ou tu l'as créer puis tu as fait les papiers pour le statut là pour pouvoir offrir tes services par la suite?

Enfin bref,y'a vraiment des réponses que j'attend,celles de plus haut parce que j'ai pas bien saisie désolée:9-blush:C'est juste que si les filles du forum se lancent faut qu'elles sachent un max :):):30-niceeyes:c'est normal quoi :)
Kissouille

hey, te vexe pas de mes questions hein !! pas envie que le fofof repète des plombs pour de la m****,(en ce moment c la folie pour un pauvre mot mal dit ou de travers mdrrr) mais tu es un mec je pense pas que tu risques de mal prendre des questions banales mdr :):)
Mais pour ce genre d'offre faut tjrs un max de renseignements :)

Ben je pense que c'est pas complique a comprendre. Je crée un site pas cher et je m'occupe de tout en echange je percois un genre de loyer de 9.90€ par mois. On peut arreter ce loyer a tout moment. Cherche "louer un site web" sur le net c'edt un concept en vogue. Comme je l'ai dit ca aide les gens a demarrer et ca n'oblige a rien. Ensuite oui je suis auto entrepreneur et je suis sur la creation d'un site en ce moment. Je sais qu'il y a des charges mais comme c'est un complement ben ca aide (surtout si j'ai plusieurs sites). Je suis etonne que tu connaisse pas le concpt vu que tu connais tres bien le domaine... Pourquoi je voudrais arnaquer les filles???

Retour