pose de ma 2eme semaine de formation

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion soss25
  • Date de début Date de début

soss25

Membre Actif
coucou les filles voila je suis en train de faire ma 2 eme semaines de formation j en ai 5 au total je vous montre une pose capsule dites moi ce que vous en pensez svp? merciiii:Dancing_wub:
 

Pièces jointes

  • DSCN2862.jpg
    DSCN2862.jpg
    44.8 KB · Affichages: 60
  • DSCN2863.jpg
    DSCN2863.jpg
    50.5 KB · Affichages: 81
  • DSCN2864.jpg
    DSCN2864.jpg
    34.3 KB · Affichages: 77
Re : pose de ma 2eme semaine de formation

french un peu trop droite à mon goût
quelques pattes
sinon la pose est très propre
bonne continuation
bisous séverine
 
Re : pose de ma 2eme semaine de formation

french un peu trop droite à mon goût
quelques pattes
sinon la pose est très propre
bonne continuation
bisous séverine
oui c est encore un truc que j ai du mal a faire la french en sourir:ouin: et le limage comm d hab!!!
 
Re : pose de ma 2eme semaine de formation

oui c est encore un truc que j ai du mal a faire la french en sourir:ouin: et le limage comm d hab!!!


t'énerves pas tu y arriveras avec le temps ma belle
tu sais je n'y arrives pas non plus
à avoir le sourire nickel
donc zen ma belle
bisous séverine
 
Re : pose de ma 2eme semaine de formation

tu travailles deja tres bien qq défauts mais tu en est consciente c'est tres bien. Allez encore encore
 
Re : pose de ma 2eme semaine de formation

tu travailles deja tres bien qq défauts mais tu en est consciente c'est tres bien. Allez encore encore


ha ca me remonte le moral c est tres gentille oui mais defauts je les connais en plus mais j arrive pas a y remedier pour l instant mais je ne desespere pas je vais y arriver a force d en faire:Dancing_wub:
 
Retour
Haut