soss25
Membre Actif
coucou les filles voila je suis en train de faire ma 2 eme semaines de formation j en ai 5 au total je vous montre une pose capsule dites moi ce que vous en pensez svp? merciiii
ancing_wub:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c est encore un truc que j ai du mal a faire la french en sourirfrench un peu trop droite à mon goût
quelques pattes
sinon la pose est très propre
bonne continuation
bisous séverine
oui c est encore un truc que j ai du mal a faire la french en souriruin: et le limage comm d hab!!!
t'énerves pas tu y arriveras avec le temps ma belle
tu sais je n'y arrives pas non plus
à avoir le sourire nickel
donc zen ma belle
bisous séverine
tu travailles deja tres bien qq défauts mais tu en est consciente c'est tres bien. Allez encore encore