photo de mes 1 er pose seule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion camelia
  • Date de début Date de début

camelia

Toute nouvelle
bonjour

je viens de recevoir ma lampe uv avec gel de marque sina builder gel et j'ai fait 1 er pose sur une amie
gel pateux nul mais voila le resulat que pensez vous
merci

Pièces jointes

• DSCN0946.jpg
    DSCN0946.jpg
    51.8 KB · Affichages: 285
  • DSCN0945.jpg
    DSCN0945.jpg
    49.2 KB · Affichages: 354
  • DSCN0944.jpg
    DSCN0944.jpg
    52.5 KB · Affichages: 303
Re : photo de mes 1 er pose seule

c pas mal pour un debut mais la plaque et trop courte par rapport a la french voila bonne continuation

blanc bp trop lrge , mauvais limage des parallele et j ai l impression que tu n as pas remis de matiere au dessus du blanc ???????

Sinon avec l exercice tt viens courage biz

tu as fais ta french beaucoup beaucoup trop grande il faut respecter les dimension!!!manque de matiere on dirais que tu n a pas mis de gel regarde un peu les fotos dans le forum pour te donner l idee d un ongle!comme ca apres tu pourra le faire!il faut reessayer et ca viendra courrage

bon soir
oui j'ai vu la plaque trop courte et pourtant j"ai couper j'ai mie du gel mais tres pateux

on dirais que tu as coller ta capsule et que tu la peinte en blanc c est ce que tu as fai???
c est pas mechant ce que je te dit !!!

je suis desolé mais rien ne va la dans ta pose, french bcp trop large , // pas de matiere du tout, la forme inexistante bcp de chose a revoir, toi tu en pense quoi de ta pose?

fait gaffe avec les gel sina il ne tienne pas decollement assurer moi je serait toi je racheterai des gel

OUlalalal french archi trop grande, aucune matiere, patte de canard!

Et avec la marque sina tu ne fera pas de miracle!!!C'est de la m****

Bonne continuation

idem...blanc trop large,ongles trop larges,mauvais gels...encore de l entrainement ma belle...faut du temps...

c pas mal pour un debut mais la plaque et trop courte par rapport a la french voila bonne continuation
:4-astonished::4-astonished:

excuse moi, mais tu ne devrais pas dire ça.. il ya bcp de défauts... et lui dire que c'est pas mal c'est vraiment de l'hypocrisie...

sinon, pour en revenir à la pose.. regarde ta plaque est bcp trop petite car tu as fais ta french trop basse sur l'ongle.. de plus, elle n'a pas la meme forme partout.. elle est de travers, meme pas droite... la french est trop grande également... cela manque de matière, de limage de parallèles..

le seul point positif de ta pose, c'est ta plaque qui n'est ps trop rouge à cause du limage...

Attention, je ne veux pas te blesser, mais seulement t'aider à faire mieux...

du même avis french beaucoup trop grande et le sourire n'est pas le même partout, la prochaine fois utilise des capsules naturelles quand tu à une base aussi courte le rendu sera plus jolie.

voila bonne soirée

désolée mais là faut que je réagisse
je ne peux pas cautionner qu'on te dise que c'est bien pour un début
alors que ce n'est pas le cas
tes capsules frenchs sont mal placés
ce qui fait un effet très laid sur ta pose
la french doit être respecter
1/3 french et 2/3 pour le reste de l'ongle
il n'y a pas de construction sur ta pose
la forme des ongles et les côtés sont mal limés
étant débutante moi même
je sais qu'il faut s'entrainer avant d'avoir un joli résultat
donc je te conseille de suivre quelques pas à pas
pour bien apprendre les bases d'une belle pose
bisous séverine

Oulala!!!!

Tu a fais tout ce qui ne fallait pas faire!!!(ne le prend pas mal c'est comme ça qu'on débute)...

Tu as quoi comme matos (syna marque de m....),gel couvrant(mask) tu as?
Caps ou rallongement?

Plutot que de mettre ton argent dans n'importe quoi(ce n'est que mon avis), payes toi une formation de base(1 bonne heinnnn) dans la technique de ton choix gel ou résine...
Ca aide d'avoir une personne derrière soi pour apprendre les bon gestes...
Ensuite tu pourra te prefectionner sur des modèle en suivant les conseils du fofo... Et peut être par la suite te former toi même à l'autre technique que tu n'aura pas faite...

Bon reponds à mes question déjà pour que l'on puisse t'aider;)

pour moi
gel trop pateux donc pas bon travaille
frunch trop large et la personne a les ongle trop petit naturellement donc j'ai recouper en haut et en bas mais encors trops
pour moi pose nul archi nul a refaire

bonjour

je viens de recevoir ma lampe uv avec gel de marque sina builder gel et j'ai fait 1 er pose sur une amie
gel pateux nul mais voila le resulat que pensez vous
merci

Coucou
Si tu veux un conseil, eh bien celui ci serait d'éviter ce genre de capsules qui ne donne vraiment pas le même résultat qu'une french faite à la main. D'ailleurs, rien ne vaut une french faite à la main, d'une! Même si tu es débutante, jette ces capsules, tu verras, qu à force dentraînement, tu arriveras de mieux en mieux à réaliser tes poses sans ces tips!

Moi au début (qui d'ailleurs n'est pas très loin), j'étais prête à passer une aprem dessus s'il fallait ( ca m arrive encore!). Au début, il faut se prendre le temps, se concentrer et y aller... Tant que je ne trouve pas mes mains jolies, je recommence.. Je préfère passer une heure de plus sur l un ou l autre ongle que de les négliger car au final... J'aurai ces ongles 3 semaines quand même !!

Donc ma conclusion... est qu il faut être un peu réaliste dans ce qu on fait.. Si à la base, tu ne trouves pas ca beau, n attends pas l avis des membres ici, mais recommences et persevere de toi meme!

Au debut il faut prendre son mal en patience, tout le monde est passé par là ( du moins j espere lol)

pour moi
gel trop pateux donc pas bon travaille
frunch trop large et la personne a les ongle trop petit naturellement donc j'ai recouper en haut et en bas mais encors trops
pour moi pose nul archi nul a refaire

deja tu vois tes defauts c bien c comme cela que on apprend et effectivement change de marque car tu n arriveras rien avec ta marque actuelle, tu aurais du rallonger la plaque aux chablons

bonsoir

je ne vais pas repéter ce que les filles ont déjà souligné

mais dans un post tu dis etre formé
tu as fait ta formation où sans indiscretion ???
car tu devrai retourner les voir , car tout est à revoir en mon sens
cela taiderai vraiment de reprendre avec eux

bonjour
je pense que il ont tous des appelations differente moi j'ai fini ma formation et on n'a pas parler de semi permanente et on a pas vu le remplisage ni comment enlever les capsules apres une pose

c'est pour ca que tu devrait acheter un gel mask pour pouvoir rallonger la plaque et mettre des capsule clear et faire ta french au gel rien que ca ca sera deja plus jolie les capsule french ne font pas naturel
apres tu verra pour le bomber c'est pas facile moi j'y arrive pas toujours mais a force de persever tu y arrivera mais aussi change t'es gel les sina je l'ai ai aussi avec mon kit maais

Retour