Re : photo de mes 1 er pose seule
bonjour
je viens de recevoir ma lampe uv avec gel de marque sina builder gel et j'ai fait 1 er pose sur une amie
gel pateux nul mais voila le resulat que pensez vous
merci
Coucou
Si tu veux un conseil, eh bien celui ci serait d'éviter ce genre de capsules qui ne donne vraiment pas le même résultat qu'une french faite à la main. D'ailleurs, rien ne vaut une french faite à la main, d'une! Même si tu es débutante, jette ces capsules, tu verras, qu à force dentraînement, tu arriveras de mieux en mieux à réaliser tes poses sans ces tips!
Moi au début (qui d'ailleurs n'est pas très loin), j'étais prête à passer une aprem dessus s'il fallait ( ca m arrive encore!). Au début, il faut se prendre le temps, se concentrer et y aller... Tant que je ne trouve pas mes mains jolies, je recommence.. Je préfère passer une heure de plus sur l un ou l autre ongle que de les négliger car au final... J'aurai ces ongles 3 semaines quand même !!
Donc ma conclusion... est qu il faut être un peu réaliste dans ce qu on fait.. Si à la base, tu ne trouves pas ca beau, n attends pas l avis des membres ici, mais recommences et persevere de toi meme!
Au debut il faut prendre son mal en patience, tout le monde est passé par là ( du moins j espere lol)