Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc les filles, décidément tt le monde a raté cette photo, faudra la remettre lolsalut les filles !!! moi aussi g raté les photos
cc fedo, en faite holly a pu réparé ta lace bouclée qui etait gâtée lol? ou du moins a t-elle pu te dédommager?marocaina, en fait ces tofs tu les as laissé 1 minute mdrrr
Tu as la main pendant 1 semaine pour retirer tes photos.
On est en manque de photos ces derniers jours alors pitiééééééééééééééééééé!!
marocaina, en fait ces tofs tu les as laissé 1 minute mdrrr
Tu as la main pendant 1 semaine pour retirer tes photos.
On est en manque de photos ces derniers jours alors pitiééééééééééééééééééé!!
en effet elle ne les a laissé que 30 sec le tps pour moi de commenter. marocaina tu peux flouter ton visage avant de charger tes photos tu sais s comme ca on ne te reconnaitra pas:gathering2:cc fedo, en faite holly a pu réparé ta lace bouclée qui etait gâtée lol? ou du moins a t-elle pu te dédommager?
de rien, jai pensé a toi et ta lace,car je me demandais combien de temps en moyen vous passez avec une lace? toi,lita et certaines sur ce fofo doivent avoir trop trop de lace lol.je n'ai même pas encore pris le temps de lui renvoyer. je l'avais rangé au placard.Je vais le faire là. je me demande bien ce qu'elle va faire dessus.Merci de demander.:42-baby:
de rien, jai pensé a toi et ta lace,car je me demandais combien de temps en moyen vous passez avec une lace? toi,lita et certaines sur ce fofo doivent avoir trop trop de lace lol.
alors là, je te jure que je pensais le contraire lol, en faite moi jai envie de commander mais franchement eva est injoignable et je commence a m'impatienter, je veux aussi commander des laces front, par contre les laces front il faut toujours les utilisés avec un tissages ou pas?eu h non, tu dois te tromper. je n'ai que 2 laces. une yaki et celle là, j'avais une silky mais je l'ai donnée en cadeau.mais bon, maintenant que j'ia un emploi stable, je vais peut etre me faire plaisir plus souvent.
alors là, je te jure que je pensais le contraire lol, en faite moi jai envie de commander mais franchement eva est injoignable et je commence a m'impatienter, je veux aussi commander des laces front, par contre les laces front il faut toujours les utilisés avec un tissages ou pas?
jaimerai avoir 2 ou3 laces dont 1 synthétique, car porté toujours la même, elle ne fera pas long feu qqe que soit sa qualité
ha tu es partie dodo, jetias partie endormi mon petit lol, tu me diras fedo ou tu compte commander tes synthetiques. vaut mieux parfois car les laces ça coute kamem dèèèC'ets pcq je parle bocoup, on a l'impression que j'en ai 50.
ah tu pourras même pas demander a Lita puisqu'elle est rentrée a l'hopital today. les lace front ui derrière c'est du tissage mais tu n'as pas besoin de rajouter du tissage tout est déja dessus. moi je compte en prendre 3 ou 4 synthetiques d'un coup pour varier aussi.
Bon je vais me coucher bonne nuit les filles, demain boulot. bisouuss
MERCI BCP shaimine!!!je m'entraîne lolcoucou toumy je crois que c la pose la plus parfaite que je vu franchement tu assure grave
Bonjour à toutes
j'ai enfin installé ma lacewig, hier à 21H50, pas une totale réussite. Alors ue j'étais toute fière de mon travail, mon mari en se rapprochant de très très près, m'a dit "mais moi je vois quand même le grillage!", du coup paniquée, je suis retournée y toucher...elle s'est décollée. J'ai donc tout nettoyé de nouveau, et tout réinstallé. Puis j'ai attaché un foulard en satin et au lit.
Ce matin, je constate que le coté gauche de l'avantd e ma tête est mal placé et presque décollé, l'arrière se décolle trankilou....Est ce que c'est à cause du scalp protector...est ce que c'est à cause de mes propres baby hair...je ne savais pas que j'en avais autant...en fait javais pas fait attention, mais en collant j'éai réalis qu'ils gênent un peu dans la pose au niveau de la hair line. je suis deg, je peux pas tout recoller ce matin, j'ai une réunion...J'ai remis de la colle sur les zones qui posent problème, mais à mon avis je vais devoir tout recoller ce soir!!!! J'utlise les produits Davlyn (pas la green). ZUt alors, comme j'aurai aimé avoir l'une de vous en Guyane pour m'aider....