Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

marocaina, en fait ces tofs tu les as laissé 1 minute mdrrr
Tu as la main pendant 1 semaine pour retirer tes photos.
On est en manque de photos ces derniers jours alors pitiééééééééééééééééééé!!

cc fedo, en faite holly a pu réparé ta lace bouclée qui etait gâtée lol? ou du moins a t-elle pu te dédommager?

:ayalou: en effet elle ne les a laissé que 30 sec le tps pour moi de commenter. marocaina tu peux flouter ton visage avant de charger tes photos tu sais s comme ca on ne te reconnaitra pas:gathering2:

cc fedo, en faite holly a pu réparé ta lace bouclée qui etait gâtée lol? ou du moins a t-elle pu te dédommager?

je n'ai même pas encore pris le temps de lui renvoyer. je l'avais rangé au placard.Je vais le faire là. je me demande bien ce qu'elle va faire dessus.Merci de demander.:42-baby:

je n'ai même pas encore pris le temps de lui renvoyer. je l'avais rangé au placard.Je vais le faire là. je me demande bien ce qu'elle va faire dessus.Merci de demander.:42-baby:
de rien, jai pensé a toi et ta lace,car je me demandais combien de temps en moyen vous passez avec une lace? toi,lita et certaines sur ce fofo doivent avoir trop trop de lace lol.

de rien, jai pensé a toi et ta lace,car je me demandais combien de temps en moyen vous passez avec une lace? toi,lita et certaines sur ce fofo doivent avoir trop trop de lace lol.

eu h non, tu dois te tromper. je n'ai que 2 laces. une yaki et celle là, j'avais une silky mais je l'ai donnée en cadeau.mais bon, maintenant que j'ia un emploi stable, je vais peut etre me faire plaisir plus souvent.

eu h non, tu dois te tromper. je n'ai que 2 laces. une yaki et celle là, j'avais une silky mais je l'ai donnée en cadeau.mais bon, maintenant que j'ia un emploi stable, je vais peut etre me faire plaisir plus souvent.
alors là, je te jure que je pensais le contraire lol, en faite moi jai envie de commander mais franchement eva est injoignable et je commence a m'impatienter, je veux aussi commander des laces front, par contre les laces front il faut toujours les utilisés avec un tissages ou pas?
jaimerai avoir 2 ou3 laces dont 1 synthétique, car porté toujours la même, elle ne fera pas long feu qqe que soit sa qualité

alors là, je te jure que je pensais le contraire lol, en faite moi jai envie de commander mais franchement eva est injoignable et je commence a m'impatienter, je veux aussi commander des laces front, par contre les laces front il faut toujours les utilisés avec un tissages ou pas?
jaimerai avoir 2 ou3 laces dont 1 synthétique, car porté toujours la même, elle ne fera pas long feu qqe que soit sa qualité

C'ets pcq je parle bocoup, on a l'impression que j'en ai 50.
ah tu pourras même pas demander a Lita puisqu'elle est rentrée a l'hopital today. les lace front ui derrière c'est du tissage mais tu n'as pas besoin de rajouter du tissage tout est déja dessus. moi je compte en prendre 3 ou 4 synthetiques d'un coup pour varier aussi.

Bon je vais me coucher bonne nuit les filles, demain boulot. bisouuss

C'ets pcq je parle bocoup, on a l'impression que j'en ai 50.
ah tu pourras même pas demander a Lita puisqu'elle est rentrée a l'hopital today. les lace front ui derrière c'est du tissage mais tu n'as pas besoin de rajouter du tissage tout est déja dessus. moi je compte en prendre 3 ou 4 synthetiques d'un coup pour varier aussi.

Bon je vais me coucher bonne nuit les filles, demain boulot. bisouuss
ha tu es partie dodo, jetias partie endormi mon petit lol, tu me diras fedo ou tu compte commander tes synthetiques. vaut mieux parfois car les laces ça coute kamem dèèè
surtt kan on devient accros

bonne nuit a celle ki st encore la!!!

coucou vous etes plusieurs a vouloir des photos !! :D oki jreposterai ce soir !! voila bisous a plu tard!! ;)

:Dancing_tongue:

Bonjour à toutes
j'ai enfin installé ma lacewig, hier à 21H50, pas une totale réussite. Alors ue j'étais toute fière de mon travail, mon mari en se rapprochant de très très près, m'a dit "mais moi je vois quand même le grillage!", du coup paniquée, je suis retournée y toucher...elle s'est décollée. J'ai donc tout nettoyé de nouveau, et tout réinstallé. Puis j'ai attaché un foulard en satin et au lit.
Ce matin, je constate que le coté gauche de l'avantd e ma tête est mal placé et presque décollé, l'arrière se décolle trankilou....Est ce que c'est à cause du scalp protector...est ce que c'est à cause de mes propres baby hair...je ne savais pas que j'en avais autant...en fait javais pas fait attention, mais en collant j'éai réalis qu'ils gênent un peu dans la pose au niveau de la hair line. je suis deg, je peux pas tout recoller ce matin, j'ai une réunion...J'ai remis de la colle sur les zones qui posent problème, mais à mon avis je vais devoir tout recoller ce soir!!!! J'utlise les produits Davlyn (pas la green). ZUt alors, comme j'aurai aimé avoir l'une de vous en Guyane pour m'aider....

Bonjour à toutes
j'ai enfin installé ma lacewig, hier à 21H50, pas une totale réussite. Alors ue j'étais toute fière de mon travail, mon mari en se rapprochant de très très près, m'a dit "mais moi je vois quand même le grillage!", du coup paniquée, je suis retournée y toucher...elle s'est décollée. J'ai donc tout nettoyé de nouveau, et tout réinstallé. Puis j'ai attaché un foulard en satin et au lit.
Ce matin, je constate que le coté gauche de l'avantd e ma tête est mal placé et presque décollé, l'arrière se décolle trankilou....Est ce que c'est à cause du scalp protector...est ce que c'est à cause de mes propres baby hair...je ne savais pas que j'en avais autant...en fait javais pas fait attention, mais en collant j'éai réalis qu'ils gênent un peu dans la pose au niveau de la hair line. je suis deg, je peux pas tout recoller ce matin, j'ai une réunion...J'ai remis de la colle sur les zones qui posent problème, mais à mon avis je vais devoir tout recoller ce soir!!!! J'utlise les produits Davlyn (pas la green). ZUt alors, comme j'aurai aimé avoir l'une de vous en Guyane pour m'aider....

-------------------------------------------------------------------------

Ah!! je suis désolée pour toi Miss :dconfused:
C'est vrai que le scap protector ne va pas avec certaines colles comme là ORWG, il diminu l'adhérence. Mais avec la davlyn normalement c bon.
Avant de procéder à ta pose , ta peau doit etre bien nettoyer, pas de maquillages ou autres à l'endroit ou tu vas coller. Passes un coton imbibé d'alcool par exemple. Après tu mets le scap protector tu attends que ça sèches.
Le tulle de ta lace doit être bien propre aussi, pas de trace d colle dessus sinon ça ne tiendra pas. (je dis ça car apparement tu enchaines les poses et je sais si penses à nettoyer ton tulle).
Une fois que tout ça est fait, tu appliques ta davlyn, pas plusieurs couches en mm temps ça sert à rien. Tu appliques te tu laisses sécher surtout c important , après tu peux réappliquer une autres couche et tu laisses sécher encore, si tu veux une troisième couche tu procèdes de la mm manière. C important de laisser sécher la colle, sinon ça va pas tenir. Surtout toi tu es dans un pays chaud. Je crois que le temps est 5minutes. Certaines aussi apparement font sécher avec le sèche cheveux, ce serait plus rapide, après c à toi de voir, moi j'ai pas testé comme ça.
L'arrière se décolle toujours plus vite que l'avant c'est normal. C'est pour ça que si tu as des tapes utilises les, c'est conseiller et en plus ta pose sera plus pratique et moins galère à l'arrière.
Pour l'effet grillage, c'est mieux aussi de mettre un collant de la couleur de ton crane sous ta la ce wig, surtout si tu fais des raies. Non seulement se sera plus naturel, que ne rien avoir et en plus la couleur du tulle se fondera avec la couleur du collant. Donc moins détectable.
Moi je n'es pas de silk top, donc je ne mets que des collants et c nickel. Il suffit de choisir la bonne couleur. Qd je me trompe de couleur pour que ça se fonde bien, je balance un coup de glam bronze à l'intérieur de la wig et cette couleur se mélange avec celle du collant et ça va. Et puis le glam bronze c pratique pr les noeuds non blanchis aussi.

Voilà j'espère t'avoir aidé, si t'as d'autres questions...:nibble:

cc voilà klke foto de mes laces ,c non posé ,les photos sont pas terrible car g peu de lumiere du jour c moi rdc

la 1er c une silky straight 4/27ki a subit 2coloration
la 2eme c la synthétik body wave
la 3eme c la kinky straight 120densité ! de jim

Retour