formation chez ongles en délire

Re : formation chez ongles en délire

BONJOUR NICOLAS
Je réside près de Strasbourg !! je ne fais pas la manucure je suis cliente !!! Je suis allée chez deux personnes différentes et j'ai essayé pendant plusieurs mois.... pourtant rien à faire les ongles ne tenaient pas !!! Je suis désolée je donne mon avis !!!

Bonjour,

Pas de soucis sur les avis, au contraire, je suis un grand partisan de l'ouverture d'esprit !!! (à condition que tout reste constructif, hein ?) lol

Bon, dans le cas ou effectivement la clientèle rencontre un problème, nous demandons à nos ongles en délire dans un premier temps de nous faire part de celui ci, par la suite, nous rentrons en contact avec la cliente. Nous analysons le soucis rencontré, puis, nous TENTONS de faire au mieux afin d'assurer une réponse à notre cliente.

Il est très important pour nous, au siège, d'avoir de bon ou mauvais retours. Nous n'avons pas inventé "les ongles", lol, donc, nous ne pouvons que nous améliorer.

Merci en tout cas à toutes de prendre le temps de répondre, même si c'est sur ce forum. En tout cas, vous avez mon mail maintenant !!! PLUS D EXCUSES !:thumbup:

Bonne journée, et Mizdu, pas de stress, je vous repond dans la journée.

Nicolas

On peut aussi te rencarder par mail? :D

Bonsoir Nicolas !!!

Je suis vraiment désolée mais je souhaitais faire partager mon histoire... Je ne suis là pour ennuyer personne !!! simplement donner mon avis !!!
Je suis allée chez ongles en délire car le prix du remplissage me convenait tout à fait ! et il y a le choix dans les couleurs et motifs de french...