Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

NN moi nn plus je rigole à minuit je serais ds mon lit car demain j'ai une grosse journée !!!
Je cuisine " Una " BBBBBBiiig Paella pour 50 Personnes lol

Ca y est je suis là!!! Fini et photo faites....mdr(pas des participants heinnnn!!lol):flocool:

Pour le rdv je pense que l'on va en parler aussi dans la soirée à chaque entrer

C'est clair que l'on va se marré et pouvoir:amarant: à notre guise!!! à ma guise à ma guise!!! mdr c'est comme ça qu'ils disent dans la pub!!! ( c'est mon assurancelol) Alors j'ai le droit de dire a ma guise...:dbiggrin:

Il nous faut un pti icone secret story .... Svp (moi ché po faire:( )

ouii a ma guise a ma guiseee mdrr
desolée moi non je sais pas faire ca.. moi et l'information on fait deux

AAAHHHH oui sur le forum du site officiel de secret story ...

C'est pas triste, ça me fait rire!!!:hammer::hammer::atmos::angry::22-whistling:
mais je lis juste, je ne post jamais...

Julie nn je ne suis pas Espagnole mais trèèès douée sans me vanter pour cuisiner tt type de cuisine ... lol mon beauf a un resto et m'a demandé ce service lol ...
me réjouis d'en manger demain mdr ...

Hummmm les kilos :39-licking:..Hummmm Les kilos..:39-licking:tu t'en réjouis aussi je présume mdrrrrrrrrrrrrr:dwink:

Julie nn je ne suis pas Espagnole mais trèèès douée sans me vanter pour cuisiner tt type de cuisine ... lol mon beauf a un resto et m'a demandé ce service lol ...
me réjouis d'en manger demain mdr ...

à fond !!! bah j'entretiens mes graisses PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!
nn je rigole j'essaye de faire attention mais c'est tellement dur de résister pff ...

Bon moi je vais faire une pose la tout de suite maintenant!!!

Je vous post des photos de cette pose si je pense à en prendre....;)

alors ne me donné pas trop de lecture heinnnnn
Je sent que l'on va bien se marrer... Et debattre comme on va vouloir sans que personne ne viennent se plaindre enfin j'espère:(
Sur le site officiel de secret story il y a un fofo aussi et des fois c'est pas triste...
Entre ceux qui suivent en direct et ceux qui ne voient que les quotidiennes
Elles sont où tes belles photos ?
bis

raf trop fort, va y avoir du fritage j'adore ce genre d'émission, merciiiiii les filles je savais pas.

Je me marre à l'avance !!!!
Les regards des filles face aux autres à ce reluquer dans tous les sens...

La pose ça arriveeeeeeeeeeeeeeeee mdr!!!!
patience c'est comme pour les prime faut attendre :table:

Misspi... Ben maintenant tu saissssssssssssss!!!!! mdr

Je fais le texte de ma pose et je post!!!!
Alors par pitié!!! On est pas à secret story... Donc pas de crepage de chignon sur moi!!! lol
Mais j'attend vos avis;)
Moi je vais prendre l'abonnement pour suivre en direct!!! j(aime bien des fois quand on s'emm.... Je me met dessus ils ont de bonne activité et des sorée cool ,et dans la quotidienne ou prime on en voit et profite pas assez...
La 1ere année comme pas connu c'etait gratos le direct
L'année derniere j'ai du payer 12 euro si je me souviens bien !! Pour tout le temps de S Story

Ah c'est cool ça je pensais que ce serait plus cher ...
Tracasses on ne te crêpera pas le chignon angie hihi ... surtout pas moi qui n'est pas une pro je ne me permettrais pas lol ...

Retour