C
cinzia001
Guest
Re : Secret Story 3
Vais jetter un oeil ...
Vais jetter un oeil ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol c'est clair pfffffff ça m'énervait les coupures sons pfffff ... on supposait qu'ils cassaient un peu la prod c'est pour ça !!! mdr ...
Je ne sais pas comment ils font pour tenir avec le peu de nourriture qu'ils prennent dans le magasin ...![]()
Mdr !!! Aurais-je trouver mon sosie ( mental ) mdrmdr ...pareil c'etait chiant quand ils coupaient le son.
moi je me serai pendue sans nourriture, mdrr j'suis tellement gourmande, j'ai toujours un truc dans la bouche
merci pour l'info, tu la su comment ??
hihihi
ouais mais je ratterai tjrs un prime soit pékin express soit Secret Story.
Moi de toute facon il faut bien que je regarde la télé, j'suis coincé tout l'été chez moi avec cette chaleur pour la puce![]()
Coucou
Je suis un peu comme toi mais je penche plus vers pékin express
Si tu veux tout de même regarder secret story sache que tu peux voir sur le site m6 replay à compter de demain Pékin express
De mon côté je connais quelques secrets
Il parait qu'il va avoir une bimbo à gros seins :24-vomit: et des mecs bo gosses etc
Y a déjà des tofs!!! sur le site!!!!
Plus de surprise !!!!Zut
Julie nn je ne suis pas Espagnole mais trèèès douée sans me vanter pour cuisiner tt type de cuisine ... lol mon beauf a un resto et m'a demandé ce service lol ...
me réjouis d'en manger demain mdr ...