Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

Ben namiss tu vas rire comme nous!!!!

Ca fait du biennnn hein???
Si vous prenez l"abonnement qui c'est vrai n'est pas cher... Et puis ils faut bien les nourrire les candidats...
Parce que ça aussi la prod ne le montre pas quand ils crevent la dalle parce que plus rien à manger des course de la semaine...Parce que ça on l'a entendu l'anné dernière avant qu'ils fassent un coupure son....lol mdr
Heureusement qu'il ont des soirée à thème de temps en temps pour refaire le plein!!!
Mais quand c'est une soirée bonbon ben ça ne nourrit pas trop ptdr!!!!

C'est pour ça que j'aime le direct,parce que l'a c'est du vrai!!!
Tiens vais aller voir comment ça se passe cette année...:)

lol c'est clair pfffffff ça m'énervait les coupures sons pfffff ... on supposait qu'ils cassaient un peu la prod c'est pour ça !!! mdr ...
Je ne sais pas comment ils font pour tenir avec le peu de nourriture qu'ils prennent dans le magasin ... :(:(

lol c'est clair pfffffff ça m'énervait les coupures sons pfffff ... on supposait qu'ils cassaient un peu la prod c'est pour ça !!! mdr ...
Je ne sais pas comment ils font pour tenir avec le peu de nourriture qu'ils prennent dans le magasin ... :(:(

pareil c'etait chiant quand ils coupaient le son.

moi je me serai pendue sans nourriture, mdrr j'suis tellement gourmande, j'ai toujours un truc dans la bouche

pareil c'etait chiant quand ils coupaient le son.

moi je me serai pendue sans nourriture, mdrr j'suis tellement gourmande, j'ai toujours un truc dans la bouche
Mdr !!! Aurais-je trouver mon sosie ( mental ) mdrmdr ...

Ben apparemment au début quand ils sont nombreux c'est très dur
Et c'est pour ça qu'il y a des conflits!!! style qui s'est fait une trop grosse ou a pris une 2eme tartines de nutelchmmmmuurtttt (pas de pub) mdrrr!!!!

Chut c'est un secret nous sommes des triplés!!!!

Chutttttt et plus rien dans la bouche ou on va se faire démasquer!!!!
hahaaaa on est folle aussi ,mais ça ,ça n'est plus un secret pour ma part;) houhouhahaa

clair ihihihi !!!!!
ah oui quelle histoire l'année passée avec la pâte à tartiner nut tutttttttttttttttttt ...

mdrrr on est triplé de mental
hmmm le nutellmuch,
moi je l'aurais mis dans mon soutif et je lorai mangé le soir avec les doigts en cachette aux toilettes.
rolala je pourrais leur en donner pleind es tits conseils, mdrr

Coucou

Je suis un peu comme toi mais je penche plus vers pékin express

Si tu veux tout de même regarder secret story sache que tu peux voir sur le site m6 replay à compter de demain Pékin express

De mon côté je connais quelques secrets

Il parait qu'il va avoir une bimbo à gros seins :24-vomit: et des mecs bo gosses etc

merci pour l'info, tu la su comment ??
hihihi

ouais mais je ratterai tjrs un prime soit pékin express soit Secret Story.

Moi de toute facon il faut bien que je regarde la télé, j'suis coincé tout l'été chez moi avec cette chaleur pour la puce :(

en tout cas sachez que sur le site de tf1 il n'y aura pas le 24/24

Pas très grave quand on bosse toute la journée :gni:

Coucou

Je suis un peu comme toi mais je penche plus vers pékin express

Si tu veux tout de même regarder secret story sache que tu peux voir sur le site m6 replay à compter de demain Pékin express

De mon côté je connais quelques secrets

Il parait qu'il va avoir une bimbo à gros seins :24-vomit: et des mecs bo gosses etc

oui je pense regarder secret story;£
ET DEMAIN JE REGARDerais sur M6 replay.

oui super une bimbo, j'adore !!! une pour etre jalouse mais en meme temps la critiquer sur des défaut histoire de dégouter les garcons qui la touverait trop belle.
et des bo gosses c'est bien, mais dans les télé realité ils ont des cerveau neuf qui n'ont jamais servi

Rhoooo zut encore
alors là je vais etre décue!!!!:(

Le fofo a déjà commencé aussi vais lire 2 3 trucs

oula moi je ne me lance pas ds le fofo tf1 sinon je dors plus ptdr hihi

Coucou

Alors ça donne quoi les têtes ?

J'ai vuq ue tu souhaitais d'abonner au 24/24 mais il prait que cette année il n'y sera pas :8-confused:

Bon, je vais manger et je compte sur vous pour me raconter :draculax:

Y a déjà des tofs!!! sur le site!!!!
Plus de surprise !!!!Zut

Oui j'ai lu aussi pour le live!!!
mais si beaucoup de demande TF1 va penser à son porte monai

y avait une petition pour le live!!! je l'ai signé hihiiiiii
Non je ne participe pas au fofo ça va pas.... Je passe déjà assez de temps ici...lol

Mais je lis de temps en temps... C'est marrant

oui il est super le forum manucure !!! j'y suis déès que je peux aussi lol ... mais là je vais souper bissssssssssssssssssssssss
je re tt à l'heure pour les premières impressions ):):):)

Julie nn je ne suis pas Espagnole mais trèèès douée sans me vanter pour cuisiner tt type de cuisine ... lol mon beauf a un resto et m'a demandé ce service lol ...
me réjouis d'en manger demain mdr ...

Ha d'accord ! lol

parce que moi je le suis ! c'est pour ca que jte demandai..en paella je m'y connais lol

Retour