H
hossine
Guest
Re : extensions de chez EXTENSIONSPASCHER
merci juju, mais sur le site pourquoi il ne l'est pas indiquer? merci
merci juju, mais sur le site pourquoi il ne l'est pas indiquer? merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qualité des cheveux Remy hair GRADE AA
Nature du cheveu 100 % Naturel
Type de cheveu Souple
Poids d'une mèche 0,7 gr
Durée de vie 3 à 6 mois
Longueur 48 cm
Origine Inde
Nos mèches, une fois posées, peuvent être colorées, décolorées, frisées ou brushées selon vos envies
wouaip! c dommage pour toi je te souhaite bon courage ou alors pose la question a imen, je pense qu'elle sera t'aider! car elle connait bien cette marque @+
je sais pas d'ou elles proviennent serieux! mais je t'ai dit de demandez a imen car elle bosse avec! t'as vu! elle les connais très bien le mieux c de lui demander! oui effectivemment j'ai rencontrer une de mes clientes qui tiens un institut de beauté sur paname et elle travaillais avec des mèches chinoise, et elle me disait que les mèches chinoise n'ondulais pas et la qualité à la base du chevux chinois c fais que pour les postishe,
Vous me faites peur, moi qui ne les ai pas encore posées... Lol
Elles sont si sèches que ca???
Bon bhen alors si quelqu'un d'autre a déjà testé donnez des conseils concernant leur entretienmerci
Ben ecoute là je les ai lavés ce matin, je viens de les coiffer car elles viennent d'etre toutes seches et lorsque je lasse ma main dedans tous les 2cm ca coince...de plus elles ont un tres laid aspect ( du moins pour ma part, je ne sais pas si chez les autres c'est ainsi) !
Je n'ai pas d'autres choix que de les attachés et surtout pour dormir un conseil: fais des nattes ! car le matin tu vas te retrouvée catastrophée !!
enfin si d'autres peuvent effectivement nous aider pour l'entretient et autres, se serait sympa ! prc que mes 80euros de meches je veus les rentabiliser !! lol
J'hésite à me les posées lol :s c vrai que d'apparence moi je les trouve vrmnt très belles Moi aussi dans le paquets et quand je les ais sorties je les ais trouvés tres tres belles, et super douces..maintenant t'inquiete je vois bien la différence !!! ms bon deux commentaires négatifs j'imagine bien que vous n'inventez rien
Les filles et moi on doute de la provenance maintenant !!:holiday:
Et on a des arguments !On doute pas a la légére! Du tout du tout!
non zia, je ne dit pas ke c de la publicité mensongere! mais que ds tout site que g vu sur le net tout ceux ki vendent d meche extension disent d'ou elle proviennent, chez pa c mon avis ke je donne quand moi je v au marché ou autre jaime savoir dou viennent les produit ke jachete nan!

dsl zia je croyais que sur le site il n'y avais pas marquer d'ou elles proviennent mais j'ai bien regarder et oui j'ai vu qu'elle provennait bien d'inde! grade AA dc après pour la qualité! c'est autre chose! le mieux c'est de contactez le site!!! bon courage zia