extensions de chez EXTENSIONSPASCHER

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zia27
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : extensions de chez EXTENSIONSPASCHER

merci juju, mais sur le site pourquoi il ne l'est pas indiquer? merci

Qualité des cheveux Remy hair GRADE AA

Nature du cheveu 100 % Naturel
Type de cheveu Souple
Poids d'une mèche 0,7 gr
Durée de vie 3 à 6 mois
Longueur 48 cm
Origine Inde
Nos mèches, une fois posées, peuvent être colorées, décolorées, frisées ou brushées selon vos envies
:)

origine inde pourtant lorsqu'elles sont mouillées elles n'ondulent pas ! je ne sais pas si pour ( du moins pour des lissses) tu as la même chose?! se qui est embetant car mon cheveux ondule un peu et je dois alors sans cesse les lisser et quand je suis presser ben c'est pas le top quoi !

Aussi j'aimerai savoir comment ca se fait que les mèches soient aussi seches et fassent ainsi, énormement de noeux (malgré les oins que je leurs approte!). Et également comment remédier a ca ? car je n'ai pas envie de me les faires enlever..je suis dégoutée

wouaip! c dommage pour toi je te souhaite bon courage ou alors pose la question a imen, je pense qu'elle sera t'aider! car elle connait bien cette marque @+

wouaip! c dommage pour toi je te souhaite bon courage ou alors pose la question a imen, je pense qu'elle sera t'aider! car elle connait bien cette marque @+

quoi point de vue soin, entretient se n'est pas le meme pour toutes les meches ( toutes marques confondues ??) vu que à la base elles proviennt TOUTES d'inde ou de chine..

je sais pas d'ou elles proviennent serieux! mais je t'ai dit de demandez a imen car elle bosse avec! t'as vu! elle les connais très bien le mieux c de lui demander! oui effectivemment j'ai rencontrer une de mes clientes qui tiens un institut de beauté sur paname et elle travaillais avec des mèches chinoise, et elle me disait que les mèches chinoise n'ondulais pas et la qualité à la base du chevux chinois c fais que pour les postishe,

Vous me faites peur, moi qui ne les ai pas encore posées... Lol
Elles sont si sèches que ca???
Bon bhen alors si quelqu'un d'autre a déjà testé donnez des conseils concernant leur entretien :) merci

je sais pas d'ou elles proviennent serieux! mais je t'ai dit de demandez a imen car elle bosse avec! t'as vu! elle les connais très bien le mieux c de lui demander! oui effectivemment j'ai rencontrer une de mes clientes qui tiens un institut de beauté sur paname et elle travaillais avec des mèches chinoise, et elle me disait que les mèches chinoise n'ondulais pas et la qualité à la base du chevux chinois c fais que pour les postishe,

Merci de ta réponse. Oui je demanderai à imen, si effectivement elle s'y connais meiux. Donc d'apres c'que tu me dis par rapport au meches chinoises, sur le site de extensionspascher se serait de la publicité menssongeaire alors ? si c'est le ca, c'est pas très correcte.
Parce que moi en attendant, c'est quand même 80euros à la poubelle. Ok, beaucouop moins que certaines autres meches mais moi dans mon portefeuille..ca compte ! Enfin je suis très très très déçue, j'allais les conseillées a deux trois personnes( hereusement qu'on attendait de voir le resultat sur moi) pour qu'elles en achetes aussi !!

Je ne sais pas si des filles seront du même avis, et ca plaira peut être pas à d'autres mais j'aime dire c'que je ressens, je suis tellement degoutée mais je trouve ca tres MAL HONNETE ( si la provenance des meches s'avere veridicte concernant donc la chine) de la part de la revendeuse de bluffer ainsi ses clientes et futures clientes potencielles ! Si ce n'est pas le cas, il ne faut pas tenir compte de se que j'ai dis!!! Mais bon pour ma part c'etait la premiere et la DERNIERE FOIS que j'achetais sur ce site. Et je vais en renseigner beaucoup a ce sujet d'ailleurs.

Vous me faites peur, moi qui ne les ai pas encore posées... Lol
Elles sont si sèches que ca???
Bon bhen alors si quelqu'un d'autre a déjà testé donnez des conseils concernant leur entretien :) merci

Ben ecoute là je les ai lavés ce matin, je viens de les coiffer car elles viennent d'etre toutes seches et lorsque je lasse ma main dedans tous les 2cm ca coince...de plus elles ont un tres laid aspect ( du moins pour ma part, je ne sais pas si chez les autres c'est ainsi) !
Je n'ai pas d'autres choix que de les attachés et surtout pour dormir un conseil: fais des nattes ! car le matin tu vas te retrouvée catastrophée !!

enfin si d'autres peuvent effectivement nous aider pour l'entretient et autres, se serait sympa ! prc que mes 80euros de meches je veus les rentabiliser !! lol

Ben ecoute là je les ai lavés ce matin, je viens de les coiffer car elles viennent d'etre toutes seches et lorsque je lasse ma main dedans tous les 2cm ca coince...de plus elles ont un tres laid aspect ( du moins pour ma part, je ne sais pas si chez les autres c'est ainsi) !
Je n'ai pas d'autres choix que de les attachés et surtout pour dormir un conseil: fais des nattes ! car le matin tu vas te retrouvée catastrophée !!

enfin si d'autres peuvent effectivement nous aider pour l'entretient et autres, se serait sympa ! prc que mes 80euros de meches je veus les rentabiliser !! lol

J'hésite à me les posées lol :s c vrai que d'apparence moi je les trouve vrmnt très belles ms bon deux commentaires négatifs j'imagine bien que vous n'inventez rien

Les filles et moi on doute de la provenance maintenant !!:holiday:
Et on a des arguments !On doute pas a la légére!
Du tout du tout!

J'hésite à me les posées lol :s c vrai que d'apparence moi je les trouve vrmnt très belles Moi aussi dans le paquets et quand je les ais sorties je les ais trouvés tres tres belles, et super douces..maintenant t'inquiete je vois bien la différence !!! ms bon deux commentaires négatifs j'imagine bien que vous n'inventez rien

Les filles et moi on doute de la provenance maintenant !!:holiday:
Et on a des arguments !On doute pas a la légére! Du tout du tout!

Je suis tout à fait d'accord ! On doute fortement de la provenance et si il faut des preuves materiels (donc sur photos) et qu'il faut argumenter, on à de quoi..Beaucoup de choses font pensés ( de plus en plus ) que la provenance n'est pas rellement d'INDE !! Se qui expliquerai leur texture désagréable, seches etc etc..
Et comme il ne faut pas avancer sans savoir, j'espere que la dame de chez EXTENSIONPASCHER, saura venir ici sur ce post nous expliquer le pourquoi du comment.Car je pense que c'est reellement la seule, qui saura répondre à nos doutes, nos questions et qu'elles s'explique aussi sur les argulments qu'on avancera par rapport aux doutes que l'on a sur la provenance.

non zia, je ne dit pas ke c de la publicité mensongere! mais que ds tout site que g vu sur le net tout ceux ki vendent d meche extension disent d'ou elle proviennent, chez pa c mon avis ke je donne quand moi je v au marché ou autre jaime savoir dou viennent les produit ke jachete nan!

Je le savais Hossine que les tiffs chinois c'est vraiment pas pour les extensions cheveux européens;C'est pour ca que les filles ont pris cheveux d'origine/Inde!

LE CHEVEU CHINOIS

Le cheveu chinois est souvent utilisé pour les extensions de cheveux. Ce qui ne veut pas dire qu'il soit le mieux approprié (loin de là).

Le cheveu chinois est, en effet, sensiblement plus épais que le cheveu européen, d'un noir foncé et, à la différence du cheveu européen, il présente une section ronde. Avant de pouvoir l'utiliser pour des extensions de cheveux, il doit d'abord être rendu plus fin.Pour le rendre plus fin, on le plonge dans un bain d'acide. Le bain acide détruit presque totalement la pellicule de protection, ce qui rend le cheveu terne et cassant.Normalement, le cheveu chinois est uniquement utilisé pour la confection de perruques et de toupets. Ceux-ci étant généralement lavés au shampooing sec, la couche de silicone est préservée et le cheveu reste brillant...
Mais, lorsqu'il s'agit d'extension de cheveux, le cheveu chinois n'est certainement pas l'idéal pour les femmes européennes.
Le cheveu chinois : il ne convient pas vraiment pour l'extension de cheveux !

Hossine , c'est marqué sur le site!!!!!!!
Inde

:ab614:

ah oui peux tu me faire un copier/coller stp stp stp!!!

Je vais sortir mon microscope !
Pff tu parles on verra plus rien puique qu'il y a eu plusieurs bain chimiques sur le cheveux!
:29-sunglasses-tongu

non zia, je ne dit pas ke c de la publicité mensongere! mais que ds tout site que g vu sur le net tout ceux ki vendent d meche extension disent d'ou elle proviennent, chez pa c mon avis ke je donne quand moi je v au marché ou autre jaime savoir dou viennent les produit ke jachete nan!

Donc pour toi dire que les meches viennent d'inde et que en realité elles viennt d'autres par ce n'est pas de la publicité menssongeaire ??? dis moi c'que c'est alors, prc que moi qui travaille dans la vente, je sais faire la difference entre ce genre de choses !

Ce n'est pas écrit Chine !!Bah oui c'est sur comme ca personne achéte !!:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

On a pris ces méches la parce qu'on avait des avis positifs et puis parce qu'a la base c'est des tiffs d'Inde!

Aprés on a remarqué que il y trop de choses qui sont vraiment pas fameuses!

dsl zia je croyais que sur le site il n'y avais pas marquer d'ou elles proviennent mais j'ai bien regarder et oui j'ai vu qu'elle provennait bien d'inde! grade AA dc après pour la qualité! c'est autre chose! le mieux c'est de contactez le site!!! bon courage zia

dsl zia je croyais que sur le site il n'y avais pas marquer d'ou elles proviennent mais j'ai bien regarder et oui j'ai vu qu'elle provennait bien d'inde! grade AA dc après pour la qualité! c'est autre chose! le mieux c'est de contactez le site!!! bon courage zia

Ha ok t'inquiete, ca arrive c'est pas grave..enfin oui j'espere que ca s'arrengera

bis a toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour