H
hossine
Guest
Re : extensions de chez EXTENSIONSPASCHER
deriens, si si lafamille!!!
deriens, si si lafamille!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En tous cas les filles , de un:
Ce sont bien des cheveux( test de l'allumette:yeah2: lol) !Mais quel type de cheveux et d'OU,?
Surtout d'ou!?
!Au début du post vous pensiez que c'était pas du vrai tiff!Que c'est bien des vraies cheveux Zia !!Au début du post vous pensiez que c'était pas du vrai tiff!
C vrai que ce que vous dites fait peur mais je préfère tout de même tester tant pis si je le regrette par la suite lol
Imen étant une pro a elle mm dit dans d'autres postes ke ct de bonne qualité et beaucoup après test en étaient contents... On est p-e tombées sur un mauvais lots mdr
Je teste demain normalement donc je donnerai d nouvelles au fil des semaines je préfère voir avant de juger bien que je ne doute pas de vos témoignages, ms moi mes mèches sorties de l'emballage ne s'emmèlent pas comme sur la photo. Enfin, gros bisous les filles en espèrant que ca s'arrange pour vous.
Fia sta propre expérience oui, mais entre nous " les mauvais lots" TROIS ça fait beaucoup quand même tu trouve pas ?
Sinon au débalage moi non plus elles ne se sont pas emmêlées, c'est les jours qui ont suivis qui n'on pas été concluants!
enfin chacun son expérience, et ca se peut d'autres aimeront et ne trouveront pas nos dire ( noeux, bcp de soins.etc) comme etant genant pour elles !
tout est relatifs !
bis
Tu as totalement raison de toute façon toi tu as remarqué ca très vite dès le premier lavage, normalement on me les pose demain donc je tiens au courant et je v mettre des photos pour montrer l'évolution (bonne ou mauvaise)
Moi aussi au déballage , j'ai trouvé ca bien !Mais en approfondissant la question : pourquoi ca s'emméle si vite quand je les prends une a une et je les bouges un peu!:jump1:!Quoi la chevelure reste pas en place impeccablement du soir au matin!?Les méches se fondent avec nos cheveux en plus!
Ca me fait trop penser a mon postiche de cheveux chinois!
Et j'ai des clips de provenace d'inde et ca s'emméle pas comme ca!
Pas du tout!
LE Cheveux est déja mort et si en plus il est "chinois" et avec ses traitements de barbares !!:unhappy:
Les belles extensions !![]()