extensions de chez EXTENSIONSPASCHER

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zia27
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : extensions de chez EXTENSIONSPASCHER

deriens, si si lafamille!!!

En tous cas les filles , de un:

Ce sont bien des cheveux( test de l'allumette:yeah2: lol) !Mais quel type de cheveux et d'OU,?
Surtout d'ou!?

Voila en photo 10 méches , juste prise une une dans les doigts et un peu remuer!Ca s'emméle de suite !Donc imaginons 100 ensembles !?Et quand la chevelure bouge un peu !

sUR le papier Rose 20 méches tenue sensemble par élastique et bien peignées, a coté 10 méches non attachées !

Pièces jointes

• P6210515.jpg
    P6210515.jpg
    17.6 KB · Affichages: 76
  • P6210511.jpg
    P6210511.jpg
    20.4 KB · Affichages: 84
  • P6210509.jpg
    P6210509.jpg
    15.1 KB · Affichages: 78
  • P6210527.jpg
    P6210527.jpg
    18.4 KB · Affichages: 84
  • P6210514.jpg
    P6210514.jpg
    15.6 KB · Affichages: 82
  • P6210513.jpg
    P6210513.jpg
    18.8 KB · Affichages: 81
  • P6210505.jpg
    P6210505.jpg
    40.2 KB · Affichages: 85

En tous cas les filles , de un:

Ce sont bien des cheveux( test de l'allumette:yeah2: lol) !Mais quel type de cheveux et d'OU,?
Surtout d'ou!?

c'est quoi ce test ? lol ca prouve quoi exactement ?

par rapport aux noeux mes cheveux (noirs) on le meme resultat

Que c'est bien des vraies cheveux Zia !:ange:!Au début du post vous pensiez que c'était pas du vrai tiff!

Oui formation de noeuds importants , ca s'emméle trop trop tro vite !!:doctor::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown:
Les méches sont du blonds foncés!

Si tout s'emméle !lES extensions au bout de 15 jours !Aie Aie!
Si il faut utiliser la brosse tout les 3 minutes !Bonjour Quoi !:violin::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown:
Sinin tjrs ataché Bonjour aussi!!:thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown:
Puis en plus que ca devient trés trés vite terne et réche malgré bon soin!Bonjour aussi!:thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown:

Et si en plus utilisation séche cheveux ou brusching ou coloration bonjour quoi!CA empire les noeuds !La sécheresse , le coté terne! REbonjour quoi!
:thumbdown::thumbdown::thumbdown:

En un mois on enléve tout avant la cata!BOnjour !!!:thumbdown::thumbdown::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished:

Je mettrai des extensions en poil de balais passé au bain d'acide et recolé et bah j'aurrai le meme résultat!:sad2::sad2::sad2::sad2:

C'est des cheveux vraiment D Inde !!!!!!!!!????????????????????????????
:idea:

Que c'est bien des vraies cheveux Zia !:ange:!Au début du post vous pensiez que c'était pas du vrai tiff!

ha ok lol oui d'apres certains commentaires j'avais un doute mais cava au moins pour ca on est sur ! maintenant le mystere reste entier concernant la provenance..a suivre lol

C vrai que ce que vous dites fait peur mais je préfère tout de même tester tant pis si je le regrette par la suite lol
Imen étant une pro a elle mm dit dans d'autres postes ke ct de bonne qualité et beaucoup après test en étaient contents... On est p-e tombées sur un mauvais lots mdr
Je teste demain normalement donc je donnerai d nouvelles au fil des semaines je préfère voir avant de juger bien que je ne doute pas de vos témoignages, ms moi mes mèches sorties de l'emballage ne s'emmèlent pas comme sur la photo. Enfin, gros bisous les filles en espèrant que ca s'arrange pour vous.

C vrai que ce que vous dites fait peur mais je préfère tout de même tester tant pis si je le regrette par la suite lol
Imen étant une pro a elle mm dit dans d'autres postes ke ct de bonne qualité et beaucoup après test en étaient contents... On est p-e tombées sur un mauvais lots mdr
Je teste demain normalement donc je donnerai d nouvelles au fil des semaines je préfère voir avant de juger bien que je ne doute pas de vos témoignages, ms moi mes mèches sorties de l'emballage ne s'emmèlent pas comme sur la photo. Enfin, gros bisous les filles en espèrant que ca s'arrange pour vous.

Fia sta propre expérience oui, mais entre nous " les mauvais lots" TROIS ça fait beaucoup quand même tu trouve pas ?

Sinon au débalage moi non plus elles ne se sont pas emmêlées, c'est les jours qui ont suivis qui n'on pas été concluants!

enfin chacun son expérience, et ca se peut d'autres aimeront et ne trouveront pas nos dire ( noeux, bcp de soins.etc) comme etant genant pour elles !
tout est relatifs !

bis

Fia sta propre expérience oui, mais entre nous " les mauvais lots" TROIS ça fait beaucoup quand même tu trouve pas ?

Sinon au débalage moi non plus elles ne se sont pas emmêlées, c'est les jours qui ont suivis qui n'on pas été concluants!

enfin chacun son expérience, et ca se peut d'autres aimeront et ne trouveront pas nos dire ( noeux, bcp de soins.etc) comme etant genant pour elles !
tout est relatifs !

bis

Tu as totalement raison de toute façon toi tu as remarqué ca très vite dès le premier lavage, normalement on me les pose demain donc je tiens au courant et je v mettre des photos pour montrer l'évolution (bonne ou mauvaise)

La question est pas de les sortir Kitty!!:29-sunglasses-tongu
Prends en 10 dans les doigts , les méches , et bougent les plusieurs fois comme des vraies tiffs et regarde !:2-big-smile:
Ca existe rarement des lots mauvais c'est une excuse pour faire comprendre un truc que tu devrais pas comprendre!!:29-sunglasses-tongu

Tu as totalement raison de toute façon toi tu as remarqué ca très vite dès le premier lavage, normalement on me les pose demain donc je tiens au courant et je v mettre des photos pour montrer l'évolution (bonne ou mauvaise)

Oui dis nous c'que tu en penses, on ne sait jamais...

Moi aussi au déballage , j'ai trouvé ca bien !Mais en approfondissant la question : pourquoi ca s'emméle si vite quand je les prends une a une et je les bouges un peu!:jump1:!Quoi la chevelure reste pas en place impeccablement du soir au matin!?Les méches se fondent avec nos cheveux en plus!

Ca me fait trop penser a mon postiche de cheveux chinois!
Et j'ai des clips de provenace d'inde et ca s'emméle pas comme ca!
Pas du tout!

LE Cheveux est déja mort et si en plus il est "chinois" et avec ses traitements de barbares !!:unhappy:
Les belles extensions !:confused:

Moi aussi au déballage , j'ai trouvé ca bien !Mais en approfondissant la question : pourquoi ca s'emméle si vite quand je les prends une a une et je les bouges un peu!:jump1:!Quoi la chevelure reste pas en place impeccablement du soir au matin!?Les méches se fondent avec nos cheveux en plus!

Ca me fait trop penser a mon postiche de cheveux chinois!
Et j'ai des clips de provenace d'inde et ca s'emméle pas comme ca!
Pas du tout!
LE Cheveux est déja mort et si en plus il est "chinois" et avec ses traitements de barbares !!:unhappy:
Les belles extensions !:confused:

Moi en les posant elles etaient super.. mon amies les as trouvés meme bien, car elles etaient fines et les pointes elles ne les as meme pas éffilées car elles faisaient vraiment naturelles. Mais elle m'a dit quand même " à voir avec le temps lol" et je dis HEUREUSEMENT ! enfin on verra pour la suite..

Moi j'ai déja vu en un jour !!Ca me suffit!;)

ELLes sont pas effilées , oki !D'une allure distinguées !Belle au regard!
Mais aprés oups!! Faut toucher , voir sentir, la faire vivre cette méche , et la oups deux fois méme!
:doh::doh::doh::doh:
Un peu genre le cheveux chinois , belle allure et cata aprés lavage, essayage !Et ca arrive vite , plus vite que tu le croyes!
Ca nous est arrivé ca c'est certain!:clover:
C'est pas la faute aps de chance , il y aune énorme Problémée d'ou la provenance!

Lisez ce post ci: MAUGD1 en parle si bien de ce qui nous aRRIVE : Je cite /
Re : Pose d'extension cheveux frisées sur MAUDG1 Ben en fait jai eu une dreds géante (c'est à dire tout les cheveux pris dedans autant les miens que ceux des extensions) et impossible de démèler tout sa sans faire de dégats!!!

voici le résultat aprés le brossage de mes cheveux donc c'est à dire qu'aprés je n'avais vraiment plus du tout de volumes et tous les cheveux était super abimé, j'ai "poséé toute la nuit avec un mélange de 4 huiles nourrisantes mais rien n'y a fait, il se sont de nouveaux emmelé de la même façon le lendemain donc c'était décidé, le soir même avec mon mari on a tout enlevé et mes cheveux en dessous ont perdu tout leur volume mais bon c'est pas si grave que ça!!!

Je suis déjà contente que la pose est été bien faite car ça m'a évité les noeud à la racine!!!

Désolé je met les photos aprés

Re : Pose d'extension cheveux frisées sur MAUDG1
c'est les 2 mélangés!!!

ben aprés je suis peut être tombé sur un mauvais lot je sait pas

en tout cas j'en prenait soin tresse toutes les nuits, soin à l'huile toute la nuit 2 fois par semaine

et aprés shampoing aprés chaque lavage

mais bon je jette pas la pierre parceque j'ai choisit de prendre des extensions pas chères donc je me doute qu'il ne faut pas s'attendre au best

(mais bon un mois seulement sa fait quand meme chier)

iMEN EXTENS réponds:

nan franchement elles sont nikels c'est les frisées il parait qu'elle subissent beaucoup de traitement donc elles s'emmelent vite, j pose souvent du lisse et du ondulée et ya pas de soucis, j'avais dit a maud que je navais pas poser de friser de extensionpaschere, donc elle avait appeler directement elise qu'il lui a dit qu'elle s'emmeler.

http://forum.manucure.info/extensio...-dextension-cheveux-frisees-sur-maudg1-6.html

Alors,?

Ce n'est pas que les frisés qui s'emmèllent!!:36-no-way::36-no-way:

Y a t'il d'autres personnes qui se font souvent poser ces extensions pour donner leurs avis? ou des personnes qui portent c extensions depuis déjà quelques moi???

élise A dit que les frisé s'emméllaient! Ce qu'a dit Imen sur La discution

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour