Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Salut à toutes,

Je ne pense pas que ce soit méchant ce que j'ai dit, c'est juste que je voudrais savoir la vérité. Si elle veut gagner sa "croûte", qu'elle le fasse mais en étant honnête. Je ne remets pas en cause les qualités de Litaeva mais je souligne quelque chose qui me semble suspect. Que je sache, on est encore en démocratie !!!
Pourquoi envoyer un message privé ??? Le but d'un forum est de discuter à plusieurs, pourquoi vouloir converser de manière dissimulée. Je ne m'attaque pas à elle lorsqu'elle absente ( au passage je suis suffisamment grande pour le faire en face ) c'est juste que j'ai essayé à plusieurs reprises de l'appeler sans succès et au même moment, l'autre disparaissait. Un peu de transparence donc et j'ai fait part de mon ressenti sur le forum. Où est le mal ???????
Toujours est-il que je suis amusée que preniez sa défense alors même que mon initiative servait à la plupart d'entre-vous. hmmmmmmmmmm !!! Cela laisse songeur !

désolée, je suis nouvelle mais je ne trouve pas ça sympa de parler des absents.
Lita donne d'excellent conseil et même si Lita était Eva, il est ou le probleme ? si c'est le cas, c'est une femme qui veut gagner sa croute :heart: et qui fait son maxi pour y arriver, je lis cette partie du forum touts les jours, et Lita est très polie, très disponible et répond quasi a toutes les questions.
Perso, je ne l'a connais pas, d'ailleur je ne connais personne dans ce forum, mais je trouve ça "méchant" de parler comme ça, vous auriez pue au moins faire part de vos doutes par MP, car la, si vous vous tromper, j'imagine les boules qu'elle va avoir, et ça c'est pas sympa.

Enfin bon ....

Désolée de m'ettre meller de cette histoire alors que je viens tout juste de débarquer, mais c'est qq chose qui m'insuporte de parler des absents.

karime là tu commence a m'inquiéter lol, tu es sur de ce que tu avances, car moi lita m'avait dit cette semaine que eva était déplacement et qu'elle serait de retour entre vendredi ou plutard lundi.

javoue quand meme que je narrive vraiment pas a joindre eva alors que je voulais commander 2 laces.

en meme temps si lita et eva etait la meme personne, elle aurait répondo aumoins a mes émail car lita se connectait kamem sur le fofo et msn, cela dit qu'elle aurait forcement vu mes messages.

moi je ne comprend plus rien!!!!! de toute façon lita ou eva, je veux juste commander le reste basta!!!!!

désolée, je suis nouvelle mais je ne trouve pas ça sympa de parler des absents.
Lita donne d'excellent conseil et même si Lita était Eva, il est ou le probleme ? si c'est le cas, c'est une femme qui veut gagner sa croute :heart: et qui fait son maxi pour y arriver, je lis cette partie du forum touts les jours, et Lita est très polie, très disponible et répond quasi a toutes les questions.
Perso, je ne l'a connais pas, d'ailleur je ne connais personne dans ce forum, mais je trouve ça "méchant" de parler comme ça, vous auriez pue au moins faire part de vos doutes par MP, car la, si vous vous tromper, j'imagine les boules qu'elle va avoir, et ça c'est pas sympa.

Enfin bon ....

Désolée de m'ettre meller de cette histoire alors que je viens tout juste de débarquer, mais c'est qq chose qui m'insuporte de parler des absents.

Salut à toutes,

Je ne pense pas que ce soit méchant ce que j'ai dit, c'est juste que je voudrais savoir la vérité. Si elle veut gagner sa "croûte", qu'elle le fasse mais en étant honnête. Je ne remets pas en cause les qualités de Litaeva mais je souligne quelque chose qui me semble suspect. Que je sache, on est encore en démocratie !!!
Pourquoi envoyer un message privé ??? Le but d'un forum est de discuter à plusieurs, pourquoi vouloir converser de manière dissimulée. Je ne m'attaque pas à elle lorsqu'elle absente ( au passage je suis suffisamment grande pour le faire en face ) c'est juste que j'ai essayé à plusieurs reprises de l'appeler sans succès et au même moment, l'autre disparaissait. Un peu de transparence donc et j'ai fait part de mon ressenti sur le forum. Où est le mal ???????
Toujours est-il que je suis amusée que preniez sa défense alors même que mon initiative servait à la plupart d'entre-vous. hmmmmmmmmmm !!! Cela laisse songeur !
Que Eva soit Lita ou vice versa, au moins c est que la vendeuse est une personne chic,de meme que Lita.
Karim, tu y es allee un peu fort, avant de s emporter,on verifie d abord qu on a tous les elements necessaires pour incriminer une personne.
Si Lita etait veritablment la vendeuse, je ne pense pas qu elle aurait perdu son temps a se dedoubler.
Vous n avez qu a relire la presentation de Lita, une personne qui vends ne se presenterait pas comme cela.
C est bien dommage que tu reagisses quand elle n est pas la, mais bon chacun et ses manieres.
Moi je dis que EVA=Cousine de Lita.
Si tu penses le contraire c est ton choix

Coucou nylana moi j ai jamais teste, mais c est possible que tu le fasse en mettant la pince a cheveux qu on utilise pour faire la coiffure BANANE

oh lala cette discution continu encore!!!!
comme jai déjà lita ou eva peu n'importe, car j'apprecie les 2, eva est une vendeuse dispo qui donne plein de conseils avnt et apres la vente, vraiment dispo pour ces clientes.
quant a lita idem tjrs là pour converser avec tt le monde, donne des conseils, elle n'est pas détestable.;;;;

perso au moment qu'on apprécie lita sur le fofo, et que Eva reste une excellente vendeuse le reste je m'en tape, franchement je ne veux pas savoir. je veux juste retrouver ma vendeuse et passer commande mrd!!!!!!!
donc les filles restons cool et parfois il faut savoir se dire " et alors je m'en fou"

Coucou toumy comment vas?
Dis moi su le forum je sais pas qui disais quand on achete maintenant sur HD on n a plus beoin de payer a DHL avant de recuperer sa commande.
Mais je retrouve pas le lien!!!!
Merci d avance

Coucou toumy comment vas?
Dis moi su le forum je sais pas qui disais quand on achete maintenant sur HD on n a plus beoin de payer a DHL avant de recuperer sa commande.
Mais je retrouve pas le lien!!!!
Merci d avance
cc anne je suis désolée, jai dù zappé le suijet car je venais pas tres souvent sur le fofo, en plus je ne connais vraiment pas HD
c'est koi cest une site I?
tu devrai demander aux autres filles qui commande en ligne, moi jai toujours commandé qu'avec Eva

j'y go moi, a tt a lh les filles.

sms-sucks.gif

Les filles svp laquelle d entre vous a des tape adhesive qu elle n utilise plus comme ca svp? j en ai achete chez eva mais je n en ai plus, (ca me permet de coller au niveau des tempes sans perte de temps) svp quitte a nvoyer par la poste dans une lettre vous me dites le prix que ca fait merci!

Les filles svp laquelle d entre vous a des tape adhesive qu elle n utilise plus comme ca svp? j en ai achete chez eva mais je n en ai plus, (ca me permet de coller au niveau des tempes sans perte de temps) svp quitte a nvoyer par la poste dans une lettre vous me dites le prix que ca fait merci!
anne jen nai moi, jai les support tape blue et no shine waterproof en adhésif aussi. moi je m'en sors pas du tt avec les Adhésifs, jen ai déjà essayé et cetait la galère pour l'enlever, mes cheveux st partis avec. en plus jaime pas du tt l'effet blanchâtre en dessous.
si tu en veux pas de soucis

anne jen nai moi, jai les support tape blue et no shine waterproof en adhésif aussi. moi je m'en sors pas du tt avec les Adhésifs, jen ai déjà essayé et cetait la galère pour l'enlever, mes cheveux st partis avec. en plus jaime pas du tt l'effet blanchâtre en dessous.
si tu en veux pas de soucis

ok toumy, y a pas de pb
je te laisse mes coordonnees en mail et tu me dis combien le tout fai quand tu envoie dans une envloppe

voila la lace que jai acheté sur ebay leurs site est LACEWIG4US

jai hésité entre la première et la 2 eme; les 3 premières photos st les meme
jai pris la première car jai l'impression qu'elle a plus de volume, et pourtant elles font ts les 2 à 115%
mdr je vais devoir la colorer car elle est vraiment trop noire pour moi lol. mais comme cest du cheveux indien et aussi 115% pour 200 euros jai pas hésité. je suis dégouttée car je lai acheté hier et aujourdhui elles étaient toutes en soldes moins de 200 euros je suis deg
je pense que je vais commander mes synthétiques la ba également pour économisé les frais de P.

a votre avis c'est quoi comme texture lol?

Pièces jointes

• 276790753_o (1).jpg
    276790753_o (1).jpg
    29.9 KB · Affichages: 31
  • 276791044_o.jpg
    276791044_o.jpg
    25.9 KB · Affichages: 31
  • 276791084_o.jpg
    276791084_o.jpg
    29.2 KB · Affichages: 32
  • sf2_2009516194332 (1).jpg
    sf2_2009516194332 (1).jpg
    46.6 KB · Affichages: 34
  • sf3_2009516194332.jpg
    sf3_2009516194332.jpg
    43.1 KB · Affichages: 33

moi j aurais dit loose curls lol mais elle est mignonne
mais je pense que je vais m'arranger avec le vendeur(se) pour annuler cette commande et faire une en custo, car il m'a dit que le custo prends entre 8 a 15 jours, don je ne trouve pas ça du tout long, cela me permettra de prendre la couleur que je veux et aussi la densitée aussi. si le pris est raisonnable je vais passer commande et prendre une synthétique en attendant.

Que Eva soit Lita ou vice versa, au moins c est que la vendeuse est une personne chic,de meme que Lita.
Karim, tu y es allee un peu fort, avant de s emporter,on verifie d abord qu on a tous les elements necessaires pour incriminer une personne.
Si Lita etait veritablment la vendeuse, je ne pense pas qu elle aurait perdu son temps a se dedoubler.
Vous n avez qu a relire la presentation de Lita, une personne qui vends ne se presenterait pas comme cela.
C est bien dommage que tu reagisses quand elle n est pas la, mais bon chacun et ses manieres.
Moi je dis que EVA=Cousine de Lita.
Si tu penses le contraire c est ton choix

bien dit !:clap:

À la recherche de profesionnels pour la pose de vos rallonges ou de Lace Wigs, ou encore juste pour un achat de perruques lacet?
Perruques de Qualité, Inc. (aussi connu aux USA sous Order Quality Wigs, Inc.) est la place pour vous !

Perruques de Qualité Inc - Wigs, Synthetic, Wefts, Toupees, Ponytails, Humanhair, Caps, Synthétiques, Naturelles, Toupets, Queues de Cheval, Trames, Perruques, Rallonge a clip

A+

Meilleur Qualité de cheveux garantie

Des cheveux de célébrités, ça vous dit?

In fine je clos le débat puisque visiblement on ne peut rien dire sur une certaine personne ici. Alors pensez ce que vous voulez ; en tous les cas, j'attends les explications de Lita.......... je vous rappelle que si l'une ne peut pas répondre pour cause d'opération, l'autre pourrait le faire car nous dit-on, elle se connecte de temps à autre. Et pourtant, c'est silence radio depuis un moment.

Vive la démocratie!!

Bonsoir les filles , l'une d'entre vous se souvient du site que l 'une d'entre vous avait donner pour du maquillage de marque moins cher? merci

Retour