Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Hapi ca date de 2006 mais moi quand j ai pris des choses chez eux en debut d annee, j ai paye des frais avant de recevoir mon colis.... comprends plus...
oohhhhh les cons ils auraient kan meme pu mettre à jour leur listing sur le site on est en 2009 la pardi!

oui je vois, c est vrai que les amis qui sont aux states ca aide beaucoup.
Mais si par exemple je decide de faire livrer chez une amie, pense tu que les frais de port seront moindre que ceux que j aurais paye si je me faisais livrer en france directement?
Bon c est vrai que par contre j aurai deux semaines d attente non?
la livraison chez ma cops au states etait gratuit. il avait ecrit pour un achat sup ou egale a 50 dollars les frais de port son gratuit à l'interieur du pays. c'est pour ca que j'en ai profité:clap3:

oui oui,mais je leur ai envoye un message, je verrai bien ce qu il me repondront
sinon pour l instant toumy va me depanner avec les tape qu elle n utilise pas
Ma lace ca fait 1 semaine que je l ai sur la tete, lol c est un exploit!

allez bonne nuit

oui oui,mais je leur ai envoye un message, je verrai bien ce qu il me repondront
sinon pour l instant toumy va me depanner avec les tape qu elle n utilise pas
Ma lace ca fait 1 semaine que je l ai sur la tete, lol c est un exploit!

allez bonne nuit
LOL! bonne nuit

Salu la soeur, oui mac est une marque américaine et la chanteuse eve est l'égérie de la marque je kiffe trop ses maquillage! Sur le site que j'ai mis en lien c moins cher que les produits qui sont en vente ds les magasins c kler

je comprends a présent pourquoi on ne trouve souvent moins cher sur le site usa de ebay merci pour l'info t'a deja acheté sur le site là???

pour lynaya (sandrine)

j'ai donné tes miss monde a charlicie, mais elle a plus le net dc si tu veux sn num de portable envoi moi un mp, car jarrive pas a tenv de msg par mp (jécris pas tn blaze correctement)
bnne journée a ttes

salut les filles je viens recevoir ma lace mais j'ai peur qu'elle soit trop petite (je l'ai mise avec les cheveux en vrac) comment faire pour qu'elle se détende un petit peur ?

Bon finalement meme avec les cheveux couchés ca va pas du tout si quelqu'un est interessé je la vend 200 euros
straight
#4 avec des mèches #27
18 in
cap 21.5
swiss lace avec le stretch
130%

voila si vous êtes interéssées mp moi

Coucou les filles je rajoute le solvent c-22 + scalp protector + tapes Topstick de Vapon (15) + la lace = 237 +fdp contactez moi vite bizzz

Sayé enfinnnnnnnnnn g recu ma colle les filles, donc pour celles ki sont interessé je revend la colle dermique ;)

Bon finalement meme avec les cheveux couchés ca va pas du tout si quelqu'un est interessé je la vend 200 euros
straight
#4 avec des mèches #27
18 in
cap 21.5
swiss lace avec le stretch
130%

voila si vous êtes interéssées mp moi
t'as une foto de la lace posé sur une tête?
je comprend pas a koi correspond cap 21.5 elle n'a pas été faite sur mesure?
vu ke j'ai pas encore recu la mienne ( customise) je saurai confirmer si mon crane suffi pour une lace a cap 21.5 mais eventuellement si tu peux m'eclairer sur cette taille et ke je vois k'elle corespond a mes mesures why not! ca pourrait peut etr m'interesser

salut les filles je viens recevoir ma lace mais j'ai peur qu'elle soit trop petite (je l'ai mise avec les cheveux en vrac) comment faire pour qu'elle se détende un petit peur ?

Si c'est réellement trop petit tu peux pas faire grand chose - c'est surement parce que t'as pas encore bien plaqué t cheveu ke ta l'impression ke c trop petit

Si c'est réellement trop petit tu peux pas faire grand chose - c'est surement parce que t'as pas encore bien plaqué t cheveu ke ta l'impression ke c trop petit
ta_lau c super jolis ta couleur de cheveux. c un melange de coloration? ca correspond a kel num sans indiscretion

t'as une foto de la lace posé sur une tête?
je comprend pas a koi correspond cap 21.5 elle n'a pas été faite sur mesure?
vu ke j'ai pas encore recu la mienne ( customise) je saurai confirmer si mon crane suffi pour une lace a cap 21.5 mais eventuellement si tu peux m'eclairer sur cette taille et ke je vois k'elle corespond a mes mesures why not! ca pourrait peut etr m'interesser

Coucou hapi en fait c'était une lace en stock, j'ai pris la mesure de ma tete et j'ai pris celle qui correspondait le plus c'est a dire 21.5 in de circonférence mais apparement j'ai du mal la prendre car en fait la lace ne descend pas assez sur la nuque ou si je tire devant c'est trop en arrière.
Et comme je suis brune et que la lace est une #4 c'est pas le top les petit cheveux noirs.

Tat_Lau j'ai une courte a la base, même plaqués avec le wig cap la lace est petite.

Je n'ai pas tiré beaucoup sur le tulle car j'avais peur qu'il se déchire

Je m'en sépare vraiment a contre coeur car elle est vraiment belle il me manque juste quelques centimètres

ta_lau c super jolis ta couleur de cheveux. c un melange de coloration? ca correspond a kel num sans indiscretion

Merci hapi - La lace est une 1b a la base - j'ai fait une coloration dessus - j'ai laissé les racines de couleur 1b et le reste j'ai acheté de la crème oxyante que j'ai mélangé avec de la poudre décolorante + coloration ( Majirel de l'Oréal numéro 9.03 blond très clair naturel doré )

Coucou hapi en fait c'était une lace en stock, j'ai pris la mesure de ma tete et j'ai pris celle qui correspondait le plus c'est a dire 21.5 in de circonférence mais apparement j'ai du mal la prendre car en fait la lace ne descend pas assez sur la nuque ou si je tire devant c'est trop en arrière.
Et comme je suis brune et que la lace est une #4 c'est pas le top les petit cheveux noirs.

Tat_Lau j'ai une courte a la base, même plaqués avec le wig cap la lace est petite.

Je n'ai pas tiré beaucoup sur le tulle car j'avais peur qu'il se déchire

Je m'en sépare vraiment a contre coeur car elle est vraiment belle il me manque juste quelques centimètres
circonference 21.5??? en cm elle est vraiment petite alors parcke moi j'en suis a 56 cm

bonsoir à toutes!!!
tat lau tu as l air vraiment calée question lace, voilà g trop envie d une lace straight mais de couleur cuivré foncé genre roux irlandais, tu crois que les chinese par exemple holly peut me refaire la couleur que je veux?

Pièces jointes

• 4402688cd7b376b77d190efe67539203.jpg
    4402688cd7b376b77d190efe67539203.jpg
    35.8 KB · Affichages: 24

j'ai calcule sa fait environ 53CM un peu juste pour moi aussi dommage!

Retour