Tout les corriger du cap esthétique (educatel)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Tout les corriger du cap esthétique (educatel)

Lecon : le pluriel de noms
Cours : Ecrire

Question 1 : Reponse :
3

Question 2 : Reponse : 3

Question 3 : Reponse : 2

Question 4 : Reponse : 2

Question 5 : Reponse : 1

Question 6 : Reponse : 2

Question 7 : Reponse : 1

Question 8 : Reponse : 2

Question 9 : Reponse : 1

Question 10 : Reponse : 2

Question 11 : Reponse : 2

Question 12 : Reponse : 1

Question 13 : Reponse : 1

Question 14 : Reponse : 1

Question 15 : Reponse : 2

Question 16 : Reponse : 2

Question 17 : Reponse : 2

Question 18 : Reponse : 2

Question 19 : Reponse : 2

Question 20 : Reponse : 1

Lecon : LES DETERMINANTS DU NOM
Cours : Ecrire

Question 1 : Reponse :
1
Question 2 : Reponse :
1
Question 3 : Reponse : 2

Question 4 : Reponse : 1

Question 5 : Reponse : 2

Question 6 : Reponse : 2

Question 7 : Reponse : 2

Question 8 : Reponse : 1

Question 9 : Reponse : 2

Question 10 : Reponse : 2

Question 11 : Reponse : 1

Question 12 : Reponse : 2

Question 13 : Reponse : 1

Question 14 : Reponse : 1

Question 15 : Reponse : 3

Question 16 : Reponse : 3

Question 17 : Reponse : 2

Question 18 : Reponse : 1
Question 19 : Reponse : 3
Question 20 : Reponse : 1

Salut Adeu :2-big-smile:
contente de te revoir!!!
j'espère que tout s'est bien passé pour toi!! Et pour le stage ouais bonne question!!!
Allez bizz et repose toi:6-sunglasses:
salut chou ca fait plaisir de t'ecrire ca va?les cours?
t'a commencer les faux ongles,fait nous voir ,t'a interet,lol
bisous et bonne soiirée

haa oui chou ze ve voir :p

merci alexia pour les coriger ;)

:32-ironic:Bon les filles, va falloir attendre un peu,car en ce moment je ne sais pas ce que je fou, mais j'arrete pas de me casser les ongles, pour bien faire il me faudrait des chablons mais j'ai pas encore tout le matos.J'ai essayé une pose sur une amie, elle était contente de la manucurie mais j'ai du etre trop radine sur la colle, les capsules se sont barrées!!! :8-confused:Moi ca va je garde le moral et j'en ri et je me dit ka force j'y arriverai et puis j'ai de bon conseils, hein ma Pinky!:thumbup:

Salut les filles!!!
je suis bloqué sur mon devoir physique chimie n° 1:at war with emo:, j'ai PB avec la formule exercice 3 petit 6 avec la loi d'Ohm es ce que c'est U= R fois I OU R divisé par I ?????
Merci d'avance aux pros de la physique chimie :adodonicoco:car moi c'est la cata!
bizzzzzzzzz

Salut les filles!!!
je suis bloqué sur mon devoir physique chimie n° 1:at war with emo:, j'ai PB avec la formule exercice 3 petit 6 avec la loi d'Ohm es ce que c'est U= R fois I OU R divisé par I ?????
Merci d'avance aux pros de la physique chimie :adodonicoco:car moi c'est la cata!
bizzzzzzzzz
alors la ??? mdr absolument zero aucune idee :dlaugh:

:32-ironic:Bon les filles, va falloir attendre un peu,car en ce moment je ne sais pas ce que je fou, mais j'arrete pas de me casser les ongles, pour bien faire il me faudrait des chablons mais j'ai pas encore tout le matos.J'ai essayé une pose sur une amie, elle était contente de la manucurie mais j'ai du etre trop radine sur la colle, les capsules se sont barrées!!! :8-confused:Moi ca va je garde le moral et j'en ri et je me dit ka force j'y arriverai et puis j'ai de bon conseils, hein ma Pinky!:thumbup:
derien ma belle si ta besoin n hesite pas ;):biggrin:

Merci k mm Pinky!!:)
ca crains du boudin cette physique- chimie
alors je vais etre chiante pour le devoir cellulite, kan il demandé explication succinte, rassuré moi:
c'était les cellules adipeuses qui prennent du volume et ainsi de suite ou l'heredite, retention d'eau,...:ouin:
biz

Salut les filles:flower:

bon pour le devoir cellulite c'est bon!! Mais alors cette physique chimie ca me GONFLE!!!!:Dancing_unhappy: dU COUP j'ai fais le devoir 1 harmonie des couleurs( qcm) par internet, j'ai eu 14, bon ca va, mais au moins j'avance car j'ai vraiment encore beaucoup de taf!!!!
J'espère que vous avez passé un bon week!! Bon allez j'y retourne!!! bizzzzzzzzzzz:kiss1:

Dites les filles vous 'navez pas des erreurs lors de vos retour de QCM? Moi, a chaque fois il m'oublie des points, bon souvent ca n'est que deux points mais quand même, ça joue!!!! J'ai vu qu'il y avait des codes barres a coté des reponses, a mon avis il apsse le truc juste dans une machine qui ressort la note sur 20, sauf qu'elle beugue leur machine!! Ca ne vous ai jamais arrivé? Moi j'ai rendu une dizaine de QCM jusqu'a mtnt et ça fait 2 fois qu'il y a une erreur, vérifiez bien!!

Dites les filles vous 'navez pas des erreurs lors de vos retour de QCM? Moi, a chaque fois il m'oublie des points, bon souvent ca n'est que deux points mais quand même, ça joue!!!! J'ai vu qu'il y avait des codes barres a coté des reponses, a mon avis il apsse le truc juste dans une machine qui ressort la note sur 20, sauf qu'elle beugue leur machine!! Ca ne vous ai jamais arrivé? Moi j'ai rendu une dizaine de QCM jusqu'a mtnt et ça fait 2 fois qu'il y a une erreur, vérifiez bien!!

J'AI PAS FAIS GAFFE !!:no:
MAIS CA FAIT UN MOMENT QUE JE BALANCE MES QCM PAR INTERNET, CA PLUS VITE ( TU PARLES D'ERREURS PAR COURRIER OU INTERNET???? )
biz:dcool:

Par courrier (je paye pas les timbres, je les poste a ma boite...)mais je crois effectivmt que je vais les faire par internet, ce sera sans doutes plus sur

Bon les filles j'ai recu les corrigés de la peau malade ( les dermatoses les plus fréquentes) et ( bio tome 2 l'appareil circulatoire) si quelqu'un a besoin d'aide ne pas hésiter!!!!:oster:

merci chou mais la moi je bloque sur les courants electriques c'est la m****
j'attend que mon homme rentre de paris pour qu'il m'explique c'est son metier,ca lui posera pas de probleme.La je fini le modelage ca va le faire.
GROS BISOUS LES POULETTES,LOL!!!!
:42-baby:

je viens de recevoir un devoir sur etude des parfums sur les lignes parfumées.J'ai eu 20/20 trop bien,je vous mets la reponse pour la definition du nez:c'est le corrigés type mettez vos propres mots apres!!!!

alors un nez est une personne qui est a l'origine de la creation du parfum.il travaille avec une palette odorante et associe les arome.Il travaille dans un laboratoire avec differentes essences:produits naturelles ou de synthese.Il imagine le parfum et le crée.Voila la reponse,ensuite il y avait les notes de tete,de coeur et de fond,reponse:

Notes de tete est la premiere senteur que l'on sent une fois avoir ouvert le parfum.

Notes de coeur est celle que l'on va sentir une fois la note de tete envolée.

Notes de fond est celle qui se fera sentir intensement elle durera 24 heures.

Voila apres c'est sur notre parfum je vous laisse faire mais si vous avez besoin je peut aider.
BISOUS:kiss1:je vais faire bronzette:sing:

Félicitations!!!

Moi je viens de recevoir deux corrigés : j'ai eu 20 et 18! Je suis contente, ca compense les deux 12 que 'jai eu il y a quinze jours!
C'était sur les produits cosmétiques donc si quelqu'un a besoin d'aide, don't hesitate!

Félicitations!!!

Moi je viens de recevoir deux corrigés : j'ai eu 20 et 18! Je suis contente, ca compense les deux 12 que 'jai eu il y a quinze jours!
C'était sur les produits cosmétiques donc si quelqu'un a besoin d'aide, don't hesitate!
Salut Feeling!
comment tu vas, j'ai vu le corrigé cap bio 2009 sur nucleus! La tu vu???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour