Donc en fait tu propose que les personnes qui ne collent pas à ta vision de la beauté doivent quitter le forum?
Effectivement ça a été pris avec humour par les filles, pour moi l'humour ne se serait pas présenté de cette façon...
Mais bon, c'est pas parcequ'on est sur un forum de beauté, qu'il faut clouer au pilori tous ceux et celles qui rentrent pas dans les critères si étroits de la beauté suggérée...
Et pour répondre à la question, je m'épile les jambes et les aisselles quand je suis d'humeur, et surtout si j'ai le temps (heureusement pour moi mes jambes sont pas archi poilues ) mais bon j'ose espérer que les personnes que je fréquente s'en foutent de savoir ce qui se cahche sous ma robe et mon haut...
Et puisqu'il faut se justifier, je me fais les ongles parceque je trouve ça sympa toutes ces décos, ce travail de minutie, y en a qui font du tricot, d'autre de l'aquarelle, certaines font du yoga, moi je fais ça...
mais bon en même temps je n'avais pas à m'exprimer, je ne rentre pas dans ces critères actuels de beauté, je suis vilaine bouhhhh, j'ai plus qu'à aller m'inscrire sur un forum dédié à la laideur