J'vais me faire lyncher mais tant pis...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fleaflea
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : J'vais me faire lyncher mais tant pis...

non ça va je m en suis bien sorti en attendant quand je les regardes je trouve que mon index ressemble à la tete de ET c est flipant

JE SUIS PTDR§§§§:laugh::nawouak:

ET mais ou tu as été trouvé ça?????

:35-no:Bon ben y a que moi qui suis pas d'accord, c'est quoi cette tyranie?
Déjà s'épiler les orteilles ça fait archi mal, ensuite une fois qu'on commence on est prisonnières, foutons un peu la paix à nos corps, c'est pas un crime, si ça vous gène alors ne regardez pas...
Si y a des poils à certains endroits du corps c'est sans doute pour une bonne raison non?
Pourquoi vouloir à tout prix que les autres s'adaptent à votre conception de ce qui se fait ou pas, parceque là vous parlez même pas du fait que vous n'aimez pas ou que ce soit moins joli, vous insinuez carrément que les nanas poilues des orteilles sont hors la loi, criminelles d'oser imposer ça à vos pauvres petits yeux, devraient se terrer et avoir honte?

Ben non je suis désolée, pourquoi avoir honte dès qu'on colle pas à une image de femme asceptisée et imberbe?

Mes poils de pieds se voient pas, je parie que le jour où je les épile, la repousse se verra 3 fois plus, et les pieds rouges, merci c'est encore plus laid, et vive l'inconfort si ça gratte à la repousse...

Voilà c'est mon coup de gueule à moi

hahahahahahahahahahah
mdr hahahaha trop vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

:frag_facile::frag_facile:

Tu fais bien de le dire! (j'ai vérifié ma galerie:Ouf pas de poils!)

Faut que ca sorte !

Je suis désolée si j'en vexe certaines mais non d'un chien épilez vous les orteils !!!

Vous mettez des photos de vos pieds en gros plan avec des poils aussi long que mes cheveux (si ca peut rassurer, en ce moment j'ai les cheveux courts :laughing1:) et ce n'est pas valable que pour les photos... vous sortirirez avec des jambes de singes ? alors pourquoi avec les pieds de king kong ?

Quand vous vous épilez une tite touche de cire sur l'orteil et on en parle plus :34-yes:

Bon allez-y, je suis prête, lapidez moi :confused:

tu ma trop fait rire, mais c'est bien vrais sa! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et vous faites quoi des femmes qui ont des poils sur les doigts?

Je n'ai pas ce problème mais je comprend que pour certaines femmes c'est un problème important. Les bras, les mains, les pieds, les aines, le pubis, les jambes et quoi encore. Que faudrait-il qu'elles fassent?

Il y a des femmes tellement complexées à cause du poil que je me demande si c'est pas trop d'en ajouter. Qu'est-ce que vous en pensez?

Et vous faites quoi des femmes qui ont des poils sur les doigts?

Je n'ai pas ce problème mais je comprend que pour certaines femmes c'est un problème important. Les bras, les mains, les pieds, les aines, le pubis, les jambes et quoi encore. Que faudrait-il qu'elles fassent?

Il y a des femmes tellement complexées à cause du poil que je me demande si c'est pas trop d'en ajouter. Qu'est-ce que vous en pensez?

Ben j'en pense que je suis d'accord avec toi...
Faut un peu arreter de focaliser sur ce qui justement peut causer des complexes...

C'est comme quand on poste une photo de rongeuse et que tout le monde s'exclame "ohhh mon dieu c'est laid comment ose-t-elle?"

Ben ouai, mais déjà le rongeage ne se maitrise pas, c'est une réponse au stress, et en plus la plupart du temps elles ont déjà honte de leurs mains et culpabilisent, et ici on en rajoute une couche, maintenant va falloir s'excuser d'avoir un système pilleux, ahhhhh c'est vraiment trop nul d'être humain finalement, on aurait dû rester à l'état de bactérie au moins tous pareil, on gènerai pas l'autre...

amnesis!!! tu as raison
Si j'ai pu par mes propos blessé quelqu'un je m'en excuses...

Mais je reste quand mm sur mes position,je n'aime pas les poils(c'est mon choix et n'est que mon avis;)...
Donc si c'est le choix des certaines de garder leur poil, je respect ...Et il faut qu'elle l'assume par contre!!!
Et si ce sont des filles complexées ben y a plein de solution maintenant!!!
Moi quand j'étais jeune il n'y avait que le rasoir où la déco donc...
Ma fille est très poilue et complex,mais juste un peu... Car je fais le necessaire pour qu'elle le vive bien;)

:35-no:Bon ben y a que moi qui suis pas d'accord, c'est quoi cette tyranie?
Déjà s'épiler les orteilles ça fait archi mal, ensuite une fois qu'on commence on est prisonnières, foutons un peu la paix à nos corps, c'est pas un crime, si ça vous gène alors ne regardez pas...
Si y a des poils à certains endroits du corps c'est sans doute pour une bonne raison non?
Pourquoi vouloir à tout prix que les autres s'adaptent à votre conception de ce qui se fait ou pas, parceque là vous parlez même pas du fait que vous n'aimez pas ou que ce soit moins joli, vous insinuez carrément que les nanas poilues des orteilles sont hors la loi, criminelles d'oser imposer ça à vos pauvres petits yeux, devraient se terrer et avoir honte?

Ben non je suis désolée, pourquoi avoir honte dès qu'on colle pas à une image de femme asceptisée et imberbe?

Mes poils de pieds se voient pas, je parie que le jour où je les épile, la repousse se verra 3 fois plus, et les pieds rouges, merci c'est encore plus laid, et vive l'inconfort si ça gratte à la repousse...

Voilà c'est mon coup de gueule à moi

Ben j'en pense que je suis d'accord avec toi...
Faut un peu arreter de focaliser sur ce qui justement peut causer des complexes...

C'est comme quand on poste une photo de rongeuse et que tout le monde s'exclame "ohhh mon dieu c'est laid comment ose-t-elle?"

Ben ouai, mais déjà le rongeage ne se maitrise pas, c'est une réponse au stress, et en plus la plupart du temps elles ont déjà honte de leurs mains et culpabilisent, et ici on en rajoute une couche, maintenant va falloir s'excuser d'avoir un système pilleux, ahhhhh c'est vraiment trop nul d'être humain finalement, on aurait dû rester à l'état de bactérie au moins tous pareil, on gènerai pas l'autre...

Dans ce cas qu'est ce que vous faites sur un forum dédié à la beauté ? vous ne épilez pas les jambes ni les aisselles ? c'est votre droit mais à ce moment là pourquoi vous souciez de vos ongles ? Pour les cheveux pas de couleurs ca abime, la brosse aussi tant qu'on y est... et le maquillage agresse la peaux ? Ya comme un manque de cohérencelà... un peu comme les nanas tirés à 4 épingles qui ont oublié le chemin de la douche... (ca aussi ca abiment la peau ?)
Mon message était à prendre sur le ton de le l'humour mais visiblement certaines en manquent...
A bonne entendeur...

je trouve ça comique ce topic lol

Mais bon...il y a un belle part de vérité dans ce que tu dis!
Même si je trouve qu"il n'y a rien de méchant là dedans...c'est vrai que ça pourrait en blesser certaines!!! Et je comprends...
Mais bon, je suppose qu'elles assument, sinon elle n'oserait pas poster les photos ... lol

Dans ce cas qu'est ce que vous faites sur un forum dédié à la beauté ? vous ne épilez pas les jambes ni les aisselles ? c'est votre droit mais à ce moment là pourquoi vous souciez de vos ongles ? Pour les cheveux pas de couleurs ca abime, la brosse aussi tant qu'on y est... et le maquillage agresse la peaux ? Ya comme un manque de cohérencelà... un peu comme les nanas tirés à 4 épingles qui ont oublié le chemin de la douche... (ca aussi ca abiment la peau ?)
Mon message était à prendre sur le ton de le l'humour mais visiblement certaines en manquent...
A bonne entendeur...

Donc en fait tu propose que les personnes qui ne collent pas à ta vision de la beauté doivent quitter le forum?

Effectivement ça a été pris avec humour par les filles, pour moi l'humour ne se serait pas présenté de cette façon...

Mais bon, c'est pas parcequ'on est sur un forum de beauté, qu'il faut clouer au pilori tous ceux et celles qui rentrent pas dans les critères si étroits de la beauté suggérée...

Et pour répondre à la question, je m'épile les jambes et les aisselles quand je suis d'humeur, et surtout si j'ai le temps (heureusement pour moi mes jambes sont pas archi poilues ) mais bon j'ose espérer que les personnes que je fréquente s'en foutent de savoir ce qui se cahche sous ma robe et mon haut...

Et puisqu'il faut se justifier, je me fais les ongles parceque je trouve ça sympa toutes ces décos, ce travail de minutie, y en a qui font du tricot, d'autre de l'aquarelle, certaines font du yoga, moi je fais ça...

mais bon en même temps je n'avais pas à m'exprimer, je ne rentre pas dans ces critères actuels de beauté, je suis vilaine bouhhhh, j'ai plus qu'à aller m'inscrire sur un forum dédié à la laideur:39-licking:

Donc en fait tu propose que les personnes qui ne collent pas à ta vision de la beauté doivent quitter le forum?

Effectivement ça a été pris avec humour par les filles, pour moi l'humour ne se serait pas présenté de cette façon...

Mais bon, c'est pas parcequ'on est sur un forum de beauté, qu'il faut clouer au pilori tous ceux et celles qui rentrent pas dans les critères si étroits de la beauté suggérée...

Et pour répondre à la question, je m'épile les jambes et les aisselles quand je suis d'humeur, et surtout si j'ai le temps (heureusement pour moi mes jambes sont pas archi poilues ) mais bon j'ose espérer que les personnes que je fréquente s'en foutent de savoir ce qui se cahche sous ma robe et mon haut...

Et puisqu'il faut se justifier, je me fais les ongles parceque je trouve ça sympa toutes ces décos, ce travail de minutie, y en a qui font du tricot, d'autre de l'aquarelle, certaines font du yoga, moi je fais ça...

mais bon en même temps je n'avais pas à m'exprimer, je ne rentre pas dans ces critères actuels de beauté, je suis vilaine bouhhhh, j'ai plus qu'à aller m'inscrire sur un forum dédié à la laideur:39-licking:

Je dis juste que ça manque de cohérences... je te trouve bien sur la défensive:8-confused:

C'est vraii amnesis que tu va peut etre un peu loin!!!
Nous n'avons fait que rigolé;)...
Et puis si ce topic ne plait pas....ben faut passer son chemin!!!;)
j'adoucie les morses!!! mdrrrddd:violin::violin::violin:

chacun fait comme il veut , si tout le monde devais faire comme tout le monde on serait tous identique, que tu trouves ça vilain ok mais de la a dire aux autres de faire ce que toi tu penses le mieux non!!! on est tous libre de poster une photo avec ou sans poils et a toi de dire la pose oui mais les poils avec bofff

A bonne entendeur...
oula la tu vas un peu loin la en disant que faites vous sur un forum de beauté!!! donc avis a toutes les personnes qui on une disgrasse naturel quelqu'elle soit ou qu'elle soit pas très jolie de nature !!! ou bien trop ronde , et bien on a rien a faire ici !!!
et oui pour certain etre trop gros c'est etre pas beau et des cas comme ça je peux en cité a la pelle!
tout ça pour une histoire de poil , tu pousses un peu!
comme j'ai dis plus haut , tu es en droit de dire que c pas beau mais de la a vouloir impose ton point de vue non!!! non !!!

Asolument Raison !!! Mdrrr!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour