extensions de chez EXTENSIONSPASCHER

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zia27
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : extensions de chez EXTENSIONSPASCHER

nanonail: sa fait combien de temps que tu pose les meches de extension pas cher?

les filles du forum ne prennent pas un malin plaizir a rabaisser, c'est juste qu'elles disent se qu'elles pensent, se qui est normal, elle ont payer pas cher, ok, mais il devrait quand meme avoir un minimum de qualité

je ne dit pas qu el on pas le droit de donner leur avis au contraire mais zuqzuq kan je vois qu il yen a qui profite de ca pour faire leur petit biz je c de quoi je parle ca me degoute mnt a mon avie yorai tjs des cliente mecontente des produit qui von convenir a certaine et pas a d autre c pour ca qu il a ya plusieur fournisseur mais toi zuqzuq tu a deja tester des meche de chez extension pas cher ???

je ne dit pas qu el on pas le droit de donner leur avis au contraire mais zuqzuq kan je vois qu il yen a qui profite de ca pour faire leur petit biz je c de quoi je parle ca me degoute mnt a mon avie yorai tjs des cliente mecontente des produit qui von convenir a certaine et pas a d autre c pour ca qu il a ya plusieur fournisseur mais toi zuqzuq tu a deja tester des meche de chez extension pas cher ???

qui en profite pour son propre buizness?

C'est la fille la STEPH88500:

Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cheveux-et-perruques/124686-extension-qui-demange-que-faire.html}

:15-nerd:Nous sommes donc 5 filles du forum ayant eu pb conséquent avec les extensions la !

Oui mais elle c pas encore le mm problème certaines filles ne supportent pas les extensions même de très grandes marques et donc les cheveux démangent...

Maintenant c klr qu'il y a beaucoup d'avis négatifs, moi malgré tout cela j'ai quand mm fait poser ces extensions car je suis têtue et ne crois que ce que je vois lol donc tant pis pour moi si ca devient moche vous m'aurez prévenue lol Pour l'instant c troop beau

Moi? non, c'est pour sa que je ne donne pas d'avis, et que demain j'appel une cliente a qui j'en avait posé, et toi?

Oui mais elle c pas encore le mm problème certaines filles ne supportent pas les extensions même de très grandes marques et donc les cheveux démangent...

Maintenant c klr qu'il y a beaucoup d'avis négatifs, moi malgré tout cela j'ai quand mm fait poser ces extensions car je suis têtue et ne crois que ce que je vois lol donc tant pis pour moi si ca devient moche vous m'aurez prévenue lol Pour l'instant c troop beau

La qualiter est peut etre tou simplement pas reguliere c'est pour sa qu'il faut rester zen et attendre l'evolution du post

Moi? non, c'est pour sa que je ne donne pas d'avis, et que demain j'appel une cliente a qui j'en avait posé, et toi?

ba tu me tiendra au courant pour ta cliente et wi jen utilise et je suis satisfaite donc voila prend en un echantillons essaye les tu verra o moin tu aura ton propre avis

wi jen ai deja poser et pas de soucis franchement a la base j avais pris un echantillons comme je fait avec tout les fournisseur je teste et apres je propose et la franchement g pas etait decu sur rien ni sur la qualite ni sur rien franchement prend en un echantillons et tu me dira

La qualiter est peut etre tou simplement pas reguliere c'est pour sa qu'il faut rester zen et attendre l'evolution du post

Oui c clair :) mais bon si la qualité est pas régulière c pas très cool quand mm pour celles qui tombent sur de la mauvaise quoi :s en tout k je donnerai mon avis au cours de l'évolution par photo. J'espère qu'elles resteront comme elles sont là lol

c'est bizar, tu me coupe si je me trompe, mais c'est pas toi hier (le 21) qui demandais des renseignements sur extensionspas cher? sa fais combien de temps que tu en pose? car peut etre qu'elle sont bien parce que ce n'est que le debut

Oui c clair :) mais bon si la qualité est pas régulière c pas très cool quand mm pour celles qui tombent sur de la mauvaise quoi :s en tout k je donnerai mon avis au cours de l'évolution par photo. J'espère qu'elles resteront comme elles sont là lol
franchement si tu entretien bien t meche ca devrai aller comme sur des roulette LOL car souvent les cliente negligent leur cheveux et apres disen que c la qualite des meches ou autre non !! il faut entretenir plus on entretien et plus on les garde lol

tout le mal que je te souhaite lol

wi jen ai deja poser et pas de soucis franchement a la base j avais pris un echantillons comme je fait avec tout les fournisseur je teste et apres je propose et la franchement g pas etait decu sur rien ni sur la qualite ni sur rien franchement prend en un echantillons et tu me dira

Combien de temps en général tes clientes gardent elles les mèches? pck une coiffeuse m'a dit elle aussi qu'elle n'avait jamais eu de soucis avec c mèches là :s Là j'ai un peu peur pck je viens de m'en fr poser comme je dis elles sont nikels pour l'instant mais si d'une personne à l'autre la qualité n'est pas la mm c pas cool :( jspr que ca ne deviendra pas du foin.

qui en profite pour son propre buizness?

voila c sa la question

c'est bizar, tu me coupe si je me trompe, mais c'est pas toi hier (le 21) qui demandais des renseignements sur extensionspas cher? sa fais combien de temps que tu en pose? car peut etre qu'elle sont bien parce que ce n'est que le debut
non hier je vous ai demander si vous connaisier des fournisseur car j aime bien voire different fournisseur voire les diferente qualite proposer prix proposer donc voila mais les meche d elise je lai utilise depui un moment et serieux pas de soucis je te paye meme un echantillpns de 20 meche si tu vx essayer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour