c'est triste et pathétique

Re : c'est triste et pathétique

encore merci , sa va etre assé dur , car en parlé sa serre meme plus a rien ! le passage a l'acte en dira plus long et on sera fixé

non je ne pense pas au contraire il faut que ca pete un bon coup cela te permettra peut etre de prendre la decision de partir

Coucou les filles, j'ai lu un peu vos réponses... Quant vous dites qu'elle a aussi sa part de responsabilité et qu'ils ont p-ê eu un enfant tôt.... Oui ok, je suis d'acord aussi, mais le bébé, elle l'a pas fait seule! Il savait bien quoi le gars, et puis le lendemain de son accouchement, il sms son ex, il parle à d'autres filles, sorts en boite et revient plein, je sais pas mais dans ce cas là, il savait très très bien ce qu'il faisait... Certes il n'est pas prêt pour être papa, mais quand c'est fait, c'est fait, alors là on pense aux priorités et si on grandit un peu plus vite que prévu....

Anonyme: Je suis vraiment désolée pour toi, ca doit être tellement dure... Courage à toi..

Bisous

non je ne pense pas au contraire il faut que ca pete un bon coup cela te permettra peut etre de prendre la decision de partir

PARTIR non je suis chez moi , et il est CHEZ MOI !
sa a deja peter jai fai sa valise , pi finalement il a refusé promi qu'il changerai , cetai bien 1 jour et encore !!! sa a recommencé de plus belle !

Maintenant je suis dans un coin pomé a la campagne , il me fau mon permi pour etre plus libre , ou demenager en ville pour plus d'autonomie ! car avec 2enfants a 6km des magasins je fais comment ? pas d'amie ni de famille proche !

donc voila il ne changera pas , il n'est pas pret a etre papa mais il l'est c'est bien tard maintenant , je suis epanouie dans ma vie , mais pas en amour !

peut etre n'a t-il pas oublié son premier amour
et peut etre que nous ne sont pas fait pour etre ensemble ! la vie c'est a 2 que sa se choisi je peux pas etre seule a le vouloir !

oui c est sur *je me suis trompé je voulais dire partir d avec lui pas de chez toi lol quand meme mince c est ton appart bah fais changer les serrures et met sa valise a la porte c est peut etre la seule solution pour toi

oui c est sur *je me suis trompé je voulais dire partir d avec lui pas de chez toi lol quand meme mince c est ton appart bah fais changer les serrures et met sa valise a la porte c est peut etre la seule solution pour toi

ohh ke oui jen ai envi , mais sans ce foutu permi , je fais comment pour manger et mon loulou!

pff compliqué sa je cherche un appart en ville mais dur dur

putain le connard desolée pour les gros mots mais la , lache le il en vaut pas la peine et oublie pas de lui reclamé une pension alimentaire!!!!!!!!!!!
sa me degoute des salaud pareil!!!!!!!!
té jeune tu trouvera mieux qune bite en chasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suis vulgaire mais facher de voir sa grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oui ok je vois bien le dileme mais ne reste pas avec lui juste pour un moyen de loco
ta pas des voisins qui peuvent t emmener faire des courses

putain le connard desolée pour les gros mots mais la , lache le il en vaut pas la peine et oublie pas de lui reclamé une pension alimentaire!!!!!!!!!!!
sa me degoute des salaud pareil!!!!!!!!
té jeune tu trouvera mieux qune bite en chasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suis vulgaire mais facher de voir sa grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lol merci pour ta sincerité dans tes mots

pour le moyen de locomotion non personne , je suis dans cet appart depuis septembre et je connais personne , je fais mes deplacement en bus ou train qui est a 6km de chez moi pour descendre c ok mais pour remonter avec ma poussette c la galere

ohh ke oui jen ai envi , mais sans ce foutu permi , je fais comment pour manger et mon loulou!

pff compliqué sa je cherche un appart en ville mais dur dur

Je te soutiens de tout mon coeur et comme les filles il ne te mérite pas, toi et tes enfants ont droit à mieux et ce mieux tu le trouveras.
Sache également vu que tu es maman et future maman tu peux obtenir de l'aide renseigne toi a ta mairie, à l'assistante sociale tu es prioritaire pour les logements sociaux. Si tu peux en obtenir un en ville ce serait l'idéal pour toi.
Bisous ma belle courage.

Appelle l'assistante sociale cet aprem. Pour d'autre raison j'ai du y aller je ne voulais pas parce que j'avais honte mais faut pas! Appelle stp tu vas sortir de cette merde tu vaux mieux que ca!

J'ai lu vite fait un peu les réponses, je ne saurais pas te dire ce qui est bien ou pas, mais de mon expérience (très mince, je l'accord), les hommes ne changent pas.

Certains arrivent à résorber leurs 'mauvais côtés' pour garder la femme qu'ils aiment. Parfois ils y arrivent toute leur vie. Parfois le naturel revient au galop.
Un homme reste tel qu'il est, mais passe du temps à masquer ses défauts pour s'adapter à son entourage. Il ne 'change' pas au sens propre du terme.

Donc à mon avis, vu comme il se comporte, c'est le côté 'naturel', y'a peu de chances qu'il redevienne celui que tu as connu (période où il a fait des efforts d'adaptation pour toi). Ne perds pas ton temps, ce sur quoi il faut que tu travailles, c'est sur l'idée qu'il ne tapportera plus rien de bon. C'est ça qui prend du temps, mais quand tu le réalises et que tu agis en conséquence, tu as gagné.

Je rejoins l'avis de certaines qui pensent que vous avez été un peu hâtifs dans le sens que, vu la situation actuelle, le petit de 11 mois manque d'affection paternelle et qu'il risque de ne pas l'avoir de si tôt, et que le futur enfant en manquera aussi. Et ça c'est franchement pas une victoire.

Appelle l'assistante sociale cet aprem. Pour d'autre raison j'ai du y aller je ne voulais pas parce que j'avais honte mais faut pas! Appelle stp tu vas sortir de cette merde tu vaux mieux que ca!

j'ai deja fais une demande de logement social en septembre 2008 et jattend toujours pour un appart dans la ville ou je veux , et on me dis qu'il y a plus important que moi ! donc je ne suis pas prioritaire car pas mise a la porte

j'ai deja fais une demande de logement social en septembre 2008 et jattend toujours pour un appart dans la ville ou je veux , et on me dis qu'il y a plus important que moi ! donc je ne suis pas prioritaire car pas mise a la porte

Oula c'est bizarre ca! Il te faut renouveller en insistant que tu es seule avec 2 enfants!
Je suis dans un logement social, le premier j'ai du laisser la place à une maman seule avec 2 enfants!
Les handicapés et les femmes seules avec enfants sont prioritaires!
Réitère ta demande et à la limite fais des demandes dans les logements des villes alentour!

c'est une grande ville ou les logement sociau ne se libere que tres peu et bien entendu sont prioritaire les mamans ayant deposer leur dossier avant le mien

Oula c'est bizarre ca! Il te faut renouveller en insistant que tu es seule avec 2 enfants!
Je suis dans un logement social, le premier j'ai du laisser la place à une maman seule avec 2 enfants!
Les handicapés et les femmes seules avec enfants sont prioritaires!
Réitère ta demande et à la limite fais des demandes dans les logements des villes alentour!

harcèle les au tel :headbonk::headbonk:car pour eux, du moment ou tu as un toit "convenable" sur la tete t es pas priortaire malheureusement. c est ca le problème, ca fai 6 ans que jattend un autre appart pour enfin avoir une chambre à moi, mais pour eux y a plus urgent

:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Bonjour,

Je suis scandalisée de voir des hommes se comporter ainsi, j'ai vécu exactement la même chose mais sans les enfants (et je suis bien contente d'ailleurs...), on est resté 5 ans ensemble et on n'avançait plus du tout au même rythme, j'ai eu de gros doutes sur sa fidélité...

Surtout ne reste pas avec lui en espérant qu'il change, c'est impossible.

Ce qui s'est passé, à mon avis, c'est qu'effectivement visiblement il voulait cet enfant (le premier) et c'est seulement à l'accouchement qu'il a réalisé ce que ça représentait, et là il a flippé (d'où les appels à son ex, la recherche de séduction etc.)

Dans tous les cas ce qui est sûr c'est que tu n'es plus amoureuse de lui puisque tu te pose la question (crois moi je suis passé par là et ça a duré un an avant que je me rende à l'évidence...)

Pour ce qui est du logement ne désespère pas, tu vas trouver même si ça prend un peu de temps, cherche aussi par toi même, parles en autour e toi, on sait jamais quelqu'un connait peut etre quelqu'un...

En attendant, continues tes leçons pour le permis, essaies de le passer en accéléré (si tu expliques la situation à l'auto ecole ils t'aideront!), renseignes toi bien, il doit exister des associations qui peuvent t'aider peut etre au moins pour les courses, te véhiculer... Demande à des voisins s'ils peuvent t'emmener avec eux en allant faire les leurs... Il existe encore des gens capables d'aider leur prochain... Il faut y croire, et ne pas avoir peur de demander de l'aide, si tu veux qu'on te tende la main,il faut aussi donner la tienne...

Et puis fous le dehors, tu t'en sortiras toujours mieux avec 2 enfants qu'avec 3... Puisqu'il ne t'ai d'aucune utilité et qu'il multiplie ta charge de boulot à la maison. Et s'il ne veut pas partir, fais intervenir les flics (ou au moins menace le de le faire dans un premier temps...) Au pire parles en avec ses parents si tu t'entends bien avec eux et qu'ils sont d'accord avec toi...

Mais par pitié, ne laisse pas les choses dégénérer, parfois ça ne sert juste à rien de s'acharner...

Je te souhaite bien du courage, et tiens nous au courant de tes demarches.

Bisous.
Julie.

merci ! donc pour le permi je passe mon code le 9juillet apres avoir raté ma premiere a 6fautes grrrr les boules !!

sinon pour ce qui est des voisins j'ai que une mamie assé vieille qui ne se deplace pas, et celle du dessou demenage le mois prochain donc jai vraiment personne !
je cherche un appartement par moi meme aussi mais le souci il veulent tous un garant et j'ai que les parents de mon amie qui seront ok car il le sont deja pour l'appartement que j'ai actuellement , mais si je dis que c'est pour mettre leur fils dehors la c'est sur il refuseront

donc c toujours la meme chose , je dois attendre quon demenage et tout garder a mon nom et le mettre dehors quelques temps apres alors , enfin c'est peut etre mechant mais jai que sa a faire car avec l'opaq sa navance pas dun pouce

pour le garant tu as une association qui s'appelle loca-pass qui se porte garant pour toi, et qui te font aussi l'avance de la caution, puis tu les rembourse en plusieurs fois ;)

Retour