extensions de chez EXTENSIONSPASCHER

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zia27
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : extensions de chez EXTENSIONSPASCHER

bon je v manger bonne apetit a tous a toute!

Mezzeline , j'espére que t'en reposeras des vraies cheveux cette fois ci de marque Socap!
C'est un budget , certes !Mais n'oublions pas celle qui s'est mis des méches d'Epc , ont payé la pose aussi!
C'est aussi budgétaire !
Pour enlever tout un mois aprés en cata !Ou méme avant que la cata!C'est de l'argent foutu en l'air , du temps perdu !De la confiance en moins!

Les méches d'epc sont des méches silliconées !Donc la couche partira au premier lavage et ca v adevenir trés sec mais a la vue ca sera beau!C'est traite !
En plus les filles déboursent pour nourrir , en premier lieu ( un cheveux mort ce qui est normale mais en plus silliconé!Ce qui ne sert a rien puisque c'est peine perdue !!
Donc conclusion ; si vous avez un ti budjet , il vaut mieux économiser sur plusieurs mois pour des Vraies méches !!!!!!!!
Ca durera dans le temps , les méches seront nouris par les soins que vous apporterez !Le cheveu sera normale mais Mort!Parce qu'au final , balancer de l'argent a la poubellle c'est ce que vous ferez si vous achetez des méches siliconnées !
Ne croyez plus a la belle publicité , au mots accrocheurs de certains !C'est pour vendre , c'est sans scrupule en plus et c'est honteux!
Voila!

judigael a dit:
Demain j'ouvre une boutique , je fais des méches spécials en poils de Chameau( chut faut pas le dire:gathering2:!Le coup du chameau :wink2:) !
Je ferai passer ma marchandise pour ce qu'elle n'est pas !Méche naturelle , 100 pour 100!De bonne qualité , qualité remis dans le sens de la cuticule!
Et Aprés demain je pose et je dis que c'est superbe , je fais ma pub et aprés je retourne ma veste!

No comment!

:h a w k:

bjr les filles,
j'aimerais trouver des extensions pose a froid pas trop cher de de bonne qualité. qq'un peut m'aider.. merci a vous. biz

Arfff ZUQZUq , tu ouvres avec moi cette boutique !?Nan toi tu poses et moi je vends !:nibble:
:tongue4:Alléchant non!:shit:

Meme po vraie !

c'est quoi ce forum ou tout le monde casse tout le monde pour se mettre en avant, perso je pose des extensions à domicile et je ne post pas souvent sur le forum justement pour ca, mais la je suis obliger d'intervenir non pas pour "casser" quelqu'un mais pour donner mon point de vue qui vaut ce qu'il vaut, je travaille avec Elise depuis un moment maintenant et au niveau du rapport/qualité prix je trouve ce qu'elle fait formidable car elle permet d'avoir des extensions plus que correcte à un prix très très raisonnable, maintenant pour celle qui recherche le luxe mettez y le prix et arretez de vous plaindre bon sang....

bjr naylaextensions, tu as raison..
Moi ca fait plusieurs mess que je depose pour savoir ou trouver des extensions a froid pas trop cher mais avec une qualité quand meme.. et tjs pas de reponses.. saurais tu m'aider??? merci

c'est quoi ce forum ou tout le monde casse tout le monde pour se mettre en avant, perso je pose des extensions à domicile et je ne post pas souvent sur le forum justement pour ca, mais la je suis obliger d'intervenir non pas pour "casser" quelqu'un mais pour donner mon point de vue qui vaut ce qu'il vaut, je travaille avec Elise depuis un moment maintenant et au niveau du rapport/qualité prix je trouve ce qu'elle fait formidable car elle permet d'avoir des extensions plus que correcte à un prix très très raisonnable, maintenant pour celle qui recherche le luxe mettez y le prix et arretez de vous plaindre bon sang....

des extensions qui deviene seche et pa coiffable au bout de 15 jour desolé c pas du luxe .

coucou neyla,

ca va ma belle, ca sert a rien de polimiquer c'est toujour comme ca

et kimm au début tu parlais de meilleure fournisseur epc et hossine maintenant les 2 tu dis autres choses.

Au début aussi quand je disais que kimm se fesait sur la tete des autres personnes ne me croyait donc merci de vous etre reveiller !!!

kimm tu la dit clairement quelle n'était pas naturel, et ta arreter de prendre chez hossine et ta repris chez elise, et meme ton ami et parti en prendre, donc dit pas que c'est de la merde, car si tu dit que c'est de la caille et que tu les pose c'est que t'es une vraie escroc!!!!!!!!!!!! t'es tres mauvaise quand meme

slt à tous ce qui veut dire ne faites rien avec k...m car, sur ce monde je ne peux pas saké c les balance! ta pa le droit de moucharder! toi tu me dit ke kan t t jeune tu vivais ds les cité! t une mito!tu ma rendu service de koi! g fai ce kil falait t jalouz car je suis venu sur le fofo le fofo nai pas a toi! oui tu ma donner kelk conseil, oui g di ke je te fournissai mai c pas moi ki est parti voir les gen du fofo en leur disant d conerie, moi tu ma pas di ne va pas ds le fofo! t dacord! c toi ki disais a sempre comme koi tu maidai tu me fesai de la pub! prk kan je suis rentrer ds le fofo personne ne me conaissai, je t aranger une fois par raport au prix de mn produit car tu ma rendu service k1 seul fois donant -donant , kesk tu ma rendu kom service di moi koi! a chak foi tu me soulai car je taf pour une compagnie aerienne (AF)et ke je paye le billet d'avion a/r paris - n.y. 90€ ta le mort ou koi? ecoute maintenant oui je fais du black mais arete de balancer les gens tu c ds ce bisness tou le monde ce connai, cet histoire tt le monde la su ke t une balance + personne naura confiance en toi! et franchment continu tn chmin, fai ske ta a fair moi g pa besoin de toi heureusement ke c pas tt le monde ki a ta mentalité! et franchment t pa contente ke je soi la jinvite sempre,imen, moi, ali et toi a ce voir face a face! kom d grand! pour en discuter mais arret de moucharder! arete de fourer tn nez la ou il fo pas! c un conseil ke je te donne!

te prend meme pas la tete la c'est la rage a mon avis qui a fait parler !!!! et elle ose dire qu'elle ne redescend personne pour ce mettre en avant arrete le delire serieux kimm tu viens de faire quoi la en le balancant!!!

p**** des fois jme dit que les gens fissure c'est flippant

C'est sur cela ne sers a rien !Les clients sont des abrutis !
Suffit juste de leur tirer du pognon et leur faire croire a des choses bidons !
Le luxe c'est justement de réussir a faire croire qu'on vend des produits bien plus que la moyenne et en plus de qualité !A un prix pas chére !!

:ayalou:

des extensions qui deviene seche et pa coiffable au bout de 15 jour desolé c pas du luxe .

Excuse moi monsieur Sempre, mais je pose ces etxensions depuis plus de 6 mois et la quasi totalité de mes clientes en sont satisfaite moi y compris vu que je m'en pose egalement, et reche et incoiffable au bout de 15 jours ce n'est pas vrai du tout après à savoir si les personnes qui t'on fait ce retour savait entretenir leurs extensions, mais de toute facon j'ai deja rencontré des clientes qui se plaignait des extensions Great lenghts et balmain alors des extensions a 0,41€ rien n'est etonnant...

Great lenghts et balmain sont silliconées!!???!!:new_shocked:

coucou zia,

alors moi j'ai zapé les 22 pages, désolé.

j'ai des extensions balmain et elle aussi n'ondule pas quand je les laves ou mouille.

je crois que lorsque la méche ondule ou pas, cela vient de la provenance du cheveux, soit il est asiatique trés lisse au brushing un peu réche au lavage, indien qui ondule quand on lave ou mouille et un peu crépu si pas brushing, ou des pays de l'est qui reste bien lisse et qui se rapproche le plus des cheveux européen on va dire.

je mis connais un peu en extension car cela fait 10 ans que j'en met sur moi meme et j'ai déja testé pas mal de marque et texture.

voilou ciaaaaaaa

euh les great lenght et les balmains, je trouve sont de trés bonne qualité mais doivent être posé avec un appareil de la meme marque, sinon la kératine font trop vite et mal avec un autre appareil.

Ah donc trés bonne qualitée !Donc po de sillicone!

Je cite ; NaylaExtensions a écris le 23.03.2009, 13:39

Salut Les filles,

Je vous confirme qu'Elise vend des mèches de super qualité et super pas chere en plus, vous pouvez foncer les yeux fermer...

Conseil d'une habituée ;-)))

Trés bonne qualitée méche
great lenght et les balmains,
Et d'aprés NaylaExtensions méches epc : super qualitée !

Donc on peut comparer les Deux comme étant identiques !?a un prix plus Bas !
?????????????????????????????????????????????????????????????
Donc tout le monde vends des méches de trés ou super bonne qualitée!A différents prix , donc si je ne m' abuse!

Ou est le truc qui ne va pas !?:buggy:

Une méche naturelle c'est une méche non silliconé !:12-angel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour