H
hossine
Guest
Re : extensions de chez EXTENSIONSPASCHER
bon je v manger bonne apetit a tous a toute!
bon je v manger bonne apetit a tous a toute!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
judigael a dit:Demain j'ouvre une boutique , je fais des méches spécials en poils de Chameau( chut faut pas le dire:gathering2:!Le coup du chameau :wink2!
Je ferai passer ma marchandise pour ce qu'elle n'est pas !Méche naturelle , 100 pour 100!De bonne qualité , qualité remis dans le sens de la cuticule!
Et Aprés demain je pose et je dis que c'est superbe , je fais ma pub et aprés je retourne ma veste!
No comment!
c'est quoi ce forum ou tout le monde casse tout le monde pour se mettre en avant, perso je pose des extensions à domicile et je ne post pas souvent sur le forum justement pour ca, mais la je suis obliger d'intervenir non pas pour "casser" quelqu'un mais pour donner mon point de vue qui vaut ce qu'il vaut, je travaille avec Elise depuis un moment maintenant et au niveau du rapport/qualité prix je trouve ce qu'elle fait formidable car elle permet d'avoir des extensions plus que correcte à un prix très très raisonnable, maintenant pour celle qui recherche le luxe mettez y le prix et arretez de vous plaindre bon sang....
c'est quoi ce forum ou tout le monde casse tout le monde pour se mettre en avant, perso je pose des extensions à domicile et je ne post pas souvent sur le forum justement pour ca, mais la je suis obliger d'intervenir non pas pour "casser" quelqu'un mais pour donner mon point de vue qui vaut ce qu'il vaut, je travaille avec Elise depuis un moment maintenant et au niveau du rapport/qualité prix je trouve ce qu'elle fait formidable car elle permet d'avoir des extensions plus que correcte à un prix très très raisonnable, maintenant pour celle qui recherche le luxe mettez y le prix et arretez de vous plaindre bon sang....
slt à tous ce qui veut dire ne faites rien avec k...m car, sur ce monde je ne peux pas saké c les balance! ta pa le droit de moucharder! toi tu me dit ke kan t t jeune tu vivais ds les cité! t une mito!tu ma rendu service de koi! g fai ce kil falait t jalouz car je suis venu sur le fofo le fofo nai pas a toi! oui tu ma donner kelk conseil, oui g di ke je te fournissai mai c pas moi ki est parti voir les gen du fofo en leur disant d conerie, moi tu ma pas di ne va pas ds le fofo! t dacord! c toi ki disais a sempre comme koi tu maidai tu me fesai de la pub! prk kan je suis rentrer ds le fofo personne ne me conaissai, je t aranger une fois par raport au prix de mn produit car tu ma rendu service k1 seul fois donant -donant , kesk tu ma rendu kom service di moi koi! a chak foi tu me soulai car je taf pour une compagnie aerienne (AF)et ke je paye le billet d'avion a/r paris - n.y. 90€ ta le mort ou koi? ecoute maintenant oui je fais du black mais arete de balancer les gens tu c ds ce bisness tou le monde ce connai, cet histoire tt le monde la su ke t une balance + personne naura confiance en toi! et franchment continu tn chmin, fai ske ta a fair moi g pa besoin de toi heureusement ke c pas tt le monde ki a ta mentalité! et franchment t pa contente ke je soi la jinvite sempre,imen, moi, ali et toi a ce voir face a face! kom d grand! pour en discuter mais arret de moucharder! arete de fourer tn nez la ou il fo pas! c un conseil ke je te donne!

des extensions qui deviene seche et pa coiffable au bout de 15 jour desolé c pas du luxe .

Great lenghts et balmain sont silliconées!!???!!![]()