Les fleurs d'ély..........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ongle-glamour
  • Date de début Date de début
Re : Les fleurs d'ély..........

merci pour les photos ely est une femme superbe avec un coeur en or! tu me ma,nques ma mamounette

merci pour les photos ely est une femme superbe avec un coeur en or! tu me ma,nques ma mamounette

merci et toi aussi me manque je parle de toi cet journné. tu vois toujour je pense en les gent que j'aime.. et le baby comme vais.. bien..:bebeouin:

merci de partager ça avec nous!
vos tableaux sont très beaux!
Et toi Murielle tu es vraiment sur la bonne voie : ton tableau est très réussi!

ahhhhhhhhhhh, le talent d'Ely.....!!!! toujours un style bien a elle , superbe tour de main

besos amiga, hasta luego....

super les photos !!!!!!!!!!!! merci a vous deux !!!!!!!!mumu et ely pour ce super moment passer ensemble !!! ely est une super formatrice !! je lui dois vraiment beaucoup !!!!!!!!! a bientot ely pour une autre journée ,et ma soeurette je pense a la semaine prochaine

et oui et a fond...., tu descend et peinture, peinture.... car a bientôt je retour et ont passe a la realited un pose complete avec peinture et chequn doigts diferent... a sans doute... et la modele de toi et mumu pour faire la peinture.. cet moi...........et oui je viens avec tout ma pose des ongles mais transparent.. et chequn de vous me fait une main... et apres que vous finni.. vous fait les pose de une et la outre viseverse. pose complet avec deco...... sa vais chauffe. la prochainne fois,,.... m'eme je crois que ont ais pas le temps pour la pizza... ont cet conformé avec un morceux de pain.... quand je travail j'ais pas de faim:36-no-way::36-no-way::36-no-way:

et bin on sait ce qui nous attend alors !!!! alors je vais retourner à mon entrainement pour etre au top quand tu viendras !! bisous

ah oui ély est une femme en or, elle prend vraiment tout son temps pour bien te montrer, t'expliquer...... c'est une excellente formatrice.....

c'est superbe!

Merci charlouise..................... bisous

Bravo Murielle:thumbup:

merci beaucoup :wub2:

merci de partager ça avec nous!
vos tableaux sont très beaux!
Et toi Murielle tu es vraiment sur la bonne voie : ton tableau est très réussi!

alors là tu peux pas savoir comme ton message me fait chaud au coeur........ merci pour tes encouragements, je vais pas lacher, j'y arriverai !!! bisous à toi

ahhhhhhhhhhh, le talent d'Ely.....!!!! toujours un style bien a elle , superbe tour de main

ah ça oui et elle a un sacré talent.......... ça a l'air tellement simple quand on la regarde et après quand on essaie c'est autre chose !!!!

super les photos !!!!!!!!!!!! merci a vous deux !!!!!!!!mumu et ely pour ce super moment passer ensemble !!! ely est une super formatrice !! je lui dois vraiment beaucoup !!!!!!!!! a bientot ely pour une autre journée ,et ma soeurette je pense a la semaine prochaine

ah ma mumu, merci à toi d'etre venue aussi c'était super....... vivement la prochaine fois !!! jte fais de gros bisous et à plus ma belle

merci beaucoup isa.......... bisous et bonne journée

merci ma cher yttac,, et oui mon style, tu regarde ont ais fait de formation ensemble, je regarde , je m'entrene mais je fait a ma maniere....j'arrive pas a copie le style de outre gente.. mais fois... ont aime ou ont aime pas.. et j'aime ma façon et ma imagination... a propo, ma cher a la fin de aout je viens a paris je prend l'avion de paris pour partir a les caribes.. si t'est libre onmt peux cet faire un moment des essaje ou boire un cafe...

merci a toi ma cher.. ma meilleur comprensation cet de regarde a les filles comme toi que je les donne un petite peux de ma formation et apres regarde que elle sont reussi comme toi, ma mumu.. jamais je oublige aux debut..(toujour tu m'avais dit bon j'ais pas bcp de client, et je te repondu, attandsssssssssss.. et maitenant tu me dit.. JE PEUX PLUS,, JE ME ARRETE PAS..)))) alors je te avais dit......je suis super contente pour toi,que reussi et sourtout que ce moi que te donne quellques stage..

MUMU. merci aussi pour la confiance que tu me donne. en te laisse te formé pour moi..:rosa1:

et bin on sait ce qui nous attend alors !!!! alors je vais retourner à mon entrainement pour etre au top quand tu viendras !! bisous

et oui ce meilleur. entrainement, car quand ont fait la 2eme part, je veux pas des excuse........:rosa1:pour toi et mumu.

merci beaucoup margaret............

félicitation à toutes les deux vos tableaux sont sublimes :heart::heart:
et Ely est une superbe formatrice qui donne beaucoup aux autres merci ma belle tu es un ange :group:

eh bien c'est un bon debut je trouve! je pense qu'avec de l'entrainement ca ira! ély toujours aussi belle et souriante!!

En bien j'espère :rolleyes: non sérieux c'est chou ce que vous avez réaliser.

et oui ont parle de bien de toi, et je peux pas dit le contraire de toi::::5-tongue-out:

eh bien c'est un bon debut je trouve! je pense qu'avec de l'entrainement ca ira! ély toujours aussi belle et souriante!!

ma cher bibichoune, moi toujour souriante cet une de mes meilleur qualitet... toujour de bon humeur.. même si de fois de gent me fait c..... je peux pas laisse ma sourir et sourtout dance. le zoca...a bientôt tu vais a regarde..???? comme je suis en personne... je rigole bcp.. bon quand ce serieuse. cet outre chose.....:yes::yes::yes::yes:merci pour tom complement...

Retour