Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour les photos ely est une femme superbe avec un coeur en or! tu me ma,nques ma mamounette
et oui et a fond...., tu descend et peinture, peinture.... car a bientôt je retour et ont passe a la realited un pose complete avec peinture et chequn doigts diferent... a sans doute... et la modele de toi et mumu pour faire la peinture.. cet moi...........et oui je viens avec tout ma pose des ongles mais transparent.. et chequn de vous me fait une main... et apres que vous finni.. vous fait les pose de une et la outre viseverse. pose complet avec deco...... sa vais chauffe. la prochainne fois,,.... m'eme je crois que ont ais pas le temps pour la pizza... ont cet conformé avec un morceux de pain.... quand je travail j'ais pas de faim:36-no-way::36-no-way::36-no-way:
Bravo les filles
magnifiques ces tableaux quel talent
merci pour les photos ely est une femme superbe avec un coeur en or! tu me ma,nques ma mamounette
c'est superbe!
Bravo Murielle![]()
merci de partager ça avec nous!
vos tableaux sont très beaux!
Et toi Murielle tu es vraiment sur la bonne voie : ton tableau est très réussi!
ahhhhhhhhhhh, le talent d'Ely.....!!!! toujours un style bien a elle , superbe tour de main
besos amiga, hasta luego....
super les photos !!!!!!!!!!!! merci a vous deux !!!!!!!!mumu et ely pour ce super moment passer ensemble !!! ely est une super formatrice !! je lui dois vraiment beaucoup !!!!!!!!! a bientot ely pour une autre journée ,et ma soeurette je pense a la semaine prochaine
merci ma cher yttac,, et oui mon style, tu regarde ont ais fait de formation ensemble, je regarde , je m'entrene mais je fait a ma maniere....j'arrive pas a copie le style de outre gente.. mais fois... ont aime ou ont aime pas.. et j'aime ma façon et ma imagination... a propo, ma cher a la fin de aout je viens a paris je prend l'avion de paris pour partir a les caribes.. si t'est libre onmt peux cet faire un moment des essaje ou boire un cafe...ahhhhhhhhhhh, le talent d'Ely.....!!!! toujours un style bien a elle , superbe tour de main
besos amiga, hasta luego....
merci a toi ma cher.. ma meilleur comprensation cet de regarde a les filles comme toi que je les donne un petite peux de ma formation et apres regarde que elle sont reussi comme toi, ma mumu.. jamais je oublige aux debut..(toujour tu m'avais dit bon j'ais pas bcp de client, et je te repondu, attandsssssssssss.. et maitenant tu me dit.. JE PEUX PLUS,, JE ME ARRETE PAS..)))) alors je te avais dit......je suis super contente pour toi,que reussi et sourtout que ce moi que te donne quellques stage..super les photos !!!!!!!!!!!! merci a vous deux !!!!!!!!mumu et ely pour ce super moment passer ensemble !!! ely est une super formatrice !! je lui dois vraiment beaucoup !!!!!!!!! a bientot ely pour une autre journée ,et ma soeurette je pense a la semaine prochaine

et bin on sait ce qui nous attend alors !!!! alors je vais retourner à mon entrainement pour etre au top quand tu viendras !! bisous
pour toi et mumu.merci célia..........; c'est vrai qu'ély nous a parlé de toi.....; très joli ce que tu fais ............ bisous
En bien j'espèrenon sérieux c'est chou ce que vous avez réaliser.
eh bien c'est un bon debut je trouve! je pense qu'avec de l'entrainement ca ira! ély toujours aussi belle et souriante!!