Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

pour ma part j'aime pas du tout son style

C'est pour ça que j'ai dit "très fashion"

alors oui daniela elle est passée dans public et closer tout ça
mais il me semble ( je suis pas sur si c'était elle) que c'était du mito nan? jcrois que c'est pas elle lol
ensuite fx était en robe quand dans le confesse il dit de cindy que c'est une garce ( à la fin quoi) ou en pull long mais sans pantalon ( jambes nues quoi ) avec les jambe croisée comme une fille...
aprez fashion ne veut pas dire forcément commencer à se travestir

Dites en plus j'ai une question qui me trotte. J'ai vu angie (entre autre qui avait des faux ongles) Vous croyer qu'ils vont faire venir un PO toute les 3 semaines ???? :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

jme posais la meme question!

mais jvous ai pas dit c'est moi qui y va!!!!

lolll

ça c'est sur qu'il a un look atypique

Mais le plus important c'est qu'il se sente bien :audi:

Perso j'aime son style, au moins il est pas comme tout le monde.c'était trop lui il est juste bien comme il faut ni dans le trop ni dans le pas assez Vincent Mc doum

j'aime bien mais sur une fille son style mdr
non il cache les clopes !
interdit dans les lieux public
la tv c un "lieu audiovisuel public vu qu'on est sur une chaine hertzienne) donc pti carré pour les clopes ( mais les videos sur le net ia pas le rectangle je pense que parce que tout le monde a pas le net c'est compté comme privé??? ou c'est le site qui est considéré comme privé
enfin c'est bancal

j'aime bien mais sur une fille son style mdr
non il cache les clopes !
interdit dans les lieux public
la tv c un "lieu audiovisuel public vu qu'on est sur une chaine hertzienne) donc pti carré pour les clopes ( mais les videos sur le net ia pas le rectangle je pense que parce que tout le monde a pas le net c'est compté comme privé??? ou c'est le site qui est considéré comme privé
enfin c'est bancal

j'ai regarder la vidéo et il y a aussi le carré noir sur la cigarette!

il oublie quelques carré alors

mais faut pas qu'il en mettent partout sinon on verra plus que sa mdrr

mdr graaave
genre au prime il peuvent pas en mettre ( meme si ia une minute jcrois de décalage) sinon ils se font griller que c'est pa du vrai direct! mouahahaha

Dis donc le fx ils se fout vraiment de la gueule de Didier ! Le pauvre !

a ba oui mais lui se qualifie comme une garce jcrois ( ou un truc du style)
mais je comprend pas je reve pas tout a lheure il eter bien en robe?

FX Il se qualifiais dans sa présentation de salope!!!mdr
et Cindy a dis elle mm que c'etait une garce dans toute sa splendeur dans sa presentation!!!

Dites en plus j'ai une question qui me trotte. J'ai vu angie (entre autre qui avait des faux ongles) Vous croyer qu'ils vont faire venir un PO toute les 3 semaines ???? :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

non syb tu verra d'ici quelque jours elle se mettront du vernis
Comme les années precedente,en plus elle les perdent assez vite!!!!

a bon? raconte raconteeeee

Ben le pauvre ! Didier il est super franc avec lui et FX il profite de sa gentillesse pour gagner de l'argent ! C'est vraiment de l'hypocrisie pur et dure là !!!! Non Didier il me fait de la peine !

oui lolll

ah oui

quand ils se sont dit pardon dehos FX et Cindy

y avait un rectangle noir

ils cachait quoi TF1???

une cigarette? (pourtant on voit tjs les cigarette!

est-ce un joint?

peut etre!!!mdr
les année precedente je les suivait en live...
J'ai souvent essayé de voir justement... OU ils ne fument pas le joint(ce qui m'etonnerai;)) ou les caméra evite de se mettre sur eux a ces moment là!!!
Donc non je ne pense pas que c'etait un joint ,mais bon pit etre hihihiiiii

Ben le pauvre ! Didier il est super franc avec lui et FX il profite de sa gentillesse pour gagner de l'argent ! C'est vraiment de l'hypocrisie pur et dure là !!!! Non Didier il me fait de la peine !

c'est le jeu ma pauvre lucette!!!!mdr faut pas oublier que tout est stratege!!!!
mais bon ce n'est pas bien de profiter de la gentillesse ou la naiveté d'une personne trop gentille (comme didier)

c'est le jeu ma pauvre lucette!!!!mdr faut pas oublier que tout est stratege!!!!
mais bon ce n'est pas bien de profiter de la gentillesse ou la naiveté d'une personne trop gentille (comme didier)

Oui voilà ! Quand y vas savoir le pauvre !!!!

Par contre jonathan quand on l'entends parler y parle quand même super bien je trouve non ?
Ca confirme bien le secret !

Pour les nominée et le peu que j'ai pu voir!!!

Je veux voir Danièla partir!!! Trop imbu de sa petite personne,il faudrai lui dire que dans la vie ,il faut rester humble!!!!Pfff

Emilie a l'air sympa mm si dans les 1er jour elle parlais mal(son style de phrasé que j'aimais pas!!!) mais ça lui a passé!!!
Elle a une personnalité je trouve et ne se prend pas au serieux( l'autodérision ne la dérange pas !!! super)

Donc voté EMILIE (moi je ne vote jamais!!! manquerai plus que ça)...C'e n'est que mon avis hein!!! Et vous?

Retour