Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

non faut qu'elle reste

elle met de l'animation

Là c'est Daniela et Emilie qui sont nominés

J'aime bien Emilie et vous qui souhaitez-vous voir dégager ?

ptdrrrrrr
c'est trop vrai en plus
elle doit avoir un manque de quelque chose ( besoin de reconaissance en montrant son cul mdr )
bye bye cindyyyy :wink:

elle a pas été nominée donc elle reste mdrrrr

j'espère qu'Emilie va restée
quoique j'aurais aimée que daniela reste pour qu'il ai de l'embrouille mdrrr
oui oui elle reste ( jdisais bye bye par rapor au photos sur les rails si le train lui passe dessus lol, mais je lui souhaite pas la mort in jsuis pas méchante) mais heureusement que je suis pa dans la maison jlaurai remise dans le droit chemin moi :police: cette pouff
daniela elle m'eneeeeeeeeeerve elle sla pete de trop ( ba oui madame s'est fait sauté par Môsieur ki chiale quand son équipe perd!!!) mdr
emilie jla trouve marante elle a pas l'air de se prendre au sérieu :fool:

Et le pire c'est que je suis sur que ca va faire un gros buzz et qu'elle va devenir une genre Loana... Ou une paris hilton française ! :2-big-smile:

ptdrrrrrr
c'est trop vrai en plus
elle doit avoir un manque de quelque chose ( besoin de reconaissance en montrant son cul mdr )
bye bye cindyyyy :wink:

Merci les filles :21-crazy:
Info de dernière minute ! Marc Dorcel production vient de la contacter pour un film X qui s'appellera " les trains entre en gare !" heu je crois que la gare c'est elle...

Ben moi je trouve que Daniela sa met un peu de l'ambiance ! Avec les rateau qu'elle met à John et lui qui y retourne !
Pour moi Emilie ben voilà à par si elles se foutrait sur la gueule avec Vanessa ya rien de marrant !

Merci les filles :21-crazy:
Ah la je crois que Marc Dorcel production vient de la contacter pour un film X qui s'appellera " les trains entre en gare !" heu je crois que la gare c'est elle...
mdrrrrrr
mais à part les photos que tu as trouvé
elle a fait des films vraiment ou pas?

oui oui elle reste ( jdisais bye bye par rapor au photos sur les rails si le train lui passe dessus lol, mais je lui souhaite pas la mort in jsuis pas méchante) mais heureusement que je suis pa dans la maison jlaurai remise dans le droit chemin moi :police: cette pouff
daniela elle m'eneeeeeeeeeerve elle sla pete de trop ( ba oui madame s'est fait sauté par Môsieur ki chiale quand son équipe perd!!!) mdr

pareil j'aime bien Emilie
le ptit singe de la maison

FX m'a tuer ttot il traite quasi tte les filles qu'il n'aime pas de garce mdrrr

pareil j'aime bien Emilie
le ptit singe de la maison

FX m'a tuer ttot il traite quasi tte les filles qu'il n'aime pas de garce mdrrr
a ba oui mais lui se qualifie comme une garce jcrois ( ou un truc du style)
mais je comprend pas je reve pas tout a lheure il eter bien en robe?

Le visage de Daniela me parle trop

Mais si elle a été la maitresse de Cristiano c'est que j'ai du le voir dans Public :)

mdrrrrrr
mais à part les photos que tu as trouvé
elle a fait des films vraiment ou pas?

Non que des photos, je penses que pour le X jusqu'à present personne n'a voulu d'elle, car elle manque vraiment trop de classe...... Et pourtant il en faut pas des masses pour ce genre de truc, mais bon comme elle est passée à la TV conne et débile avec un QI de -30, a mon avis quand elle sort elle en fait un... Comme lally..

alors oui daniela elle est passée dans public et closer tout ça
mais il me semble ( je suis pas sur si c'était elle) que c'était du mito nan? jcrois que c'est pas elle lol
ensuite fx était en robe quand dans le confesse il dit de cindy que c'est une garce ( à la fin quoi) ou en pull long mais sans pantalon ( jambes nues quoi ) avec les jambe croisée comme une fille...
aprez fashion ne veut pas dire forcément commencer à se travestir

alors oui daniela elle est passée dans public et closer tout ça
mais il me semble ( je suis pas sur si c'était elle) que c'était du mito nan? jcrois que c'est pas elle lol
ensuite fx était en robe quand dans le confesse il dit de cindy que c'est une garce ( à la fin quoi) ou en pull long mais sans pantalon ( jambes nues quoi ) avec les jambe croisée comme une fille...
aprez fashion ne veut pas dire forcément commencer à se travestir

pas fait attenton tiens mais il a une de c'est garde robe lui!!!!!:ranting3:

Ben dis donc Sabrina pour quelqu'un qui veut rester vierge et tout elle pose quand même sein nu (couvert par ses mains certe) dans le générique !

Dites en plus j'ai une question qui me trotte. J'ai vu angie (entre autre qui avait des faux ongles) Vous croyer qu'ils vont faire venir un PO toute les 3 semaines ???? :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Retour