mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion délicesbeauté
  • Date de début Date de début
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

CC les filles, je me connecte pas très souvent en ce moment mais je suis assidûment votre poste!!!!!Je vs dis bon courage à toutes: bon,pr Lita c'est deja fait et j'espere qu'elle en est tres contente.Diablotik, tu dois avoir hate!!!!!!!
Moi finalement, date d'opération prévue pour le 26 aout,donc ca va,j'ai plus bcp à attendre;2eme rdv pr fin juillet, je vous tiendrai au courant!!!!!
En tous cas j'ai hate de voir le résultat de vos opé et je suis préssée de pouvoir vous montrer mon résultat à moi!!!!!!!Vivement,vivement,vivement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

super!!!! oui j ai une grabde hâte mais je vs posterais des news suite a mon opé et le reslutat avec bandage et je ferais un album verrouillé dans lequel je mettrais des photos avant/ apres que je vs ferez decouvrir!!

oh plus qu'une semaine à attendre, ca va vite passer
moi je n'ai pas encore vu mon chir il me tarde , je suis trop impatiente !!!!!

j espere que tu vas avoir ttes les reponses a tes questions... moi dc oàn part pr un 375 Cc Profil haut et par voie areolaire en protheses rondes..

j espere que tu vas avoir ttes les reponses a tes questions... moi dc oàn part pr un 375 Cc Profil haut et par voie areolaire en protheses rondes..

ca va te donner quoi en taille vanessa ?

voilà ce que ca donnerait, a peu pres car comme m a dit le toubib sur chauqe personne il ya de legeres differences..

Pièces jointes

• p1020412_600x600.jpg
    p1020412_600x600.jpg
    32 KB · Affichages: 260
  • ophelie_winter_9.jpg
    ophelie_winter_9.jpg
    27 KB · Affichages: 195
  • image_12.jpg
    image_12.jpg
    7.4 KB · Affichages: 255

Pfiou moi j'ai deja fait des essais mais pas definitif.On verra ca au prochain rdv:j'ai trop peur de me planter dans la taille!!!Parce que celles que j'ai choisi sont bien mais je me dis que c'est peut etre pas asssez alors on va reverifier tout ca avec le chir

vi moi il ma dit qu avec mon buste et tout ca fera bine car moi je le tanais avec ca lol

oh ca me fait rever !
et puis tout depend aussi de notre poitrine de base non ?

oui moi en fait niveau base je pars d un 90c vidé.....par mon allaitement (là je suis redscendue sur un 90A)

moi je n'ai pas allaité mais mes seins ont tout de meme changé suite à mes grossesses

moi je n'ai pas allaité mais mes seins ont tout de meme changé suite à mes grossesses

Hé ben moi pareil!!!J'avais rien avant et ben......c'est encore pire apres les 2 loulous,lol!!!!!Faut bien en rire!!!

euh moi j en ris pas trop car avant j avais vraiment un joli 90C !!!!! et là je suis bien venere!!!

Hé ben moi pareil!!!J'avais rien avant et ben......c'est encore pire apres les 2 loulous,lol!!!!!Faut bien en rire!!!

oui comme tu dis faut bien en rire ! pendant ma grossesse j'etais trop heureuse de voir ma poitrine se développer, et puis gros choc apres l'accouchement de voir ses seins se dégonfler peu à peu lol

90 C c'est ce que j'aimerais

euh moi j en ris pas trop car avant j avais vraiment un joli 90C !!!!! et là je suis bien venere!!!

C'est sur!!!!Pour toi ça doit etre rageant car tu as déjà eu une joli poitrine et du coup te retrouver sans rien ça a du etre assez difficile à vivre

Au fait, Diablotik, toi qui te fais opérer bientôt, penses tu prendre de l'homéopathie pour la douleur,les hématomes,etc...?Si oui as tu qq conseils?car j'ai lu sur le net que c'était pas mal

alors justement j ai demandé au doc et il m a dit que l homeopathie etait surtout pr la reconstruction faciale pr eviter les equimoses (du a la surface de la peau qui est travaillée) là en l occurence il n y en aura pas, par contre les hematomes c est du a une mauvaise coagulation du sang et celui ci qui a fait une poche qu il faut absolument retiré... c réintervention dc homeopathie na rien a v oir cela vient surtout de l intervention en elle meme... sinon pr la douleur j aurais de la morphine lors de mon reveil et un relaxant pr la 1ere nuit et le lendemain pr que je dorme un peu !! voilou

OK merci pour les infos!!!!!

de rien ... ms bon si ca te rassure de prendre de l arnica pourquoi pas ca te fera pas de mal lol ms apres apperment ca ne sert pas a grand chose pr l AM voilà

C clair,ca peut pas faire de mal.Mais bon,on verra,je vais en parlé à mon medecin traitant qui est aussi homéopathe et on verra ce qu'il va me dire.....
Pas de nouvelles de Lita???

Retour