Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CC les filles, je me connecte pas très souvent en ce moment mais je suis assidûment votre poste!!!!!Je vs dis bon courage à toutes: bon,pr Lita c'est deja fait et j'espere qu'elle en est tres contente.Diablotik, tu dois avoir hate!!!!!!!
Moi finalement, date d'opération prévue pour le 26 aout,donc ca va,j'ai plus bcp à attendre;2eme rdv pr fin juillet, je vous tiendrai au courant!!!!!
En tous cas j'ai hate de voir le résultat de vos opé et je suis préssée de pouvoir vous montrer mon résultat à moi!!!!!!!Vivement,vivement,vivement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh plus qu'une semaine à attendre, ca va vite passer
moi je n'ai pas encore vu mon chir il me tarde , je suis trop impatiente !!!!!
j espere que tu vas avoir ttes les reponses a tes questions... moi dc oàn part pr un 375 Cc Profil haut et par voie areolaire en protheses rondes..
moi je n'ai pas allaité mais mes seins ont tout de meme changé suite à mes grossesses
Hé ben moi pareil!!!J'avais rien avant et ben......c'est encore pire apres les 2 loulous,lol!!!!!Faut bien en rire!!!
euh moi j en ris pas trop car avant j avais vraiment un joli 90C !!!!! et là je suis bien venere!!!