Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:21-crazy: hors taxe!!J'ai fait ma formation à Metz chez eux la semaine dernière, j'ai pris une semaine et le kit est inclus, ce qui est pas mal pour le prix. 500 euros ttc + le descriptif du kit sur leur site (gels, limes, capsules..) sans la lampe et ponceuse.
Mais il y a des formations qui ne proposent pas le matériel avec, donc ce n'est pas négligeable
Pour solenite : quelle que soit la durée, le matériel est le même et fourni avec, donc tu repars avec!
J'ai été très satisfaite, bonne ambiance, on apprend plein de choses.
1ere semaine on travaille sur des mains d'entrainement, et il faut avoir les nerfs solide c'est pas évident, et à partir de la 2eme semaine on travaille sur modèle fourni par le centre, un modèle matin, un autre après midi.
Attention khama, 418 hors taxes!
Je trouve que ca fait trop usine et la lampe n'est fournie que si leur disponibilité leur permet (ca fait toujours plaisir à 1800 euros)!!!!
Je vais donc faire une formation à domicile, ce qui sera à mon avis beaucoup plus agréable.
ha bon? je pensait qu'il fallait avoir fait au monis une formation pour ca ... mais je tien quand meme a en faire une meme si jai eu un proffesseur spécial§§ lerci bibichoune!! mais qud meme je me doit d'en faire une et puis après on se fera les betes de formations si dieu veut:clap3:Si tu bosses déjà bien et que tu veux juste un papier, une formation d'une semaine suffit pour avoir "le papier", te faire corriger tes erreurs (sachant que chacune travaille différemment, donc la formatrice ne détient pas non plus LA VERITE lol)
TU démarres ton activité et ensuite tu peux refaire une formation par la suite.