qui connait so nails??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion khama
  • Date de début Date de début

khama

Experte
voila je recherche un bon plan pour une formation en onglerie et puisje suis tombé sur so nails... si vous avez déja entendue parler ou fait une formation chez eu... j'iamerais bien savoir ce qu'ils valent..:dconfused:

Re : qui connait so nails??

Tu as des postes là dessus, je ne ferai pas de commentaires, le mieux est d'aller lire celles qui y ont été

Hello,

Moi je voulais faire une formation chez eux car j'avais vu plusieurs reportages à la télé mais bon pour 3 semaines c'est quand même 1800 euros sans le matériel donc je vais en faire une près de chez moi sur 1 semaine à 500 euros.
Biz.

C'est la formation d'une semaine qui m'intéréssait en fait ... et aparament elle est a 418 € et le matos est compris

regarde bien ce que tu as dans le kit et le programme de la semaine!

ok je regard ca plus en profondeurs mais je ne trouve pas du tout les post...

voila ce qui il a dans le kit
Kit Premium fourni en début de session et conservé par les élèves à la fin de la formation (vous repartez avec !)
Gel SO PERFECT Multi Steps Clear 15g
Gel SO PERFECT Multi Steps White 15 g
Gel SO PERFECT Multi Steps Super Pink 15 g
Gel Shiny Touch (finition Glossy)
Primer Pen
Cleaner en Falcon Pompe 200ml
Colle 15g
Bloc blanc
Lime Black Banana

et le programme
Découverte de la large gamme de gels SONAILS auto-nivelant, ultra brillants, ultra résistants et faciles d’application ainsi que du nouveau système Gelcrylique alliant la solidité de la résine et l’ultra brillance du gel.

e409d4b0525eb1dc8c295029f581fb6e.png
Découverte et apprentissage des produits nécessaires au stylisme et prothésie ongulaire : Base coat, top coat, primer, ridgefiller, hardener, finish, tips...
552a88ad9178486b459d1ae87b81f81f.jpg

Beauté des mains et des pieds.

Application Gels, modelage sur forme, recouvrement sur capsule.

French manucure en gel.

Pose de vernis, vernis French...

Lime ZEBRA
Lime FINISH
Lime Black Wood
Lime Finish triangle
Pince Guillotine
Capsules French 250 unités
Capsules Naturelles Grandes encoches 250 unités
Capsules Naturelles Petites encoches 250 unités
Pinceau Gel plat carré
Pinceau Gel langue de chat
Pinceau Gel small

Oui la semaine est en fait à 500 euros car 418 c'est du HT, mais dans leur kit il n'y a pas de lampe uv.
Et puis après renseignements on est quand même nombreuses par session.
Voilou.

C'est en général ce qui en ressort oui, groupes assez nombreux!

J'ai fait ma formation à Metz chez eux la semaine dernière, j'ai pris une semaine et le kit est inclus, ce qui est pas mal pour le prix. 500 euros ttc + le descriptif du kit sur leur site (gels, limes, capsules..) sans la lampe et ponceuse.

Mais il y a des formations qui ne proposent pas le matériel avec, donc ce n'est pas négligeable

Pour solenite : quelle que soit la durée, le matériel est le même et fourni avec, donc tu repars avec!

J'ai été très satisfaite, bonne ambiance, on apprend plein de choses.

1ere semaine on travaille sur des mains d'entrainement, et il faut avoir les nerfs solide c'est pas évident, et à partir de la 2eme semaine on travaille sur modèle fourni par le centre, un modèle matin, un autre après midi.

Attention khama, 418 hors taxes!

A Metz on était 4 à commencer en première semaine, et 2 qui étaient à leur 2eme semaine, donc 6 au total je pense que c'est raisonnable.

La formatrice ne veut pas en prendre plus

en fait je voudrais le lancer me déclaré et tout le tra la la , donc il me faut ube formation mes poses on une bonnne tenue, et sont assez biEn faites .... ce que je voudrais c'est un papier oficiel ... pour pouvoir exercé ... et par la suite si je peu me payé une super formation ce serait géniale !!

J'ai fait ma formation à Metz chez eux la semaine dernière, j'ai pris une semaine et le kit est inclus, ce qui est pas mal pour le prix. 500 euros ttc + le descriptif du kit sur leur site (gels, limes, capsules..) sans la lampe et ponceuse.

Mais il y a des formations qui ne proposent pas le matériel avec, donc ce n'est pas négligeable

Pour solenite : quelle que soit la durée, le matériel est le même et fourni avec, donc tu repars avec!

J'ai été très satisfaite, bonne ambiance, on apprend plein de choses.

1ere semaine on travaille sur des mains d'entrainement, et il faut avoir les nerfs solide c'est pas évident, et à partir de la 2eme semaine on travaille sur modèle fourni par le centre, un modèle matin, un autre après midi.

Attention khama, 418 hors taxes!
:21-crazy: hors taxe!!

Je trouve que ca fait trop usine et la lampe n'est fournie que si leur disponibilité leur permet (ca fait toujours plaisir à 1800 euros)!!!!:mad:

Je vais donc faire une formation à domicile, ce qui sera à mon avis beaucoup plus agréable.

Je trouve que ca fait trop usine et la lampe n'est fournie que si leur disponibilité leur permet (ca fait toujours plaisir à 1800 euros)!!!!:mad:

Je vais donc faire une formation à domicile, ce qui sera à mon avis beaucoup plus agréable.

moi je n'ai pas trop les moyen de me payer une formation a domicile et puis jai déja tout le matos et meme plus qu'ik ne m'en faut ... je suis obliger de regardé a la dépense:bebeouin::bebeouin:

Si tu bosses déjà bien et que tu veux juste un papier, une formation d'une semaine suffit pour avoir "le papier", te faire corriger tes erreurs (sachant que chacune travaille différemment, donc la formatrice ne détient pas non plus LA VERITE lol)

TU démarres ton activité et ensuite tu peux refaire une formation par la suite.

Ma formation à domicile pour une semaine c'est 500 euros, ca va je vais pas me plaindre!lol
Et pour le matériel je vais seulement acheter mon kit pour débuter.

Si tu bosses déjà bien et que tu veux juste un papier, une formation d'une semaine suffit pour avoir "le papier", te faire corriger tes erreurs (sachant que chacune travaille différemment, donc la formatrice ne détient pas non plus LA VERITE lol)

TU démarres ton activité et ensuite tu peux refaire une formation par la suite.
ha bon? je pensait qu'il fallait avoir fait au monis une formation pour ca ... mais je tien quand meme a en faire une meme si jai eu un proffesseur spécial§§ lerci bibichoune!! mais qud meme je me doit d'en faire une et puis après on se fera les betes de formations si dieu veut:clap3:

Retour