Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci les filles on m'avait dit de le mettre sur tout le fauteuil mais j'avais un doute justement par rapport au gaspillage
Coucou les filles je suis pas beaucoup venue sur le forum depuis la fin de mes epreuves, j'ai pris du temps pour moi !
Je lis, je sors, je profite de ma fille, j'essaye de décompresser mais c'est dur je n'arrive toujours pas à dormir, je me réveille encore au milieu de la nuit en me repassant ma pratique et en me disant "tu l'as raté tu l'as raté".
Bravo les filles, vous êtes courageuses, m**** à celles qui doivent encore passer la pratique.
Madyléa, c'est dur ce qui t'es arrivé, je suis désolée pour toi. La panique c'est notre pire ennemi, moi j'ai paniqué aussi et j'ai fait pas mal de boulettes, je vous ai pas tout raconté ici, mais j'ai démaquillé dans le désordre, en coupant les envies je me suis profondément entaillé le pouce, y'avait du sang partout, j'arrivais pas à fixer les ventouses de l'appareil à aspi j'ai perdu au moins 20 minutes avec ça, en m'installant j'ai pas déballé tous mes plateaux, la moitié est restée sous cellophane jusqu'à ce que je m'en serve, bref...
J'ai une pression de malade sur les épaules car je viens de quitter mon job, et pole emploi m'annonce que j'ai pas le droit aux indemnités de chomage, du coup si je rate mon CAP je suis dans la M....
J'en ai un peu marre là, j'avoue que tout ça me déprime.
J'y croyais mais j'y crois plus et je sais pas ce que je vais devenir.
Bon les filles, on croise les doigts pour les resultats, moi c'est le 3 juillet aussi.
Je vous tiens virtuellement par la main,mes copines de classe, en attendant les resultats, histoire de se soutenir.
Bisous les filles.