LAETITIA 71
Membre Populaire
pose chablon resine vitrail violet...........mais mon violet fait plutot rose....
et deco konad tout juste reçu de ce matin.......
et deco konad tout juste reçu de ce matin.......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La pose est très jolie, peut etre le bombé parfois un peu trop sur l'avant et quelques papattes!
Sinon j'adore la vitrail et la déco est top!
Bisous!
j'adore c'est quel no de plaque Konad, tu fais un ongle en une fois ou tu mets plusieurs fois le motif? bonne soirée
tres joli déco!
j aime beaucoup!
C'est super sympa j'adore la transparence !!!!! La déco top top![]()
Très beau!!
Sympa ce style de déco konad
très jolie pose
et la déco est super sympa
bisous séverine
J'aime beaucoup!
alors je ne sais pas si c'est la photo qui donne ce rendu mais l'effet foncé au fond du bord libre et plus clair au bord meme est super! j'aime beaucoup et encore une fois les konad rendent tres bien sur la pose! encore bravo a toi !!
je trouve le bombé juste un peu trop plat pour moi mais ca ne gache en rien la pose!
juste te dire que c est magnifique, je suis pas pro, mais j aime trés sincérement
J'adore ta pose et la déco Konad est super.
Moi-même, je m'amuse comme une folle avec ces tampons.
Si j'ai bien compris, tu travaille à la résine.
Quels produits utilise-tu ?