ma rencontre avec nadege du forum

LAETITIA 71

Membre Populaire
pose chablon resine vitrail violet...........mais mon violet fait plutot rose....
et deco konad tout juste reçu de ce matin.......
 

Pièces jointes

  • ongles 002.JPG
    ongles 002.JPG
    70.5 KB · Affichages: 232
  • ongles 004.JPG
    ongles 004.JPG
    82.7 KB · Affichages: 286
  • ongles 006.JPG
    ongles 006.JPG
    90.1 KB · Affichages: 217
  • ongles 008.JPG
    ongles 008.JPG
    66.5 KB · Affichages: 241
Re : ma rencontre avec nadege du forum

La pose est très jolie, peut etre le bombé parfois un peu trop sur l'avant et quelques papattes!
Sinon j'adore la vitrail et la déco est top!
Bisous!
 
Re : ma rencontre avec nadege du forum

j'adore c'est quel no de plaque Konad, tu fais un ongle en une fois ou tu mets plusieurs fois le motif? bonne soirée
 
Re : ma rencontre avec nadege du forum

C'est super sympa j'adore la transparence !!!!! La déco top top :)
 
Re : ma rencontre avec nadege du forum

alors je ne sais pas si c'est la photo qui donne ce rendu mais l'effet foncé au fond du bord libre et plus clair au bord meme est super! j'aime beaucoup et encore une fois les konad rendent tres bien sur la pose! encore bravo a toi !!
je trouve le bombé juste un peu trop plat pour moi mais ca ne gache en rien la pose!
 
Re : ma rencontre avec nadege du forum

juste te dire que c est magnifique, je suis pas pro, mais j aime trés sincérement
 
Re : ma rencontre avec nadege du forum

La pose est très jolie, peut etre le bombé parfois un peu trop sur l'avant et quelques papattes!
Sinon j'adore la vitrail et la déco est top!
Bisous!

j'adore c'est quel no de plaque Konad, tu fais un ongle en une fois ou tu mets plusieurs fois le motif? bonne soirée

tres joli déco!
j aime beaucoup!

C'est super sympa j'adore la transparence !!!!! La déco top top :)

Très beau!!

Sympa ce style de déco konad

très jolie pose
et la déco est super sympa
bisous séverine

J'aime beaucoup!

alors je ne sais pas si c'est la photo qui donne ce rendu mais l'effet foncé au fond du bord libre et plus clair au bord meme est super! j'aime beaucoup et encore une fois les konad rendent tres bien sur la pose! encore bravo a toi !!
je trouve le bombé juste un peu trop plat pour moi mais ca ne gache en rien la pose!

juste te dire que c est magnifique, je suis pas pro, mais j aime trés sincérement


alors là merci...........ces commentaires font plaisir et rassure......d'autant que nadège s'y connait en pose.......j'avais a coeur de bien reussir......un brin trop plat mais je sais que c'est comme ça qu'elle aime.....mon but était de lui faire plaisir et je crois que j'ai reussi!
 
Re : ma rencontre avec nadege du forum

J'adore ta pose et la déco Konad est super.:43-clapping:
Moi-même, je m'amuse comme une folle avec ces tampons.:ayalou:

Si j'ai bien compris, tu travaille à la résine.
Quels produits utilise-tu ?
 
Re : ma rencontre avec nadege du forum

coucou.
déco konad très jolie.. j'aime beaucoup la transparence ...jolie pose !! bravo bisou
 
Re : ma rencontre avec nadege du forum

C'est joli ^^ Quelques parallèles à rectifier, mais j'aime bien ^^
 
Re : ma rencontre avec nadege du forum

:worshippy: c'est superbe

j'adore!!!! j'espere que a notre journee perfection avec poly je pourrais faire ou avoir une jolie pose comme ça (sinon je m'attache a ton chalet tout le week end!!!) non je blague mais j'ai hate d'etre a cette journée
:Dancing_biggrin:
 
Retour
Haut