Bling bling

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ellyssa2
  • Date de début Date de début

ellyssa2

Confirmée
Alors une pose sur ma voisine elle voulait du doré....peut etre vous allez me dire papattes et manque de bombé....(enfin je sais pas ):whistle::whistle::whistle:

Pièces jointes

• IMG_3350.jpg
    IMG_3350.jpg
    58.7 KB · Affichages: 102
  • IMG_3353.jpg
    IMG_3353.jpg
    49.9 KB · Affichages: 118
  • IMG_3354.jpg
    IMG_3354.jpg
    47.9 KB · Affichages: 100
Re : Bling bling

slt alors moi de se qui est des details je ne sais pas j ai jamais poser d ongle mais je trouve ta pose tres jolie!

J'aime beaucoup ce genre de pose très class avec le dior pas besoin de +
C'est nickel;)
Manque de bombé je dirai oui et non!!! juste les ongle les plus larges où tu a du mal.. normal;)...Tu vas y arrivé!!!
Les papattes!!! c'est un rallongement ou caps...
Si rallongement pinch + tu verra... moins beaucoup moins de papattes!!!;)
Si caps!!!... Ben oublie;) et passes au rallongement chablon, tes pose avec de l'entrainement n'en seront que plus belle, mm toi tu prefera travaillé comme ça!!!

Voilà j'aime le bling bling

C'est nickel;)
Manque de bombé je dirai oui et non!!! juste les ongle les plus larges où tu a du mal.. normal;)...Tu vas y arrivé!!!
Si caps!!!... Ben oublie;) et passes au rallongement chablon, tes pose avec de l'entrainement n'en seront que plus belle, mm toi tu prefera travaillé comme ça!!!

comme angie j'adhere a ce beau dior et cette pose dorée elle a tout dit comme je le pensais d'ailleurs angie encore debout???
moi me réveile souvent je pense trop a certaines choses et malheureusement cela me gache mes nuits bon vais tout de meme essayer de redormir gros bisous:wave:

C'est nickel;)

Merci pour tous vos conseils.
Et oui c un rallongement aux capsules....je vais essayer de faire aux chablons....:yeah::yeah:
Cêst quoi le pinch+,on fait ca avec de la résine.non?

comme angie j'adhere a ce beau dior et cette pose dorée elle a tout dit comme je le pensais d'ailleurs angie encore debout???
moi me réveile souvent je pense trop a certaines choses et malheureusement cela me gache mes nuits bon vais tout de meme essayer de redormir gros bisous:wave:

Oui j'était encore debout!!!! mdr
je suis un papillon de nuit... j'ai bosser + de 13ans de nuit,ça a pris fin Début d'année... Donc oui,j'ai encore des restes!!!
C'est très long de se débarrassé de ce rythme de vie;)...Et en plus je ne fais rien pour!!! hahahaaaaa

Merci pour tous vos conseils.
Et oui c un rallongement aux capsules....je vais essayer de faire aux chablons....:yeah::yeah:
Cêst quoi le pinch+,on fait ca avec de la résine.non?

C'est pincer legerement (avec une pince exprès)tes bord libre sur les cotés!!
Pour leur donné ce fameux C (curve)
Cherche sur le fofo tu aura tes réponse,
C'est très important de le faire !!! Résine ou gel... Moi je bosse au gel,attention peut etre plus fragile qu'en tu pinch!!

Retour