Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme angie j'adhere a ce beau dior et cette pose dorée elle a tout dit comme je le pensais d'ailleurs angie encore debout???J'aime beaucoup ce genre de pose très class avec le dior pas besoin de +
C'est nickel
Manque de bombé je dirai oui et non!!! juste les ongle les plus larges où tu a du mal.. normal...Tu vas y arrivé!!!
Les papattes!!! c'est un rallongement ou caps...
Si rallongement pinch + tu verra... moins beaucoup moins de papattes!!!
Si caps!!!... Ben oublieet passes au rallongement chablon, tes pose avec de l'entrainement n'en seront que plus belle, mm toi tu prefera travaillé comme ça!!!
Voilà j'aime le bling bling

Merci pour tous vos conseils.J'aime beaucoup ce genre de pose très class avec le dior pas besoin de +
C'est nickel
Manque de bombé je dirai oui et non!!! juste les ongle les plus larges où tu a du mal.. normal...Tu vas y arrivé!!!
Les papattes!!! c'est un rallongement ou caps...
Si rallongement pinch + tu verra... moins beaucoup moins de papattes!!!
Si caps!!!... Ben oublieet passes au rallongement chablon, tes pose avec de l'entrainement n'en seront que plus belle, mm toi tu prefera travaillé comme ça!!!
Voilà j'aime le bling bling

Oui c vrai pour la french mais avec des paillettes c galère pour faire une french :dmad::dmad:.Merciquelques pattes
et pour ma part la french n'est pas
de la même taille partout
bisous séverine
comme angie j'adhere a ce beau dior et cette pose dorée elle a tout dit comme je le pensais d'ailleurs angie encore debout???
moi me réveile souvent je pense trop a certaines choses et malheureusement cela me gache mes nuits bon vais tout de meme essayer de redormir gros bisous![]()
Merci pour tous vos conseils.
Et oui c un rallongement aux capsules....je vais essayer de faire aux chablons....
Cêst quoi le pinch+,on fait ca avec de la résine.non?