ladycuty
Expérimentée
Re : commander chez nail euro discount
franchement, tout dépend de ton budget, et de l'utilisation que tu va en faire !! si tu achète un kit pour toi tte seule, prend en un ou ya pas bcp de produit et que tu sera sure de les utiliser, sinon si tu compte poser sur copine et ensuite plus régulièrement prend qqch ou ya déja plus de matos dedans !!
en fait ne prend juste pas le tout premier que tu vois, le truc pour vacance, car la lampe ne convient pas, elle est pas assez puissante. il faut une lampe comme ya dans les autre kits. c'est à dire avec 4 néons de 36 W.
donc après il faut que tu ai ds ton kit:
une lampe,
coton,
1 gel de base ou primer (si les 2 c bien)
1 gel de construction
1 finition
1 french
qlq lime,
du cleaner
des tips
1 pinceau
ca c vraiment la base (si jai oublier qqch les filles, il est tot corrigez moi !!!!)
après c du "superflu", genre paillette, déco ... etc ...
jespète tavoir aidée.
Voici le lien que tu m'a demandé ladycuty
:les starter kits - Gel Set | acheter
Il s'agit de UV gel set domicile et du kit débutant de gel
Qu'en pensez-vous? Dequel est le mieux?
Merci pour votre aide
franchement, tout dépend de ton budget, et de l'utilisation que tu va en faire !! si tu achète un kit pour toi tte seule, prend en un ou ya pas bcp de produit et que tu sera sure de les utiliser, sinon si tu compte poser sur copine et ensuite plus régulièrement prend qqch ou ya déja plus de matos dedans !!
en fait ne prend juste pas le tout premier que tu vois, le truc pour vacance, car la lampe ne convient pas, elle est pas assez puissante. il faut une lampe comme ya dans les autre kits. c'est à dire avec 4 néons de 36 W.
donc après il faut que tu ai ds ton kit:
une lampe,
coton,
1 gel de base ou primer (si les 2 c bien)
1 gel de construction
1 finition
1 french
qlq lime,
du cleaner
des tips
1 pinceau
ca c vraiment la base (si jai oublier qqch les filles, il est tot corrigez moi !!!!)
après c du "superflu", genre paillette, déco ... etc ...
jespète tavoir aidée.