Mes extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kitty13
  • Date de début Date de début

kitty13

Nastasia
voilà mes extensions de chez extension pas chere...
Résultat avant lavage et après... J'ai posé 100 mèches et ct bien assez pour moi car j'aime pas trop avoir la tête chargée lol pour la quantité je trouve cela assez, sur les photos j'ai encore des cheveux derrière la tête donc on ne voit pas bien la quantité sur le devant... Les mèches une fois reçues étaient magnifiques aucun soucis, super douces. De plus c exactement ma couleur avec les mm reflets légèrement cuivrés au soleil. Lors du premier lavage elles semblaient toujours aussi douces au sechage ct super sec sur les pointes malgré les soins apportés. Par contre, contrairement à ce que je pensais elles ondulent :D Dégoutée par les pointes super sèches j'ai mis de l'huile d'argan dessus, j'ai laissé agir et ensuite j'ai rincé et laissé secher à l'air libre et j'ai laissé le résultat ondulé. La longueur de la mèche est bonne et plutôt douce mais les pointes me semblent vrmnt trop sèches et j'ai déjà coupé une petite partie lors de la pose si je coupe encore ca sert à rien de m'être faite poser des extensions! Je voulais de la longueur moi lol Comme c la première fois que je me fais poser des extensions, j'ai pas vrmnt envie de les enlever tout de suite surtout que mon entourage les trouvent belles mm mon copain adore ms moi qui fait super attention je trouve pas le résultat top du tout, aujourd'hui elles ont l'r plus douces que hier donc j'attends de voir, celles qui posent ce type d'extensions donnez des astuces pour les pointes SVP
Enfin voilà juste mon avis (t shirt jaune mèches avant lavage, mauve après lavage).
J'espère que ce poste ne va pas devenir un poste de règlement de compte. Merci

Pièces jointes

• extensions non lavées.jpg
    extensions non lavées.jpg
    38.4 KB · Affichages: 191
  • extensionspascher.jpg
    extensionspascher.jpg
    29.5 KB · Affichages: 190
  • extensions lavées.JPG
    extensions lavées.JPG
    20.9 KB · Affichages: 215
  • extensions lavées2.jpg
    extensions lavées2.jpg
    16.7 KB · Affichages: 198
Re : Mes extensions

L'idéal serait d'avoir une photo de dos pour mieux se rendre compte du résultat. Mais bon ça m'a l'air quand même jolie et puis avec la frange longue j'aime beaucoup.

J'essayerai de faire une photo tout à l'heure de dos.
Le résultat ca va d'ailleurs les gens ne croient pas que c des extensions car j'ai vrmnt la même couleur de cheveux et ca se confond bien dans la masse mais bon c les pointes sèches qui me dérangent vmnt. Enfin merci beaucoup.

cc moi j adore l effet ondulé j en ai en ce moment longueur 65 cm et oui
moi aussi les points sont seches et en plus j ai mis quelques meches blondes et bah merc i le dega elle sont tre fragiles
moi je les prends sur ebay donc je sais pas ce que ca vaut ou toi tu as pris
voila j aime bien le rendu moi c est ma photo d avatar ou l on voit le resultat
bisous

cc moi j adore l effet ondulé j en ai en ce moment longueur 65 cm et oui
moi aussi les points sont seches et en plus j ai mis quelques meches blondes et bah merc i le dega elle sont tre fragiles
moi je les prends sur ebay donc je sais pas ce que ca vaut ou toi tu as pris
voila j aime bien le rendu moi c est ma photo d avatar ou l on voit le resultat
bisous

Moi elles viennent de chez extensionpaschere. Mais les tiennes on l'r en bonne santé lol :D moi c super sec au touché, tu utilises quoi pour les rendre plus douces?
Merci

ben ma belle je veux pas te décourager mais pour les pontes seches y a rien a faire ! je fais des oins un masque par semaine (car de trop ca alourdis les cheveux) et je mets un soin+un sprain sans rincage et rien n'y fais !

Pour l'ondulation moi elles ondulent seulement quand je les stresses.. et je suis obligées de les attachées tous le temps (soit stresses spoit chignon) car si je les laisses pendre ben au niveau de ma nuque ca fait pleins de gros noeux AFFREUX! j'attends encore un peu pour les enlever..je suis deg !

très chouette le résultat. T'avais les cheveux jusqu'ou? C'est une pose a chaud?

Même cas pour moi, les pointes sont hyper sèches (et quand je dis les pointes c sur environ 15 cms) j'ai utilisé mes meilleur produits, j'y fais hyper attention, mais rien à faire
Donc du coup ce soir après les avoir lavés et soigné, et bien j'ai coupé pas mal de longueur.....alors que j'aimais beaucoup cette longueur (mèches 50 CM)

Plus jamais je ne rachèterai cette marque
Comparé à Socap c'est vraiment du très très bas de gamme (c'est même à se demander s'il elles ne sont pas mélanger avec des mèches synthetique!)

meme probleme pour moi je les ai acheté sur extensions pas chere j'ai une amie coiffeuse qui me les a pose elle me fais des soins mais rien a faire pointe tres seches. aujourd'hui c'etait le pire je suis allé a la plage mais je n'ai pas mouillé les cheveux et ce soir a la douche je les ai lavé j'avais tellement de noeuds que j'ai passé 1 heure au demelage meme avec soins, huile donc j'ai appellé mon amie et je pense les faire enlevées j'aime les beaux cheveux mais je ne veut pas en etre exclave (avec mon metier d'aide soignante pas trop le temps) voila assez deçue quand meme

Je te comprends Rachida, c'est clair avoir de beaux cheveux long c'est super, mais de là à passer 1 heure de demelage et faire sans arret attention, y a plus vraiment de plaisir
Moi ja part en vacances dans 3 semaines, donc vu déjà leur état au bout d 1 semaine de pose, j'ai vraiment peur ....je commence déjà à me préparer au fait de les enlever à mon retour
En espèrant que mes vrais cheveux ne seront pas fichus!!

slt les filles j aie connu le problème plus d une fois et rien a faire!sa viens de la qualité des extenssions!
les cheveux sont "mort" dc les soins y joue un peu mais pas comme sur un cheveux "vivant"!

slt kitty, c hossine, dit moi c d combien de cm et de qu'elle couleur sont elles? sur les photos! stp et quand est ce que tu les as posé? merci j'attend ta reponse lol

slt les filles j aie connu le problème plus d une fois et rien a faire!sa viens de la qualité des extenssions!
les cheveux sont "mort" dc les soins y joue un peu mais pas comme sur un cheveux "vivant"!

oui c'est sur ca demande plus de soins et d'hydratation que des cheveux vivants mais bon, d'autres marques reste tout de même nikel quoi! donc je pense que meme si se sont des cheveux morts il y a moyen d'avoir un beau resultat et qui dure dans le temps

slt kitty, c hossine, dit moi c d combien de cm et de qu'elle couleur sont elles? sur les photos! stp et quand est ce que tu les as posé? merci j'attend ta reponse lol

C 48cm couleur chocolatn je les ai posées il y a 4 jours :s Voilà lol

ben ma belle je veux pas te décourager mais pour les pontes seches y a rien a faire ! je fais des oins un masque par semaine (car de trop ca alourdis les cheveux) et je mets un soin+un sprain sans rincage et rien n'y fais !

Pour l'ondulation moi elles ondulent seulement quand je les stresses.. et je suis obligées de les attachées tous le temps (soit stresses spoit chignon) car si je les laisses pendre ben au niveau de ma nuque ca fait pleins de gros noeux AFFREUX! j'attends encore un peu pour les enlever..je suis deg !

Je v attendre un peu aussi comme toi, pour les noeuds ca va encore j'en ai pas mais les pointes j'supporte pas les toucher tlmnt c sec!!!! :( je fais aussi des soins sans rincage et tt ca ca joue un peu c moins sec mais sec quand mm quoi c chiant!!!! pffff

très chouette le résultat. T'avais les cheveux jusqu'ou? C'est une pose a chaud?

Pause à chaud, j'avais les cheveux jusque un petite peu en dessous des épaules vu que j'avais recoupé mes pointes, c 48 cm d'extensions, oui il n'y a que le résultat qui est chouette à vue d'oeil mdr l'entretien de cette secheresse c autre chose à vrai dire :s

Même cas pour moi, les pointes sont hyper sèches (et quand je dis les pointes c sur environ 15 cms) j'ai utilisé mes meilleur produits, j'y fais hyper attention, mais rien à faire
Donc du coup ce soir après les avoir lavés et soigné, et bien j'ai coupé pas mal de longueur.....alors que j'aimais beaucoup cette longueur (mèches 50 CM)

Plus jamais je ne rachèterai cette marque
Comparé à Socap c'est vraiment du très très bas de gamme (c'est même à se demander s'il elles ne sont pas mélanger avec des mèches synthetique!)

Moi c ma première pose alors imagine lol j'en suis déjà deg en plus je ne supporte rien sur moi que ce soit ongles, faux cils, rien de reste plus d'une h tlmnt je m'acharne dessus alors imagine des extensions toute ssèches j'avais ft un effort pour en porter ms là :( jspr que les autres marques sont bonnes pck j'adore la longueur en plus la couleur est pareil que mes cheveux ms vrmnt comme tu dis les 15cm de pointes mdr ca ft beaucoup quand mm!!!! Pourtant tout mes proches trouvent ca super car à l'oeil on ne voit pas ms au touché beuuurk j'm pas

coucou kitty, alors tu demande des astuces pour ma part il n' y en a pas vraiment lol.

je leur met de l'huile de cobra 1 fois par semaine, et je quand je me les lave j'utilise un soin qui na rien a voir, c'est le petit pot jaune qu'on trouve en grande surface de chez shwarzkopf au beurre de karité et a l'huile d'argan, et ca va pas de soucis.

coucou kitty, alors tu demande des astuces pour ma part il n' y en a pas vraiment lol.

je leur met de l'huile de cobra 1 fois par semaine, et je quand je me les lave j'utilise un soin qui na rien a voir, c'est le petit pot jaune qu'on trouve en grande surface de chez shwarzkopf au beurre de karité et a l'huile d'argan, et ca va pas de soucis.

Merci Imen c sympa je vais essayé ca mais bizarrement aujourd'hui ils sont beaucoup plus doux au touché, jsuis contente, je v essayer ton soin. Par contre, l'huile de cobra j'en trouve pas, puis il faut aller dans le pays même parceque ici ils vendent des huiles mais elles sont jamais pures.
Merci encore

Retour