kitty13
Nastasia
voilà mes extensions de chez extension pas chere...
Résultat avant lavage et après... J'ai posé 100 mèches et ct bien assez pour moi car j'aime pas trop avoir la tête chargée lol pour la quantité je trouve cela assez, sur les photos j'ai encore des cheveux derrière la tête donc on ne voit pas bien la quantité sur le devant... Les mèches une fois reçues étaient magnifiques aucun soucis, super douces. De plus c exactement ma couleur avec les mm reflets légèrement cuivrés au soleil. Lors du premier lavage elles semblaient toujours aussi douces au sechage ct super sec sur les pointes malgré les soins apportés. Par contre, contrairement à ce que je pensais elles ondulent
Dégoutée par les pointes super sèches j'ai mis de l'huile d'argan dessus, j'ai laissé agir et ensuite j'ai rincé et laissé secher à l'air libre et j'ai laissé le résultat ondulé. La longueur de la mèche est bonne et plutôt douce mais les pointes me semblent vrmnt trop sèches et j'ai déjà coupé une petite partie lors de la pose si je coupe encore ca sert à rien de m'être faite poser des extensions! Je voulais de la longueur moi lol Comme c la première fois que je me fais poser des extensions, j'ai pas vrmnt envie de les enlever tout de suite surtout que mon entourage les trouvent belles mm mon copain adore ms moi qui fait super attention je trouve pas le résultat top du tout, aujourd'hui elles ont l'r plus douces que hier donc j'attends de voir, celles qui posent ce type d'extensions donnez des astuces pour les pointes SVP
Enfin voilà juste mon avis (t shirt jaune mèches avant lavage, mauve après lavage).
J'espère que ce poste ne va pas devenir un poste de règlement de compte. Merci
Résultat avant lavage et après... J'ai posé 100 mèches et ct bien assez pour moi car j'aime pas trop avoir la tête chargée lol pour la quantité je trouve cela assez, sur les photos j'ai encore des cheveux derrière la tête donc on ne voit pas bien la quantité sur le devant... Les mèches une fois reçues étaient magnifiques aucun soucis, super douces. De plus c exactement ma couleur avec les mm reflets légèrement cuivrés au soleil. Lors du premier lavage elles semblaient toujours aussi douces au sechage ct super sec sur les pointes malgré les soins apportés. Par contre, contrairement à ce que je pensais elles ondulent
Enfin voilà juste mon avis (t shirt jaune mèches avant lavage, mauve après lavage).
J'espère que ce poste ne va pas devenir un poste de règlement de compte. Merci