D
délicesbeauté
Guest
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...
non pas de news gspr k tout s est bien passé...
non pas de news gspr k tout s est bien passé...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc!!youhou lita???
cc!!
alors qu'est ce que tu peu ramener, on va dire :
- serviette
-dentifrice
-brosse a dent
-gant de toilette ( aupire ils en fournissent)
-gel douche
- un habit de rechange
-prévoit aussi des tongs ou truc pour circuler quoi parce que moi par exemple ma douche été en face de ma chambre et j'étais pied nu lol!
-des ptite tendresse comme des kinder aussi lol pcq la bouff c tres bof bof meme si il font des efforts
et heu je crois que c'est le principal!!
Ah oui le make up lol!ok bon je rajouterais un peu de make up meme si je sais pas si j aurais la force de me maquiller au moins j essaierais!!
merci ma belle !
j-2 deja??????c etait de la morphine?? car moi il ma dit que j en aurais et aussi un relaxant!! putain comme je vais galerer pr remettre mon pirecing au labret...
sinon tu as dormi avec koi chemise de nuit normale??
et là ca va les seins sont pas trop carré?? tu as les draints ki t ont fait mal au fait??
aie aie pr moi j-2
cc marte!!Super!!!!!!
Tu as mis les photos pr Diablotik mais j'en profite aussi.
Tu dois etre contente du résultat:bon je t'avoue que pr moi c'est un tout pti peu trop gros (mais vu que ca va dégonfler ca devrait etre parfait!!!)en tt cas ca a l'air d'aller nickel avec ta morpho!!
Dis moi tu souffres pas trop?
Moi ce sera pr le 26 aout:j'ai hate et en meme temps j'ai peur;+ ca va + j'hésite entre des rondes ou des anat:j'aime le fait que les anat fassent + naturel et en meme temps avec des rondes,y a toujours un joli bombé alors on verra bien....
En tous cas merci pr les fotos et reposes toi bien
j-1 ma belle!!! tu prépare tes valise???re ma lita !!
cool merci pr les photos!!
oui j-2 je me fais operée + tot k prevu je l ai expliké + tot sur le post qd tu etais encore a l hopital!!
mince pr le piering!!!
moi avec les photos k g montré au doc il m a dit que ca serait des rondes que j aurais au profil haut dc pas tombant ... bref voilà!!
merci pr ttes tes infos ma belle