mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion délicesbeauté
  • Date de début Date de début
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

non pas de news gspr k tout s est bien passé...

elle doit etre fatiguée et ne doit pas arriver à trop bouger
Elle va surement nous donner tres bientot de ses nouvelles

cc les filles
Merci pr votre soutien!!!:movingtongue:
Sinon oui cava plutot bien l'OP c'est bien passé messein sont beau appart 2 double sillon ( nif mais bon c t obligé vu qu'on mabaissé le sillon mammaire) mais sinn g pas eu la cicatrice moche o final car il s'est débrouillé pour que je ne l'es pas.
et heu ben globalement il sont très bo et naturel ( en oubliant le sillon)
je vous mettraiss des tofs avec les pansement plus tard
je suis assez fatigué et g un peu mal pcq je prend pas les anti douleur qui me donne des nosé...Je suis resté longtemps a lhosto vuque j'étais prise en charge le chir ma fé resté longtemps, c'est pour ca que j'es mis du temps avant de vous redoner des news:30-niceeyes:...

Diabolitik notre Chir est très bien!!!!franchement vu mon sein de départ la c top! on diré meme pas qu'il ma fait une reconstruction tellement ya pas de cicatrice et que c'est bien fait.

Les infirmière sont trooooooop top aussi tu verra tu te tapera des barre, tu sera surement dans une chambre solo ( la plupart que j'ai vu été solo) et heu voila en gros en tt cas c t super le CHU de NANCY franchement il a pas volé sa réputation!!!

Voila voilou

si ta des kestions diabo ( ou les autres) hésite pas, je suis un peu fatigué ms pas assez pour délaisser le fofo

:28-kiss:

heureuse pour toi lita que tout se soit bien passé ! tu dois revivre
gros bisous

Bravo!!!!!!!Tu dois etre ravie!!!Tu en as de la chance,en tous cas bon courage pour la suite meme si ça a l'air d'aller et moi je veux bien voir des photos à l'occaz.....Reposes toi bien et donnes nous des news bientot

merci litaa pour ton message, je suis super contente que tu ailles bien!!!!! tant mieux s il a bien bossé notre petit chir!! je n en doutais pas!!! lol

super si l hôpital est a la hauteur de sa reputation!!! genial

gspr k tout se ^passera aussi bien pour moi : rv mardi a 7h pr l opé!!!

moi aussi je donnerais mon impression a mon retour!!

retablis toi bien ma belle et repose toi !!!

bisous!

lita tu me diras exactement ce que je dois mettre ds ma valise pr mon sejour au chu (moi je rentre le matin et je resorts le lendemain am) bisous

youhou lita???

youhou lita???
cc!!

alors qu'est ce que tu peu ramener, on va dire :

- serviette
-dentifrice
-brosse a dent
-gant de toilette ( aupire ils en fournissent)
-gel douche
- un habit de rechange
-prévoit aussi des tongs ou truc pour circuler quoi parce que moi par exemple ma douche été en face de ma chambre et j'étais pied nu lol!
-des ptite tendresse comme des kinder aussi lol pcq la bouff c tres bof bof meme si il font des efforts

et heu je crois que c'est le principal!!

cc!!

alors qu'est ce que tu peu ramener, on va dire :

- serviette
-dentifrice
-brosse a dent
-gant de toilette ( aupire ils en fournissent)
-gel douche
- un habit de rechange
-prévoit aussi des tongs ou truc pour circuler quoi parce que moi par exemple ma douche été en face de ma chambre et j'étais pied nu lol!
-des ptite tendresse comme des kinder aussi lol pcq la bouff c tres bof bof meme si il font des efforts

et heu je crois que c'est le principal!!

ok bon je rajouterais un peu de make up meme si je sais pas si j aurais la force de me maquiller au moins j essaierais!!

merci ma belle !

ok bon je rajouterais un peu de make up meme si je sais pas si j aurais la force de me maquiller au moins j essaierais!!

merci ma belle !
Ah oui le make up lol!
moi perso au bout du deuxième jour javé pas du tout la force! mais bon leur medoc mon empoisoné on dirait, dès que j'ai arreté de les prendre jallais beaucoup beaucoup mieu!!

c etait de la morphine?? car moi il ma dit que j en aurais et aussi un relaxant!! putain comme je vais galerer pr remettre mon pirecing au labret...

sinon tu as dormi avec koi chemise de nuit normale??

et là ca va les seins sont pas trop carré?? tu as les draints ki t ont fait mal au fait??

aie aie pr moi j-2

c etait de la morphine?? car moi il ma dit que j en aurais et aussi un relaxant!! putain comme je vais galerer pr remettre mon pirecing au labret...

sinon tu as dormi avec koi chemise de nuit normale??

et là ca va les seins sont pas trop carré?? tu as les draints ki t ont fait mal au fait??

aie aie pr moi j-2
j-2 deja??????

je ne sais pas quel medicament il mon donné enfaite mdr je sais que quand il lon mi en perfusion jallé très bien mais des qu'il m'on enlevé la perf et qu'il mon donné des medoc a la place c t la misere!!! jfaisais que de vomir j'était pas bien du tt...
En plus mon copain c barré ac mon piercing pffff du coup il s'est bouché mon trou!!! ( il est malin lui!!!)

pour dodo j'avais ma robe dhopital ac le cul à l'air lol mais tu peu ramené ta chemise aussi jpense.

Pour les drains sa ma pas fait mal cava c plus chiant enfin quand il lon enlevé sur le sein gauche jai rien senti mais sur le sein gauche aie aie aie sa ma brulé!!sa ma fait trop mal!!

Concernant mes sein franchement il son assez souple ( il on jamais été dur comme du béton dailleur) il sont de plus en plus souple plus en plus beau jles adore!!! ya juste le double sillon la mais bon on verra son evolution.

jte met deux tof ke jai prise vite fais

mince jretrouve pas le fil de lappareil
jessaye de te les mettre demain

G RETROUVER!!! ms t plus la :worried: pas grave tu me donnera tes impressions demain!

moi perso je trouve qu'il font hyper naturel, il sont légèrement tombant c'est ce que je kiff!!! Par contre un tout petit moins gros et il seront parfait !! Vivement qu'il dégonfle!
Pour le double sillon on le voit un peu sur la photo ou j'ai les pansements. ( dailleur je ne me suis pas rasé lol ms bon ne fait pas attention hihi toi aussi quand tu sera opéré taura plus la force de te rasé jte jure !!)

bne nuit!!

Pièces jointes

• IMGP2239.jpg
    IMGP2239.jpg
    43.8 KB · Affichages: 324
  • IMGP2298.jpg
    IMGP2298.jpg
    34.1 KB · Affichages: 298
  • IMGP2301.jpg
    IMGP2301.jpg
    32.1 KB · Affichages: 278

re ma lita !!

cool merci pr les photos!!

oui j-2 je me fais operée + tot k prevu je l ai expliké + tot sur le post qd tu etais encore a l hopital!!

mince pr le piering!!!

moi avec les photos k g montré au doc il m a dit que ca serait des rondes que j aurais au profil haut dc pas tombant ... bref voilà!!

merci pr ttes tes infos ma belle

ca a l air de bien aller niveau resultat c est cool pr toi !!!

Super!!!!!!
Tu as mis les photos pr Diablotik mais j'en profite aussi.
Tu dois etre contente du résultat:bon je t'avoue que pr moi c'est un tout pti peu trop gros (mais vu que ca va dégonfler ca devrait etre parfait!!!)en tt cas ca a l'air d'aller nickel avec ta morpho!!
Dis moi tu souffres pas trop?
Moi ce sera pr le 26 aout:j'ai hate et en meme temps j'ai peur;+ ca va + j'hésite entre des rondes ou des anat:j'aime le fait que les anat fassent + naturel et en meme temps avec des rondes,y a toujours un joli bombé alors on verra bien....
En tous cas merci pr les fotos et reposes toi bien

Super!!!!!!
Tu as mis les photos pr Diablotik mais j'en profite aussi.
Tu dois etre contente du résultat:bon je t'avoue que pr moi c'est un tout pti peu trop gros (mais vu que ca va dégonfler ca devrait etre parfait!!!)en tt cas ca a l'air d'aller nickel avec ta morpho!!
Dis moi tu souffres pas trop?
Moi ce sera pr le 26 aout:j'ai hate et en meme temps j'ai peur;+ ca va + j'hésite entre des rondes ou des anat:j'aime le fait que les anat fassent + naturel et en meme temps avec des rondes,y a toujours un joli bombé alors on verra bien....
En tous cas merci pr les fotos et reposes toi bien
cc marte!!
oui jlé es mise pour diabolitik et tout le monde :faery:
moi aussi sur la photo la je l'es trouve trop gros! mais bon c vrai aussi que le tshirt et très moulant et en plus de couleur flashi!! je crois que sa joue aussi un peu pcq quand tu vois la photo ac les pansement par ex il sont pas aussi gros ( tu trouve pas?) bref j'ai essayé quelque habi et yen a avec lesquel sa fait trop, dautre avec lesquel sa se voit meme pas!en tout cas jrentre plu dans mes robe taille S chui deg!!!!

et sinn marte ( jai pas suivi dsl) tu te fé opéré ou tu va mettre combien??

re ma lita !!

cool merci pr les photos!!

oui j-2 je me fais operée + tot k prevu je l ai expliké + tot sur le post qd tu etais encore a l hopital!!

mince pr le piering!!!

moi avec les photos k g montré au doc il m a dit que ca serait des rondes que j aurais au profil haut dc pas tombant ... bref voilà!!

merci pr ttes tes infos ma belle
j-1 ma belle!!! tu prépare tes valise???
tu rentre le jour de ton OP ou la veille comme moi?

Retour