Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou mes petites chewies, c est avec un grand bonheur que je vs retrouve sur le fofo... je suis rentrée dc hier apres midi et g été faire retirer mes draints ce matin (aie aie) !! l ope s est tres bien deroulé.... d ailleurs le doc a fait du bon boulot : cicatrices tres jolies, ca presage un beau resultat!! j ai bcp souffert au reveille a cause des draints et mes 2 nuits ont été tres courtes car impossible de bien dormir ... je vous ferez des photos que je mettrais ds un lien vers un album et si vs voulez voir le resultat vs me direz et je vs enverrez le mdp par mp...
voilà c est a pe pres tout, merci pr votre soutien les toupines!!! bisous

GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Contente pour toi!!!On a hate de voir le résultat.;..Je suis vraimentt contente que tout se soit bien passé et gsper que tu ne souffres plus trop.Bon maintenant c'est repos obligatoire et c'est clair que comme a dit Kaatnails tu etais déjà superbe alors là,jte raconte meme pas!!!!!!!!!N'hésites pas à nous donner des news de tes nouveaux lolos....et n'abuses pas trop des decolletés(quoiqu'avec le zebra, pas top....)
Allez la prochaine c'est moi(J-1 mois 1/2!!!) et apres ptibiboun....
Gros bizou à toi et reposes toi bien