CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Pour celles qui dépendent de l'académie de Nice, les résultats c'est première semaine de juillet, mais je n'ai pas réussi à avoir la date exacte.
Donc, si l'une d'entre vous la connaît, merci de la préciser.

bonnes vacances!! moi se sera pour le 22 aout mais apres une annee de folie j'ai deja l'impression d'y etre un peu!!
bon courage sarah pour le rangement!!

Slt moi je suis de l'académie de Grenoble et les résultats sont le 8 juillet.
Bonne chance à toute =)

bonnes vacances amélie, profites bien et reviens nous en pleine forme. J'aime beaucoup ta galerie....

je peux pas mettere de photos sur le fofo Pour le cap désolés. j'ai pas d'appareil et dans mon entourage yen a pas. c'est çà l'age de pierre:adodonicoco:

Bonjour les chéries !
Je viens vous faire un petit coucou, et vous dire que non je ne vous oublie pas, c est pas possible ! je vous lie tout les jours, et je pense à vous toutes. J ai hate que l on ai nos résultats. Jusqu au 1er juillet je suis assez occupée, et j ai beaucoup de problemes personnels qui font que j ai du mal à tout gérer, enfin bref, dès le 1er juillet je serais avec vous le soir, la journée je travaille, mais le soir je viendrais avec vous mes louloutes.
Je vous embrasse toutes tres fort

Amélie, bonnes vacances, profites en bien, décompresse !
Mady, j'espere que tes soucis sont pas graves et que ça va aller.
Pour moi, J-7 avant les resultats ! :new_shocked:
J'ai un peu peur d'y être, ça passe trop vite, je veux pas affronter la réalité...:dconfused:

:kiss1:bisous MADY bon courage.

Vinou on sera avec toi pour attendre tes résultats...:audi::fool:pour faire la fête

bonjour les filles

J'ai mis un post sur les corrigés de notre examen de bio de début juin

coucou les filles...j'espère que vous allez bien..il me tarde qu'on est toutes nos résultats..je vous trouve vraiment toutes géniales et je suis vraiment contente de partager tous ces moments avec vous!!! bisous à toutes!!!

bonjour les filles, cela fait un mois que je vous suis, tous les jours je vous lis. vos expériences différentes m'ont aidé à me préparer pour mon jour de pratique le 23 juin.
Je vous souhaite à toutes de réussir, vous le méritez.

Bonjour Salazie,

Merci beaucoup, on a hâte d'avoir les résultats,
je te souhaite aussi d'avoir réussi
tiens nous au courant ...

bonjour les filles, cela fait un mois que je vous suis, tous les jours je vous lis. vos expériences différentes m'ont aidé à me préparer pour mon jour de pratique le 23 juin.
Je vous souhaite à toutes de réussir, vous le méritez.

bonjour!! j'espère que cela s'est bien passé pour toi!

Retour