Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

un petit tour vite fait pour dire bonjour et pour voir si vous parliez de michael ....

et aussi pour prendre des nouvelles de l'opération de Lita

Nylana, merci !!!
t'es une belle maman aussi !

ce matin je me suis réveillée un peu plus tard que d'habitude
j'allume ma telé la première nouvelle que j'apprends c'est la mort du king
mon dieu que c'est triste j'ai mal beaucoup de gens diront qui est il pour toi mais bon j'ai aussi mal que si j'avais perdu un proche
Effectivement, ce qui rend encore plus triste, c'est la sensation que cet homme, cet être fragile n'a pas été heureux comme aurait du l'être quelqu'un comme lui. Il semble avoir été toujours en quête de bonheur, en quête d'amour. Il ressemble à ces personnes qui ont beaucoup donné sans rien recevoir. Pour moi, Michael Jackson c'était un incompris, un mal aimé.
combien de fois j'ai lu des gens le critiquer sur des forums des gens ne connaissaient simplement rien a sa vie .

tu as quitté ton enfance à 5 ans pour entrer dans le monde cruel et stressant qu'est le showbiz, avec une autre pression venant de ta famille. tu devais performer pour leurs faire vivre. à 5 ans!!!!

ton père étais voilent, violeur et il ne pensait qu'à l'argent que tu pouvais rapporter à ta grande famille.

ta mère semblait être dépendante amoureuse de ton père puisqu'elle passait sous silence toutes les pires horreurs qu'il pouvait vous infliger. la plupart de tes frères et sœurs ont su passer outre cette période et ils ont été suffisamment têtus pour sortir de la domination de tes parents. mais toi, tu étais beaucoup trop fragile et sensible, comme tous les grands artistes d'ailleurs, pour vivre normalement après cette période.
tous le monde avait des attentes élevées de toi, le public comme ta famille. pour cela aussi, tu n'as jamais pu vivre normalement. ta famille aurait pu ne serait ce que te le permettre pour que tu sois stable sur le plan émotionnel. sur quoi t'appuyais tu? qu'Est ce te ramenant à la réalité une fois tes prestations et sorties publiques passées?

j'espère que le seigneur comblera là haut ton plus gros manque, la source de tous tes malheurs: avoir une enfance normal.

paix à ton âme. sois enfin heureux et libre de vivre normalement

C'est un bel hommage que tu rends là à Michael Jackson; ça fait du bien de lire ce genre de message. Merci d'avoir si bien résumé ce que beaucoup d'entre nous ressentent.
Bonjour les filles et à plus tard:arnaud_w:

c bizarre il les vend plus cher en euro qu'en dollar pourtant la parité nous est plus que favorable

Coucou les filles
comment allez vous avec ce grand malheur qui nous frappe: un king apparait(OBAMA) et un autre disparait (MICKAEL)...j'en suis tellement chagrinée en plus comme je n'ai pas le moral au beau fixe, ça m'a encore tué

Coucou les filles
comment allez vous avec ce grand malheur qui nous frappe: un king apparait(OBAMA) et un autre disparait (MICKAEL)...j'en suis tellement chagrinée en plus comme je n'ai pas le moral au beau fixe, ça m'a encore tué
m'en parle pas :60-radio:lorske j'ai appri la nouvelle j'ai cru ke le lendemain en me reveillant ca n'aurait été k1 rev.
ce type n'etait pas de ma famille mais kan mem c un choc.
il parait kon lui a injecté trop de morphine et ca ki est a l'origine de son arret cardiac. et de plus le doc à fuit on le recherch:ranting3:

Coucou les filles

j'ose meme plus en parler depuis j'ecoute que les tubes du king
Toujours mal dans sa peau, à la recherche de lui meme, incapable de grandir, la pression des médias, etc...

je regarde ses photos , je me demande toujours ce qui se passait dans la tete de cet beau jeune homme, au point ou il voulait à tout prix changer de visage... le pauvre avait il tellement envie d'enlever quelque chose qui l'avais souillé? en plus le vitiligo ( maladie de la peau dont il souffrait n'arrangeait pas les choses.
voici le Mj que j'aime chorégraphie je la connais par coeur

http://http://www.youtube.com/watch?v=4_hz2am90Hk&feature=channel

lita franchement le resultat de ton operation me donne envie de passer a l'acte avant 40 ans chapeau a toi les tenues sexy et ouvertes a present ma belle

merci nicour :dsmile:moi ya juste la taille maintenant qui me dérange un peu, mais pas pour moi pour les parents j'ai peur qu'il me grille a cause de ca, mais moi la taille me dérange pas vraiment. On verra bien comment sava dégonflé!

Coucou les filles

m'en parle pas :60-radio:lorske j'ai appri la nouvelle j'ai cru ke le lendemain en me reveillant ca n'aurait été k1 rev.
il parait kon lui a injecté trop de morphine et ca ki est a l'origine de son arret cardiac. et de plus le doc à fuit on le recherch:ranting3:

j'ose meme plus en parler depuis j'ecoute que les tubes du king
Toujours mal dans sa peau, à la recherche de lui meme, incapable de grandir, la pression des médias, etc...

je regarde ses photos , je me demande toujours ce qui se passait dans la tete de cet beau jeune homme, au point ou il voulait à tout prix changer de visage... le pauvre avait il tellement envie d'enlever quelque chose qui l'avais souillé? en plus le vitiligo ( maladie de la peau dont il souffrait n'arrangeait pas les choses.
voici le Mj que j'aime chorégraphie je la connais par coeur

Coucou les filles, moi aussi je suis trop mal depuis jeudi soir, je suis en mode depression, j'arrive même pas a comprendre pourquoi. Hier, y avait un film et après un doc sur MJ, j'étais tellement émue j'ai même pas pu regarder jusqu'au bout.:20-sarcastic:

En tout cas, dans ma déprime j'ai un peu de chance ce matin en sortant de chez moi, quelqu'un avait déposé deux bouquets de fleurs dont des roses sur le pare brise de ma voiture et ma portière. hi hi hi, je sais pas qui est ce admirateur secret mais ça fait du bien.

de ttes manières, quoi qu'on fasse maintenant, ça ne le ramènera pas.

Sinon les filels, vous passez un bon dimanche?

Coucou ma jolie Fedo, comment vas-tu? dimanche monotone et tristounet par ici.
Que de mauvaises nouvelles depuis quelques temps.
Maintenant c'est MOUSS DIOUF qui est dans un coma profond suite à un 2ème accident vasculaire cérébral en l'espace de 5 mois. Il n'est le king de rien mais c'est une personne attachante le MOUSS. Je l'aime bien et ça me ferait grave chier qu'il y passe aussi. Prions pour son prompt rétablissement les filles.

Coucou ma jolie Fedo, comment vas-tu? dimanche monotone et tristounet par ici.
Que de mauvaises nouvelles depuis quelques temps.
Maintenant c'est MOUSS DIOUF qui est dans un coma profond suite à un 2ème accident vasculaire cérébral en l'espace de 5 mois. Il n'est le king de rien mais c'est une personne attachante le MOUSS. Je l'aime bien et ça me ferait grave chier qu'il y passe aussi. Prions pour son prompt rétablissement les filles.

humm, t'as raison hein! Je n'ai jamais regardé cetet série mais je sais un peu ce qu'il fait. C'est triste aussi ce qui arrive, le vie n'ets que peu de choses.
Sinon, chez moi ça va, on fait aller, tu vas bien toi?? comment vont les activités??

humm, t'as raison hein! Je n'ai jamais regardé cetet série mais je sais un peu ce qu'il fait. C'est triste aussi ce qui arrive, le vie n'ets que peu de choses.
Sinon, chez moi ça va, on fait aller, tu vas bien toi?? comment vont les activités??

Oui, en gros ça va , rien de spécial. Pour ce qui est des activités , c'est le statu quo. Un peu démoralisant mais bon...Dis donc, tu m'as posé un lapin l'autre jour:headbonk: Je t'ai attendue jusqu'à 22h30! Après j'étais morte de fatigue(eh oui, suis vieille moi) et je suis allée dodo. Qu'as-tu à dire pour ta défense?

Oui, en gros ça va , rien de spécial. Pour ce qui est des activités , c'est le statu quo. Un peu démoralisant mais bon...Dis donc, tu m'as posé un lapin l'autre jour:headbonk: Je t'ai attendue jusqu'à 22h30! Après j'étais morte de fatigue(eh oui, suis vieille moi) et je suis allée dodo. Qu'as-tu à dire pour ta défense?

Lol, rien! je suis fautive! j'avais oublié et quand je me suis rappelée il était trop tard. i'm sorry.

Lol, rien! je suis fautive! j'avais oublié et quand je me suis rappelée il était trop tard. i'm sorry.

Euh...comme c'est flatteur pour moi! Au moins cela a le mérite d'être franc! Bon, ok, on va faire semblant de ne pas être vexée, lol et on va passer à autre chose:spinny:
Au fait ça va comment ton régime?

Euh...comme c'est flatteur pour moi! Au moins cela a le mérite d'être franc! Bon, ok, on va faire semblant de ne pas être vexée, lol et on va passer à autre chose:spinny:
Au fait ça va comment ton régime?

mdrrr, pardon vraiment!! je suis trop tête en l'air parfois.j'essaie de faire attention à tout ça!
Sinon mon régime, je l'ai repris il ya bientôt 3 semaines. j'ai perdu à ce jour 5 kilos. j'essaie de faire par étape j'ai franchi la première atteindre 75 kg. là je suis à 74 kg et je vais essayer d'être à 70 d'ici 2 semaines.
c'était pas facile mais là je commence a prendre le pli, j'arrive plus a avaler des choses trop caloriques.

Retour