elo'griff
Nouveau Membre
Voilou tt l monde, les photos des extensions posées hier soir sur mes cheveux tres courts et pour le moment je suis contente:yeah2:, je trouve que c'est pa mal
ancing_tongue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faudrai que tu fasse une petite coupe degradé en plus sa ferai du bien. c'est quoi comme cheveux?
Je ne suis pas coiffeuse mais pour moi (qui n'y connaît pas grand chose certes), c'est joli et ça te va vraiment très bien les cheveux longs. J'aime beaucoup ))
Je veu bien une coupe m chui pa coiffeuse et la c la fin du mois donc ric rac sur les sous lol :atog: c'est des extensions frisees noir de chez EXTENSIONPACHERS et bleu lisses
B ui m t loin par contre tu p m donner des conseils pr essayer de le faire par moi meme,je c deja manier les ciseaux ou le rasoir, j coupai mes cheveu seule depuis 6 ans, et j suis toiletteuse canince a la base :laugh:, je pensai les lisser et le fair au rasoir pr eviter les echelles ds la coupesi tu etai plus proche je te l'aurai fait avec plaisir je suis en mode bonté aujourdhui lol
perso je trove que tu ete mieux avec tes cheveux court
en plus sa fait gras